Etrange qu'il n'ait pas dit que le communisme est un détail de l'histoire.VERNON a écrit : Le vieux n'a jamais changé d'avis ; donc , à classer dans la catégorie " i........ "
Si les chambres à gaz sont un "détail" de la seconde guerre mondiale , lui c'est une véritable erreur de la nature.
Il me " débecte "![]()
![]()
Le Pen continue à minimiser les chambres à gaz au Parl. UE
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: Le Pen continue à minimiser les chambres à gaz au Parl. UE
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
ou un acte déspéré ........
un derniere soufle....
un dernier relant de declaration rasiste....
Mais mes amis n'oublions pas que.......

un derniere soufle....
un dernier relant de declaration rasiste....
Mais mes amis n'oublions pas que.......

c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- Crapulax
- Administrateur
T'inquiètes Papa,la famille est là.....M'Sieur Karcher n'est pas venu!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- GEORGES
- Posteur Titanesque
N'allez pas croire que je soutiens les idées racistes et xénophobes de ce monsieur, mais Hiroshima et Nagasaki sont aussi des "détails" du conflit de 1939 à 1945 au même titre que les 18 millions de morts Russes et tous les évenements pris séparément qui se sont produits durant cette période. "Détail" ne veut pas dire que rien ne c'est produit dans ces camps de la mort. Je dirais que c'est de la provocation mal placée.
C'est aussi l'inconvéniant d'avoir un mot qui suivant comment il est utilisé n'a pas le même sens. C'est la richesse de notre langue.
C'est aussi l'inconvéniant d'avoir un mot qui suivant comment il est utilisé n'a pas le même sens. C'est la richesse de notre langue.
Modifié en dernier par GEORGES le 26 mars 2009 18:33, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- gemmill
- Posteur DIVIN
ses adversaires politiques et les journalopes savent trés bien comment le faire "démarrer " au quart de tour; ce "détail" est tellement éculé qu'il ne devrait plus susciter que de l'indifférence...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur DIVIN
le pen est une ordure , ça ne fait aucun doute , ses dernières déclarations ne sont qu une conformation de qu on savais déjà de lui .
par contre j en entend déjà dire dans les médias qu il faut supprimez la proportionnel pour évitez la présence de le pen . alors la je duit non , supprimez la démocratie pour évitez a un connard de siégez ne fait que de donnez raison a ce connard et a abaissez l ensemble de la classe politique a son niveau .
par contre j en entend déjà dire dans les médias qu il faut supprimez la proportionnel pour évitez la présence de le pen . alors la je duit non , supprimez la démocratie pour évitez a un connard de siégez ne fait que de donnez raison a ce connard et a abaissez l ensemble de la classe politique a son niveau .
- liberté
- Posteur TOP VIP
GEORGES a écrit : N'allez pas croire que je soutiens les idées racistes et xénophobes de ce monsieur, mais Hiroshima et Nagasaki sont aussi des "détails" du conflit de 1939 à 1945 au même titre que les 18 millions de morts Russes et tous les évenements pris séparément qui se sont produits durant cette période. "Détail" ne veut pas dire que rien ne c'est produit dans ces camps de la mort. Je dirais que c'est de la provocation mal placée.
Les russes, il me semble que c'est 26 millions. 10 millions de militaires, 16 millions de civils.
Et la seconde guerre mondiale n'est pas un détail de l'histoire.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
personne le le force a être plus intelligent;)gemmill a écrit : ses adversaires politiques et les journalopes savent trés bien comment le faire "démarrer " au quart de tour; ce "détail" est tellement éculé qu'il ne devrait plus susciter que de l'indifférence...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
JMLP est au bord de la rupture,je me souviens d'un de ses vieux slogans:Mains propres,tete haute!Oui avec les dettes qu'ils ont,ils ne sont pas si propres que ca.

- tisiphoné
- Administrateur
je suis d'accord avec toi , ce sont ses électeurs qu'il faut détourner de lui , pas en faire un martyr , sinon il va encore se poser làRananen a écrit : le pen est une ordure , ça ne fait aucun doute , ses dernières déclarations ne sont qu une conformation de qu on savais déjà de lui .

nankurunaisa
-
- Posteur Occasionnel
j'pense que cette provocation ignoble est un surtout le symbole du revirement stratégique engagé par le FN à l'orée des prochaines échéances électorales. En 2007, Marine a voulu policer l'image de son père l'amener vers plus de respectabilité, et on l'a vu faire plusieurs gestes en direction des communautés juives et musulmanes. résultat, le pire score de le pen depuis 74. Aujourd'hui, c'est clairement Gollnish et ses complices qui ont repris l'initiative et axent la com' de noenoeil sur ce qui a fait son succès, la provoc à tout crin. Et au delà des européennes c'est la question de 2012 et de la succession qui se pose. Ya p't'ête des chances de voir un nouveau schisme apparaître au sein du fn
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Merci Fonck, j'avais plus d'ordinateur et je n'avais pas les moyens maintenant c'est fait depuis deux semainesFonck1 a écrit : quel intérêt? je suppose que ca le dessert plus que le sert. je ne pense pas que ca puisse le servir dans les sondages. a moins qu'il brigue une nouvelle élection,a son âge?.
PS salut patriote,fait plaisir de te voir

- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
quand c'est que les élécteur perdu que l'on détourne de l'extreme droite pour allez vers la droite malheureusement on apporte aussi les idées extremiste avec...trinity a écrit : je suis d'accord avec toi , ce sont ses électeurs qu'il faut détourner de lui , pas en faire un martyr , sinon il va encore se poser là
et contamine des parti censsé etre modéré de lois extremiste et injuste
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
- Jarod1
- Animateur
C'est vrai que la majorité UMP a voté successivement :
- le rétablissement de la peine de mort
- la pénalisation de l'avortement
- le salaire de la femme au foyer
- la suppression de l'impôt sur le revenu
- bien entendu, le renvoi de tous les immigrés dans leur pays
etc...etc... :roll:
- le rétablissement de la peine de mort
- la pénalisation de l'avortement
- le salaire de la femme au foyer
- la suppression de l'impôt sur le revenu
- bien entendu, le renvoi de tous les immigrés dans leur pays
etc...etc... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."