Baston à l'église Notre Dame.

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Baston à l'église Notre Dame.

Message par Crapulax »

Oui,généralement valable pour ceux qui disent combattre les extremes. :cool:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : BASTOS il est evident que tous ceux qui proteste ne sont pas " COCOS " bon mais il y des mannieres de protester & celles des provocateurs d extreme-gauche & des deviants d act-up ne sont pas normales voir meprisables !!!! pourquoi ces grandes bouches !! ne se mobilise pas egalement pour d autres causes !!! par exemple " les russes en georgies ou en tchetchenies ! les juifs en palestines ! ou les massacres au darfour & j en passe et d autres !!! AH OUI C EST VRAI !!!! LA IL FAUT DU COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!! bon c est pas ce qu il en trop VISIBLEMENT C EST PLUS FACILE DE S EN PRENDRE A L EGLISE !
et celles de ceux catho sont meilleurs de taper sur les autres?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

johnmarco a écrit : BASTOS il est evident que tous ceux qui proteste ne sont pas " COCOS " bon mais il y des mannieres de protester & celles des provocateurs d extreme-gauche & des deviants d act-up ne sont pas normales voir meprisables !!!! pourquoi ces grandes bouches !! ne se mobilise pas egalement pour d autres causes !!! par exemple " les russes en georgies ou en tchetchenies ! les juifs en palestines ! ou les massacres au darfour & j en passe et d autres !!! AH OUI C EST VRAI !!!! LA IL FAUT DU COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!! bon c est pas ce qu il en trop VISIBLEMENT C EST PLUS FACILE DE S EN PRENDRE A L EGLISE !
c'est pas parce que il y a des enfoiré partout dans le monde que l'on doit épargné des enfoiré parce que il sont catho
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Désolé Fonk l'évangélisme est une branche protestante
Non je crois que tu te plantes,et que tu as pas lu ton lien:

* Les Évangélistes (avec majuscule), au nombre de quatre, sont les auteurs de l'un des évangiles (Matthieu, dit le publicain, Marc, Luc, Jean dit l'apôtre ou l'évangéliste).

* Un évangéliste est aussi un professionnel de l'évangélisation dans les différentes Eglises chrétiennes.

* Évangéliste enfin le nom, donné à tort, à une personne dite « évangélique », c'est-à-dire un adepte de l’évangélisme, plus couramment appelé protestantisme évangélique ou christianisme évangélique.
* Un évangéliste technologique est une personne qui utilise des méthodes similaires aux évangélistes chrétiens pour promouvoir un produit ou une technologie.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Je ne pense pas que tu parlais de saint Matthieu, Marc, Luc ou Jean et de leur évangiles

ce mot est le plus souvent utilisé pour les pasteurs évangélistes, de l'Eglise évangélique (même à tord), dont certains sont assez farfelus, font de l'exorcisme à la messe, récupèrent pas mal de pognon sur leur oeuvres spectacles, et apportent de la dynamique au christianisme... et un peu de vaudou aussi, enfin ce sont des professionnel de l'évangélisation

Les mêmes qui ont fait renaître W Bush une deuxième fois (Born again)

je ne vois pas ce que des paroissiens sortant de la Messe à Notre Dame ont d'évangéliste

En revanche dans les courant protestants on s'amuse bien
http://www.dailymotion.com/video/x7z4af ... lique_news
http://videos.tf1.fr/video/news/france/ ... ules-.html

etc ..etc..

et il y a aussi tout un tas de procès en pédophilie et détournement d'argent (beaucoup plus) mais cela ne monte pas en épingle comme lorsqu'il s'agit d'un Prêtre catholique, vu qu'il n'y a pas de hiérarchie responsable comme avec le Pape, le Pasteur est maître à Bord, certains sont très sérieux et pour d'autres c'est plutôt une dynamique de business.

....mais bon c'est toujours de la faute du Pape ou de l'Eglise Catholique, il suffit de tout amalgamer

Une petite cantique protestante ?
http://www.dailymotion.com/video/x3omk9 ... ique_music
ça donne un ?
et après ça on va nous dire que les catholiques sont fachistes.... etc etc ça ne ce passe pas comme ça, en tous cas, à Notre Dame.
Modifié en dernier par bister le 29 mars 2009 10:08, modifié 1 fois.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: Non et c'est qui qui va bastonner des gens,des icones divines? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Peut importe...

Il sont venu eux aussi exprimer leur opinion, et bien sûr la presse était invitée, rien de bien méchant.
http://www.dailymotion.com/video/x8qs8u ... -deva_news

Ils n'ont pas brûlé de voiture de Police, ni jeté de pierres à tout va

La secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot, se dit "scandalisée"... déjà je ne vois pas ce que les verts ont à voir avec des histoires de capote mais de plus, ils ont le droit d'après la liberté d'expression d'aller crier le Pape assassin sur le parvis de Notre Dame mais il ne faut surtout pas qu' on les dérangent.. la moindre opinion contraire exprimée au même moment et c'est un scandale... on voit bien ou s'arrête leur soit disant liberté d'expression... à eux et leur spectacle médiatisé...

>> je rajouterais pour certaines pratiques évangélique, qu'après tout, dans certains endroits, cela est bénéfique, car une partie des gens sont envoûtés et sous emprise néfaste du démon donc le feu par le feu, la force face à la force, après tout, si cela permet un sursaut de morale et de conscience... <<
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

y a pas a lambiné ; le pape est un vieux con nazifiant et ceux qui le suivent sur son terain retrograde sont des integriste .

je pense qu il serait bien de demandez au évêques de France de renier se pape dangereux et ceux qui veulent pas on les expulse au Vatican par charter )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Je ne pense pas que tu parlais de saint Matthieu, Marc, Luc ou Jean et de leur évangiles

ce mot est le plus souvent utilisé pour les pasteurs évangélistes, de l'Eglise évangélique (même à tord), dont certains sont assez farfelus, font de l'exorcisme à la messe, récupèrent pas mal de pognon sur leur oeuvres spectacles, et apportent de la dynamique au christianisme... et un peu de vaudou aussi, enfin ce sont des professionnel de l'évangélisation

Les mêmes qui ont fait renaître W Bush une deuxième fois (Born again)

je ne vois pas ce que des paroissiens sortant de la Messe à Notre Dame ont d'évangéliste

En revanche dans les courant protestants on s'amuse bien
http://www.dailymotion.com/video/x7z4af ... lique_news
http://videos.tf1.fr/video/news/france/ ... ules-.html

etc ..etc..

et il y a aussi tout un tas de procès en pédophilie et détournement d'argent (beaucoup plus) mais cela ne monte pas en épingle comme lorsqu'il s'agit d'un Prêtre catholique, vu qu'il n'y a pas de hiérarchie responsable comme avec le Pape, le Pasteur est maître à Bord, certains sont très sérieux et pour d'autres c'est plutôt une dynamique de business.

....mais bon c'est toujours de la faute du Pape ou de l'Eglise Catholique, il suffit de tout amalgamer

Une petite cantique protestante ?
http://www.dailymotion.com/video/x3omk9 ... ique_music
ça donne un ?
et après ça on va nous dire que les catholiques sont fachistes.... etc etc ça ne ce passe pas comme ça, en tous cas, à Notre Dame.
les courants protestants américains ne sont pas reconnus par les courants originels LUTHÉRIENS européens.
mais je m'en fout,le suis agnostique.

johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

sincerement je ne pensais pas que l on pourrait insulter sur ce forum le chef de l eglise catholique !!!!! ce forumer particulier toujour tres rapide a fracasser tous ceux qui ne suive pas ces " delires " aurait t il le courage d insulter un " RABBIN ou un IMAN " je ne crois pas pas !!! ce genre d individu pitoyable a ne pas en douter d une orientation politique ou meme religieuse ( en a t il ???? ) tres particuliere ( POUAH :langue11 ) n a que but ultime de cracher sur les autres GRAVE tres GRAVE
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

johnmarco a écrit : sincerement je ne pensais pas que l on pourrait insulter sur ce forum le chef de l eglise catholique !!!!! ce forumer particulier toujour tres rapide a fracasser tous ceux qui ne suive pas ces " delires " aurait t il le courage d insulter un " RABBIN ou un IMAN " je ne crois pas pas !!! ce genre d individu pitoyable a ne pas en douter d une orientation politique ou meme religieuse ( en a t il ???? ) tres particuliere ( POUAH :langue11 ) n a que but ultime de cracher sur les autres GRAVE tres GRAVE

traitez le pape de vieux con nazifiant n est pas une insulte , il la prouver ( plusieurs fois ) devant le monde entier !!

quand au rabin et au iman , il y en a aussi de particulièrement crétine et c'est d ailleur souvent dit sur ce forum la différence c'est qu il ne représente pas l intégralité de leur religions ce qu est sences être le pape , le représentant de dieu sur terre )
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

VRAIMENT tu est bizarre RANA !!! pour toi ce n est pas une insulte !! que te faut t il????? si demain je te vois dans la rue ou dans la vie et que je te traite de " VIEUX CON NAZI ect " comment va tu reagir !!! une fois de plus selon que l on soit de gauche & athee ou de droite & catho !! il y a deux poids deux mesures !!! bien sur toujours en ta faveur puisque comme tous les individus de ta sensibilité :langue11 les autres sont des C**NS
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faux,il arrive fréquement que malgrés nos idées differentes on dialogue.Par contre y'en a un qui est obsédé par la drogue et les racailles,l'autre par les assistés et toi par les rouges,étrange vous avez tous les 3 le meme point commun. :shock: :mrgreen:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : sincerement je ne pensais pas que l on pourrait insulter sur ce forum le chef de l eglise catholique !!!!! ce forumer particulier toujour tres rapide a fracasser tous ceux qui ne suive pas ces " delires " aurait t il le courage d insulter un " RABBIN ou un IMAN " je ne crois pas pas !!! ce genre d individu pitoyable a ne pas en douter d une orientation politique ou meme religieuse ( en a t il ???? ) tres particuliere ( POUAH :langue11 ) n a que but ultime de cracher sur les autres GRAVE tres GRAVE
etre traité de nazi,c'est pas une insulte,c'est un idéologie,ce qui est sensiblement différent.chacun le prends comme il veut.
maintenant,le pape peut aussi assumer ses position négationnistes....

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

johnmarco a écrit :selon que l on soit de gauche & athee ou de droite & catho
Voyons , on peut être de Droite et être Athée ; je le sais , puisque c'est mon cas. Et je peux t'assurer que cela en a déjà étonné plus d'un ; pour beaucoup d'entre eux laïcité et athéisme sont des principes exclusifs de Gauche
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »