Baston à l'église Notre Dame.

Répondre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Baston à l'église Notre Dame.

Message par Stick »

GECKO a écrit : que venaient faire alors là , les nazillons ??
Ils sont cathos, c'est tout.
Et d'extrême-droite. Ce n'est pas incompatible.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Stick a écrit :
Ils sont cathos, c'est tout.
Et d'extrême-droite. Ce n'est pas incompatible.
oui, mais qui leur donne le droit de stopper une manifestation ?
c'est celà qui m'interpelle....ils se croient garants de l'ordre ou quoi ??
Selon les autorités, "une vingtaine de jeunes affiliés à l'extrême droite", brandissant des pancartes "Touche pas à mon pape" ont tenté de mettre un terme à l'opération, provoquant des échauffourées
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : bah on mets deux extrêmes ensemble ca se mets sur la gueule.quoi de plus naturel? :lol:
qu'ils s'entretuent,on aura la paix!

La seule chose qui soit regrettable c'est que ça se passe dans un coin touristique, quel image donnons nous aux japonais ? :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit :
La seule chose qui soit regrettable c'est que ça se passe dans un coin touristique, quel image donnons nous aux japonais ? :mrgreen:
bah ca change pas des manifs!! :content36 c'est vrai que les étrangers doivent nous voir comme des extra terrestres,des gaulois quoi... :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ceci dit, si je n'ai aucun commentaire à faire sur ces puceaux d'extrême droite, je ne suis pas certain que par ses provocations permanentes Act Up défende le plus utilement une cause pourtant globalement juste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

oui c'est vrais mais cette histoire banale nous révèlle que les pti nazy sont tres tres proche de cette église surtout depuis benoit 16 et quelle devient de plus en plus intégriste
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : oui c'est vrais mais cette histoire banale nous révèlle que les pti nazy sont tres tres proche de cette église surtout depuis benoit 16 et quelle devient de plus en plus intégriste
bah,la manif de AIDS etait aussi très provocatrice,apparemment affilié a l'extrême gauche.
si ils ont raison pour le préservatif,ikls sont pas obligés d'aller manifester devant la cathédrale,c'est de la pure provoc',ce qui prouve leur imbécilité.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est sur que c'est de la provoc c'est leurs façon d'ajire comme green peace meme genre mais bon on t'il d'autre moyen d'etre aussi écouté que le pape?

enffin bon moi je trouve que l'infformation la plus importante et intéréssante en dehors de la bagarre c'est ces gens d'extreme droite qui font parlé d'eux au nom de l'église...
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : c'est sur que c'est de la provoc c'est leurs façon d'ajire comme green peace meme genre mais bon on t'il d'autre moyen d'etre aussi écouté que le pape?

enffin bon moi je trouve que l'infformation la plus importante et intéréssante en dehors de la bagarre c'est ces gens d'extreme droite qui font parlé d'eux au nom de l'église...
qu'est ce qu'on en a a foutre du pape? on est pas obligé de l'écouter et heureusement,avec les conneries qu'il dit.c'est intéressant et important trois pelés qui font parler d'eux parce qu'ils se battent? :roll:

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

JE VOIS SURTOUT CHER BASTOS !!! que tu est un **** modéré extremiste de gauche qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez ( pourtant il doit etre grand !! non ? ) & que tu ne vis que pour pleurer & provoquer !!!! un " BANLIEUSARD RMIste " quoi !! je me trompe ? aigri de la vie & incapable de t en sortir sans les aides sociales que des gens comme moi te verse !!! je me trompe ?

***** Veuillez vous en référer au règlement svp!
Modéraldys
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content115 Attaque personnelle? :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

ABSOLUMENT PAS !!! pas plus que les siennes sur les cathos dont je fais parti !!! bon un moment donne il faut arreter de colporter des betises !! c est comme si je disais que tous les muzz etait des terroristes a cause de " BEN LADEN " oh il me traiterait de " FACHO " trouverait tu çela normal ?????
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

johnmarco a écrit : JE VOIS SURTOUT CHER BASTOS !!! que tu est un **** modéré extremiste de gauche qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez ( pourtant il doit etre grand !! non ? ) & que tu ne vis que pour pleurer & provoquer !!!! un " BANLIEUSARD RMIste " quoi !! je me trompe ? aigri de la vie & incapable de t en sortir sans les aides sociales que des gens comme moi te verse !!! je me trompe ?

***** Veuillez vous en référer au règlement svp!
Modéraldys

Mdr ta vraiment un probleme mon pote t'exite pas comme sa tu ressemble a un pti nerveu et frustré d'extreme droite....

et si tu veu savoire je ne suis pas communiste
j'ai fait des études d'économiste du batiment
et je travaille en temps que conducteur de travaux dans le batiment
je suis pas rmiste
je suis pas aigri de la vie je suis aigri des politiques
je suis capable de m'en sortire a leur actuelle je ne suis pas a la rue sinon j'aurais pas les moyen de m'éxprimé ici
je touche aucune aide sociale
et c'est surment pas toi qui me paye quoique ce soit je boss pour gagné ma vie et cotise pour ta future retraite

et le pire c'est que j'ai meme pas un gros nez mdr

ET pourtant je suis née dans un gétho tous pourris de la banlieue nord de paris ....

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

clint a écrit :
On va simplement rire jaune :content36
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

de plus quand j'attaque les cathos intégriste et les extremiste de droite je ne te cite pas si tu te sent visé c'est pas mon probleme

je vien pas faire ton proces mais celui de gens intolérent dangereux et rasciste

donc de m'inssulté de sale communiste ou je sais quelle rmiste mdr tes vraiment con la prochaine fois si tu veux débatre trouve moi des arguments plus constructif que sale communiste ou tes potes bronzé du djhiad

ou alors va de défoulé dans la rue ici c'est pas pour s'inssulté qu'on vien meme si ya des tenssion des fois on en vient pas jusque la d'habitude surtout quand c'est pas fondé

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »