affaire Colonna
- Crapulax
- Administrateur

Re: affaire Colonna
Il a dit en plein meeting:"Nous avons enfin retrouver l'assassin du Prefet Erignac". 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- capitaine
- Posteur Titanesque

Lapsus narcissique certainement de la part de Sarko.
mais sérieusement un complot , juste pour lui donner raison ?
et on n'est pas dans la rue pour celà ??
Pas plausible.
Maintenant ce que je pense , c'est que flics et terroristes avaient des contentieux entre eux..c'est sûr.
Pourquoi les autres accusés n eprotestent pas s'ils connaisent la vérité.
Et puis un innocent il casse tout dans le box, et boude pas dans sa cellule.
mais sérieusement un complot , juste pour lui donner raison ?
et on n'est pas dans la rue pour celà ??
Pas plausible.
Maintenant ce que je pense , c'est que flics et terroristes avaient des contentieux entre eux..c'est sûr.
Pourquoi les autres accusés n eprotestent pas s'ils connaisent la vérité.
Et puis un innocent il casse tout dans le box, et boude pas dans sa cellule.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- kris1002
- Posteur Diamant

Entendu à la radio : Le présumé innocent a pris 22 ans de réclusion 
je pense que quand on prend 22 ans, on est au moins présumé coupable...
les gens qui doutent de la la culpabilité d'Yvan Colonna sont très très nombreux, il faut un coupable

je pense que quand on prend 22 ans, on est au moins présumé coupable...
les gens qui doutent de la la culpabilité d'Yvan Colonna sont très très nombreux, il faut un coupable
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- capitaine
- Posteur Titanesque

kris1002..Colonna est arrivé en appel déja jugé coupable...
encore une fois cet appel n'efface pas le jugement précédent, tant qu'un nouveau verdict n'est pas prononcé..
encore une fois cet appel n'efface pas le jugement précédent, tant qu'un nouveau verdict n'est pas prononcé..
-
anakin
- Posteur VIP

Cette parodie de procès arrive à son terme.
Bon la justice pourra enfin reprendre son rôle au lieu de satisfaire nos hommes politiques. Comme quoi les procès politiques existent encore en France.
Bon la justice pourra enfin reprendre son rôle au lieu de satisfaire nos hommes politiques. Comme quoi les procès politiques existent encore en France.
- capitaine
- Posteur Titanesque

flinguer un Préfet, c'est purement politique, ou alors c'était un Préfet bijoutier ambulant..anakin a écrit :
mais je doute..
-
anakin
- Posteur VIP

J'ai des doutes sur sa culpabilité et j'ai des doutes sur la volonté du juge de vraiment donner sa chance à Colonna de prouver son innocence.
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Comme nous ne sommes pas au courant du dossier, il ne faut pas nous laisser intoxiquer par ce que disent les avocats de la défense, ni qui que ce soit devant les caméras de télévision. S'il y a quelqu'un qui puisse avoir une idée, ce sont les magistrats qui sont au procès pour juger en appel.
Donc pour ma part je n'ai ni doutes ni certitudes, et le verdict sera la vérité.
Donc pour ma part je n'ai ni doutes ni certitudes, et le verdict sera la vérité.
-
anakin
- Posteur VIP

Quand un futur président déclare que l'on a arrêté l'assassin du préfet Erignac comment la justice, aussi indépendantes soit-elle peut donner un verdict différent.
-
Rananen
- Posteur DIVIN

comme le verdict qui concernez drefuss ?Barbapoutre a écrit : Comme nous ne sommes pas au courant du dossier, il ne faut pas nous laisser intoxiquer par ce que disent les avocats de la défense, ni qui que ce soit devant les caméras de télévision. S'il y a quelqu'un qui puisse avoir une idée, ce sont les magistrats qui sont au procès pour juger en appel.
- tisiphoné
- Administrateur

- capitaine
- Posteur Titanesque

Désolé, mais autonomistes, indépendatistes, terroristes,
la démocratie ils la bafouent au travers des maisons explosées
des administrations détruites, de gendarmeries attaquées
quant certains ne flirtent pas avec le grand banditisme
à l'assemblée Corse où certains élus pronnent la violence
et d'un coup "on découvre" cette Démocratie que l'on détruit ...
malhonnêteté intellectuelle de la part de ceux qui jouent avec le feu et se brulent.

malhonnêteté intellectuelle de la part de ceux qui jouent avec le feu et se brulent.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP

il ne faut pas non plus oubliez la presanption d'innocence et de jugez trop vite quelqun parce que des politique et le président l'on condamné publiquement devant les medias avant qu'il soit jugé...
et je vous parle pas de tous les ptis trafique et preuves caché bizzare stafaire sa pu la magouille c'est pas claire tous sa et du coté corse et du coté justice et notre gouvernement qui s'en melle de tres tres pres...
et je vous parle pas de tous les ptis trafique et preuves caché bizzare stafaire sa pu la magouille c'est pas claire tous sa et du coté corse et du coté justice et notre gouvernement qui s'en melle de tres tres pres...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
-
Barbapoutre
- Posteur DIVIN

Jugé trop vite?BASTOS95 a écrit : il ne faut pas non plus oubliez la presanption d'innocence et de jugez trop vite quelqun parce que des politique et le président l'on condamné publiquement devant les medias avant qu'il soit jugé...
il a été jugé deux fois! la première coupable, la deuxième on attend le verdict.
Pour l'instant ce sont les avocats qui portent l'affaire devant le public au lieu de la traiter dans les débats du tribunal où ils ne vont plus. :roll: :roll:
- Jarod1
- Animateur

La connection entre nationalisme et banditisme, nul ne peut la nier.GECKO a écrit : Désolé, mais autonomistes, indépendatistes, terroristes,
Mais cela reste le procès d'un homme accusé d'avoirt commis un fait précis et c'est cela qu'il faut juger, il ne doit pas être condamné uniquement parce qu'il revendique une idéologie politique, ça n'est pas le procès du nationalisme.
Quant à sa stratégie de ne plus comparaitre, ni directement ni par l'intermédiaire de ses avocats, c'est le procès de rupture de Vergès, rarement très efficace... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."