Que faut-il faire? Il y a eu tellement de plans banlieues, de droite et de gauche et Amara, va-t-elle améliorer les cités?
il y a eu des belles annonces mais jamais assez de moyen pour réussir a faire quelque chose de bien
et combien de plan on été abandonné parce que a un moment il on décidé que ce n'étais plus la priorité????
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Non Vera,nous n'attendons plus rien d'eux depuis des lustres,mais eux savent nous trouver pour faire le show en politique.Si nous n'aviuons pas développer des "techniques de survies" ce serait encore plus le désastre,crois moi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Voila ce que c'est la banlieue contrairement a ce que vous croyer la plus par du temps sa spasse comme sa....
et paris 16 ce mek qui slam pourrai t'apprendre des regle de francais que meme un pur francais comme toi ne connais meme pas
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Meme IPM pourrait te donner une lecon,je l'ai dit mec de tess ne rime pas avec demeuré,enlevez vous ca du crane.
Salut Magueule ca l'fait gros?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Scarla a écrit : Non Vera,nous n'attendons plus rien d'eux depuis des lustres,mais eux savent nous trouver pour faire le show en politique.Si nous n'aviuons pas développer des "techniques de survies" ce serait encore plus le désastre,crois moi.
véra a écrit :
Des techniques de survies? Tu peux préciser...
Systeme D
je me demande si quelques forumers pres a nier la realité ou a exonerer les voyoux des cités on put visionner l excellente emission de ce soir sur les " BANDES des CITES " !!!!!!!!!!!! EDIFIANT !!! comme ces grands freres qui s averre etre de graves truands & qui ont pu pour certains de boulot priviligies au detriments de jeunes qui sont honnetes !!!! ça me laisse PANTOIS PAUVRE
Leur reportage sont faits avec des bidons,les vrais ne se font pas filmer comme ca et ne parlent pas,je cause des Boss qui tiennent le haut,on vous en donne pour votre argent mais on ne vous montrera jamais la réalité.Enfin,c'est l'occase pour certains de rever qu'ils sont des bonhommes pour mater la "racaille",Maman sors moi une kro et passes moi mes gitanes!
quel rapport avec le sujet? Pourquoi provoquer quand on sait qu'on va s'en prendre une dans le fion??? Ha ben si les jeunes préfère la sodom** c'est une autre histoire
cyrus a écrit : quel rapport avec le sujet? Pourquoi provoquer quand on sait qu'on va s'en prendre une dans le fion??? Ha ben si les jeunes préfère la sodom** c'est une autre histoire
je crois a divers reprise on na parler de bavure je crois que la cest le faite acomplie faut ouvrir un autre topic ?
Doums,
Votre insistance à poster malgré un avertissement modérateur en dit long sur le manque de respect évident de ce forum et du travail qui y est fait. Le sujet sera donc nettoyé de vos posts Hors Sujet.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys - Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -