C'est quoi des "zyvas" ? J'en sais rien moi ?liberté a écrit : Les zyvas sont en cause ?


C'est quoi des "zyvas" ? J'en sais rien moi ?liberté a écrit : Les zyvas sont en cause ?
c'est le nouveau dialecte de la forêt profonde du vercorsclint a écrit : C'est quoi des "zyvas" ? J'en sais rien moi ?![]()
Entrepreneur à la retraite, Mohamed Yagoubi, 74 ans et son épouse Catherine, 73 ans, ont été agressés chez eux, à leur domicile d'Oignies près de Carvin.paris16 a écrit : les médias ont une part de responsabilité dans la narration des faits. Un arabe ou un juif se fait agresser, c'est automatiquement un acte raciste et neccessite une marche "silencieuse" le lendemain, alors qu'un francais "bien de chez nous" se fait agrésser, c'est tout simplement un acte crapuleux.
ah oups toujours pas de preuves? long a la détente le vercorien.liberté a écrit : Entrepreneur à la retraite, Mohamed Yagoubi, 74 ans et son épouse Catherine, 73 ans, ont été agressés chez eux, à leur domicile d'Oignies près de Carvin.
Je suis curieux de connaitre les identités des agreseurs, et surtout de voir les réactions qui vont en découler.
Le pire, c'est que , le jour où un petit vieux sortira son vieux fusil de chasse et fera une boutonnière à son agresseur , il s'en trouvera pour crier au scandaleScarla a écrit : Que dire à part que c'est condamnable,lache de s'en prendre à des petits vieux,dégueulasse de les voler et encore pire de les frapper.Là,y' a pas moyens de défendre quoi que ce soit.C'est triste.
certains pourraient en profiter pour dire qu'ils tirent sur les gentils français. :roll:VERNON a écrit : Le pire, c'est que , le jour où un petit vieux sortira son vieux fusil de chasse et fera une boutonnière à son agresseur , il s'en trouvera pour crier au scandale
Justice tout court,c'est à la police de faire son boulot et à la justice non?johnmarco a écrit : BON UNE FOIS DE PLUS !!!!! les barbares ont frappes ! et avec leurs legendaires courages ! des petits vieux ( POUAH ) a savoir egalement un gamin poignardé entre la vie & la mort !!! au risque de me repeter & de me faire traiter de " FACHO " par les bien-pensantsje suis si on les chope pour une justice expeditive & assez definitive
Souhaitons que justice soit rapidement faite.Scarla a écrit : Justice tout court,c'est à la police de faire son boulot et à la justice non?
Tout dépend:VERNON a écrit : Le pire, c'est que , le jour où un petit vieux sortira son vieux fusil de chasse et fera une boutonnière à son agresseur , il s'en trouvera pour crier au scandale
Marine Le Pen, conseillère municipale d'Hénin-Beaumont et vice-présidente du Front national, a accusé mardi le gouvernement d'impuissance "face à l'augmentation d'actes de plus en plus barbares et sauvages". "Ce laxisme et cette impunité que la gauche a érigés en principes fondamentaux conduit à une société de plus en plus criminogène", a-t-elle écrit dans un communiqué, demandant "la vérité sur les chiffres de l'insécurité, et la mise en place immédiate d'une réponse pénale extrêmement ferme à cette explosion de violences".liberté a écrit : Tout dépend:
- de l'identité du petit vieux, et de ses origines.
- de l'identité du ou des agresseurs et de de son ou leurs origines.
Pour le moment, les bienpensants hésitent à se prononcer, espérant peut être que les agresseurs de mohamed et catherine soient blancs, de souche, avec carte du fn ou autres mouvement similaire.
Elle connait les origines raciales des agresseurs.trinity a écrit : [
Marine Le Pen, conseillère municipale d'Hénin-Beaumont et vice-présidente du Front national, a accusé mardi le gouvernement d'impuissance "face à l'augmentation d'actes de plus en plus barbares et sauvages". "Ce laxisme et cette impunité que la gauche a érigés en principes fondamentaux conduit à une société de plus en plus criminogène", a-t-elle écrit dans un communiqué, demandant "la vérité sur les chiffres de l'insécurité, et la mise en place immédiate d'une réponse pénale extrêmement ferme à cette explosion de violences".
mince elle vous a coupé l'herbe sous les pieds !!![]()
![]()
![]()
VERNON a écrit : Le pire, c'est que , le jour où un petit vieux sortira son vieux fusil de chasse et fera une boutonnière à son agresseur , il s'en trouvera pour crier au scandale