Le détail qui tue c'est que le gamin de 11 ans pense à mettre une couverture sur le fusil
Un garçon de 11 ans pourrait être condamné à la prison à perpétuité pour avoir tué la fiancée de son père, enceinte. Un juge du comté de Lawrence, en Pennsylvanie (est), a décidé que le garçon, Jordan Brown, ne serait pas jugé comme mineur, indique le journal Pittsburgh Post-Gazette. Les avocats du garçon ont annoncé qu'ils contesteraient cette décision et tenteraient d'obtenir le renvoi de l'affaire devant un tribunal pour enfant.
Selon le journal, le garçon, menotté aux pieds et aux mains, est resté silencieux lors d'une audience préliminaire au tribunal, avant de retourner dans un centre de délinquance juvénile où il se trouve en détention provisoire. Il est accusé d'avoir tué par balle, en plein sommeil, le mois dernier, Kenzie Houk, 26 ans, la fiancée de son père. La jeune femme, qui était enceinte de neuf mois et dont le bébé n'a pu être sauvé, vivait avec ses deux filles, âgées de 7 et 4 ans, dans la maison de son fiancé Chris Brown et son fils, Jordan.
Selon le journal, l'enfant aurait couvert le fusil d'une couverture puis tiré sur la femme dans la nuque alors qu'elle dormait, avant de sortir de la maison en courant pour prendre son bus scolaire. Des proches ont évoqué la possibilité qu'il soit jaloux de la fiancée de son père et de son futur enfant.


Les films violents et les jeux vidéos font encore être montrer du doigt
