Sov Strochnis a écrit : C'est quoi des sentiments ?
Bah c'est ce que je me dis,"j'fais pas d'sentiments,seuls les sentiments font perdre trop d'temps,le temps c'est d'l'argent,wesh politique dans le guet-apen".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Scarla a écrit :
Bah c'est ce que je me dis,"j'fais pas d'sentiments,seuls les sentiments font perdre trop d'temps,le temps c'est d'l'argent,wesh politique dans le guet-apen".
L'amour envers une personne n'existe pas,ce sont des sentiments poussés à l'extreme,ou alors il n'est qu'éphémère.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
L'amour EST un sentiment ! il est poussé à l'extrême si tu veux, mais l'amour peut durer une vie, un siècle, une éternité. Sans amour à quelques degrés que tu le pousses, méne le monde.
le vrai amour ne s'éteint jamais , que ce soit l'éloignement , l 'absence .....
les vrais sentiments perdurent .
Si un jour tu as aimé une personne , elle ne te sera plus jamais indifférente .
Si l'amour a pour finalité des ébats sexuels alors ou est la part de sentiments?
trinity a écrit : le vrai amour ne s'éteint jamais , que ce soit l'éloignement , l 'absence .....
les vrais sentiments perdurent .
Si un jour tu as aimé une personne , elle ne te sera plus jamais indifférente .
Je suis TO-TA-LE-MENT d'acc.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oui et non. Certes à la base c'est plus sexuel mais tu ne fais pas ça avec quelqu'un qui te répugne généralement donc disons qu'une amitié est déviée par le sexe ou vice versa. Mais perso tout est trés imbriqué :oops: sans jeu de mots
Par rapport à l'amour dont on parlait plus haut, c'était juste pour répondre à Scarla sur la notion de Sentiments...
J'aime les miens,mes proches mais c'est sur qu'on couchent pas ensemble. Il n'empeche que l'amour platonique en agace toujours un à la fin,ca veut bien dire que le cul reste la seule issue!
Scarla a écrit : J'aime les miens,mes proches mais c'est sur qu'on couchent pas ensemble. Il n'empeche que l'amour platonique en agace toujours un à la fin,ca veut bien dire que le cul reste la seule issue!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."