Fonck1 a écrit : parce que un est un truand tous sont des truands? belle mentalité.
tiens je peux t'en donner d'autres dans le même cadre:
tous les fonctionnaires sont des fainéants,ils bossent moins que les autres.
tous les contrôles techniques ne servent a rien,yen a qui trichent,donc toutes les bagnoles sont mal contrôlées.
tous ceux qui mangent du beurre ont du cholestérol
tous ceux qui boivent du sont des ivrognes.
:roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1 a écrit : Ils raquettent les gens qui font les vitres,qui mendient,etc etc....comme les faux aveugles qui te demande du fric dans les restos.
Pour les Roms et ex Yougos souvent oui,mais pas de prostitutions pour eux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Scarla a écrit :
Pour les Roms et ex Yougos souvent oui,mais pas de prostitutions pour eux.
tu rigoles? viens faire un tour sur la cote sud,ya que des filles de l'est au bord des routes! et il est clair,qu'elles ont ni permis de travail ni papiers!
Moldaves,Ukrainieènes,pays Baltes mais pas ce que je t'ai énnoncé en premier,surtout sur Nice c'est Kossovards et Tchètchènes qui tiennent les filles.Les Russes c'est une autre limonade.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Scarla a écrit : Dans le cadre de la prostitution en Europe oui,pour le reste?
tu sais combien coûte un passage en europe pour un pakistanais ou un chinois? beaucoup et pour régler cette dette, les clandestins sont réduits à travailler dans des conditions épouvantables pour régler leur dette