Rananen a écrit :
mais besencenot ne dit pas le contraire . mais il ne faut pas que l écart entre ceux qui travaille soit trop important , que même ceux qui travaille pas ou moins et aussi de droit de vivre .
après les gens qui ne veulent absolument rien foutre sont très rare .
j'en ai rencontré quelques uns a la fac ou je bossais,des spécimens,des brontosaures.un truc de fou,jamais vu ca ailleurs!
d'ailleurs,ils fonctionn très à la communiste dans le service ou je bossais,tout doit etre fait en groupe,on doit avoir l'accord de tous..tralala tralala resultat:rien avance,un décision a laquelle il faudrait 15 jours prends trois mois.
ce n est pas de la démagogie , la démagogie c'est bayrou qui dit qu il peut changez les chose sans changez le système .
changer le monde de sarkozy oui!c'est ce qu'il dit et il a raison!
Rananen a écrit :surtout ce qu on voit clairement c'est que tu ne connait pas ce que tu critique , et donc oui c est normal l inconnue fait peur , alors instruit toi , lie , et analyse et tu verra que la vois du collectivisme et la seul vois qui pourra sauvez l humanité de l extinction a court terme .
le collectivisme,aura toujours mon doigt dans le

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)