Le directeur de 3M séquestré.
- mum401
- Fan d'Inter
Re: Le directeur de 3M séquestré.
Je viens de voir cet homme relâché il y a peu. Je crois qu'il n'est pas prêt d'oublier son calvaire....
- Crapulax
- Administrateur
Le pire pour lui est d'avoir du manger un jambon beurre et boire du pif venant d'un cubis. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur
L'assistanat ? Une précarité que beaucoup aiment faire durer. :content115Rananen a écrit :
ca du terrorisme ? tu riogole , tu va voir si le cynisme des patron continue pendant tu va voir du vrai terrorisme , tu sera a même de faire alors la différence .
la violence physique n est pas pire que celle d un patron qui detruit la vie de 100 ene d employez en les jetant dans la précarité pour augmentez ses bénéfices .
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
J'aime beaucoup la mesure dont tu fais preuve dans le choix de tes termes.mum401 a écrit : Je viens de voir cet homme relâché il y a peu. Je crois qu'il n'est pas prêt d'oublier son calvaire....
Elle crédibilise remarquablement ton propos.
Je suppose que tu ne fais pas la différence entre trois jours dans une salle de réunion et trois ans enchainé dans la jungle colombienne ?

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- liberté
- Posteur TOP VIP
Il y a bien e séquéstration, donc infraction à la loi ?mum401 a écrit : Je viens de voir cet homme relâché il y a peu. Je crois qu'il n'est pas prêt d'oublier son calvaire....
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Stick
- Fan d'Inter
Une fois de plus, Dino a raison : il y a des gens qui ont été brûlé au 3e degré, alors celui qui a la jambe cassée ne souffre pas, c'est bien connu !dinosaure a écrit : J'aime beaucoup la mesure dont tu fais preuve dans le choix de tes termes.
Elle crédibilise remarquablement ton propos.
Je suppose que tu ne fais pas la différence entre trois jours dans une salle de réunion et trois ans enchainé dans la jungle colombienne ?

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Jarod1
- Animateur
Je rêve de pouvoir lire un jour le code pénal rananien.Rananen a écrit : pour détournement d outils industriel a des fins purement financière .

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- VERNON
- Fan d'Inter
Je viens de lire tous les messages .
Certains ont une drole de notion du dialogue social .
La force ne doit être utilisée que pour débloquer une situation irrémédiablement compromise.
Certains vont jusqu'à préconiser la prison , voire le passage par les armes des patrons . A ceux là , je réponds : souvenez vous de ce que Jean Gandois a déclaré en démissionnant du Médef en 1997 : " Après moi , vous aurez un tueur " et il avait raison . On entrait dans le Bureau de Marc-Antoine Seillères avec ses propres idées , mais on en sortait avec les siennes .
Certains ont une drole de notion du dialogue social .
La force ne doit être utilisée que pour débloquer une situation irrémédiablement compromise.
Certains vont jusqu'à préconiser la prison , voire le passage par les armes des patrons . A ceux là , je réponds : souvenez vous de ce que Jean Gandois a déclaré en démissionnant du Médef en 1997 : " Après moi , vous aurez un tueur " et il avait raison . On entrait dans le Bureau de Marc-Antoine Seillères avec ses propres idées , mais on en sortait avec les siennes .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je ne vois pas un monde sans patrons.
Ce n'est qu'une utopie.
Ce n'est qu'une utopie.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur Giganovesque
Tuez tous les patrons. Ils s'en relèvera de nouveaux pour diriger la société. Parce que la société humaine est NATURELLEMENT hiérarchisée.liberté a écrit : Je ne vois pas un monde sans patrons.
Ce n'est qu'une utopie.
C'est le principe de toutes les révolutions et ce sur quoi compte notre Ranana national : supprimer les élites actuelles ne nous ouvre pas à un monde sans élites, mais à un monde avec d'autres élites parmi lesquelles nos apprentis révolutionnaires espèrent être. D'ailleurs, dans toutes les révolutions, après avoir supprimé les anciennes élites, les révolutionnaires se massacrent entr'eux pour savoir qui aura le pouvoir. Staline, Robespierre, Danton, Hitler, Mao, Pol Pot et Castro, pour ne citer que les plus connus, ont bien éclaircis les rangs de leurs propres partis après avoir étété leurs adversaires : les places au soleil à prendre étaient comptées ; il n'y en avait pas pour tous les révoltés.
La révolution, c'est la seule manière pour que Ranane devienne Stali-ranane !!!

- Crapulax
- Administrateur
Qui a dit qu'il fallait les tuer? Non les dégraisser oui,surement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
pour paris16 : il est cocasse de voir que c'est les délégués syndicaux qui on réussie a obtenir la libération du type contre l avis des salaries . j attend donc qu il retire ca remarque sur le terrorisme syndical . en effet se sont plus des liberateur =)
- Crapulax
- Administrateur
Pour Pais 16 c'est soit terroristes ou assistés,n'y compte pas. 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
"Terrorisme" "Calvaire" allez encore un effort et on va arriver au "Génocide".
Et s'il a un bouton sur la tronche à cause des moules et frites qui lui ont été servis par les grévistes (*) les allumés du bocal parleront d'un homme "Défiguré".
(*) Ils avaient des moules et frites dans la jungle colombienne ?
Et s'il a un bouton sur la tronche à cause des moules et frites qui lui ont été servis par les grévistes (*) les allumés du bocal parleront d'un homme "Défiguré".

(*) Ils avaient des moules et frites dans la jungle colombienne ?
Modifié en dernier par dinosaure le 26 mars 2009 21:39, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Crapulax
- Administrateur
Ah c'est plutot le signe d'une indigestion,il a pas pu avaler le fait de se faire retenir,c'est mal passé.