Toujours porté à l'index au lieu de..
-
- Posteur DIVIN
Re: Toujours porté à l'index au lieu de..
c'est grave, plus d'un milliard de cathos écoute sa parole, en Afrique où le SIDA fait des ravages c'est criminel de dire ça, ce pape est un problème, il est plus proche des intégristes que des progressistes, il a 79 ans, un pied dans la tombe quoi... 

- Crapulax
- Administrateur
Les préservatifs devraient etre gratos et ce partout dans le monde. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Scarla a écrit : Les préservatifs devraient etre gratos et ce partout dans le monde.
Encore un truc payé par nos impôts? :roll: parce que le fabricant lui il a besoin de recettes ne serait ce que pour se payer et payer son personnel ... sans compter le latex.

-
- Posteur DIVIN
Barbapoutre a écrit :
Encore un truc payé par nos impôts? :roll: parce que le fabricant lui il a besoin de recettes ne serait ce que pour se payer et payer son personnel ... sans compter le latex.![]()
ça pourrait être un service public .
- Fonck1
- Administrateur
et si tu utilises pas tu dois payer aussi? absurde encore cette idée.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
tu paye pour ta retraite mais t est pas sur de l utilisé un jour . pareil pour ta santé , pour l école , pour l armé ect ect ....Fonck1 a écrit : et si tu utilises pas tu dois payer aussi? absurde encore cette idée.
faut arrêtez de pensez tout le temps individuel mais collectif .
et tu sait quoi au final ca ferrait des économies car tu n imagine même pas se que coute un malade du sida pour la collectivité .
- Fonck1
- Administrateur
ma retraite est reversé a ma compagne si je meurs,pour moitié,elle est donc pas perdue.Rananen a écrit : tu paye pour ta retraite mais t est pas sur de l utilisé un jour . pareil pour ta santé , pour l école , pour l armé ect ect ....
faut arrêtez de pensez tout le temps individuel mais collectif .
et tu sait quoi au final ca ferrait des économies car tu n imagine même pas se que coute un malade du sida pour la collectivité .
par contre,les capotes,je ne vois pas l'intérêt de payer pour quelque chose que je n'utilise plus.
déresponsabiliser les gens,c'est gaspiller a long terme.
a chacun de savoir s'ils veulent choper le sida,d'ailleurs,ca devrait etre a eux de payer,parce que si on ne veut pas le chopper,on peut!
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ma retraite est reversé a ma compagne si je meurs,pour moitié,elle est donc pas perdue.
par contre,les capotes,je ne vois pas l'intérêt de payer pour quelque chose que je n'utilise plus.
déresponsabiliser les gens,c'est gaspiller a long terme.
a chacun de savoir s'ils veulent choper le sida,d'ailleurs,ca devrait etre a eux de payer,parce que si on ne veut pas le chopper,on peut!
d abort c est renverser a ta femme uniquement si tu en a une .
quand au fait qu on ne devrait pas payez pour les malades du sida , c est tellement débile et inhumain que je préfère ne pas répondre .
j espère bien que t est enfants sn attraperont jamais le sida parce qu il avait pas les sous pour se payez une boite de capote et avait pas osez parler a leur père si intransigeant qu il leur en fallait une .
sinon ******* (modéré) pas d'attaques personnelles svp avec moi elle a rien contre les capotes ))
- Fonck1
- Administrateur
que veux tu,a développer des idées débiles,je me mets a niveau.Rananen a écrit :
d abort c est renverser a ta femme uniquement si tu en a une .
quand au fait qu on ne devrait pas payez pour les malades du sida , c est tellement débile et inhumain que je préfère ne pas répondre .
je leur apprendrais a être responsable et a prévoir.du reste,tous les jeunes font ca,pour la plupart.j espère bien que t est enfants sn attraperont jamais le sida parce qu il avait pas les sous pour se payez une boite de capote et avait pas osez parler a leur père si intransigeant qu il leur en fallait une .
vu quelle est prof,je pense qu'avec ton orthographe,tu ais peu de chance d'une réussite quelqu'onqueRananen a écrit : (****** modéré pas respect entre membres)avec moi elle a rien contre les capotes ))

-
- Posteur DIVIN
tu sait les capotes ça sert pas a écrire des livres ,elle doit ****** modéré )Fonck1 a écrit : vu quelle est prof,je pense qu'avec ton orthographe,tu ais peu de chance d'une réussite quelqu'onque
- oscar
- Posteur Titanesque
Avant de faire le procès du pape et des idéologies religieuses.
Il faudrait savoir si on n’a un début de preuve de l’existence de dieu.
Faire de vaste débat idéologique en aval quand en amont tout repose peut-être
sur du vent et du phantasme dérisoirement humain.

Il faudrait savoir si on n’a un début de preuve de l’existence de dieu.
Faire de vaste débat idéologique en aval quand en amont tout repose peut-être
sur du vent et du phantasme dérisoirement humain.

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Crapulax
- Administrateur
Dieu n'a parlé qu'au Pape,il doit etre dur de la feuille c'est tout! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- oscar
- Posteur Titanesque
Dieu nous écoute sans nous entendre Scarla !Scarla a écrit : Dieu n'a parlé qu'au Pape,il doit etre dur de la feuille c'est tout!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Crapulax
- Administrateur
Aurait il un préservatif dans les oreilles?