Stock options : autant en emporte le gaz...

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Stock options : autant en emporte le gaz...

Message par liberté »

Scarla a écrit : Le "travailler plus pour gagner plus"n'était pas à la fete déjà chez Continental,mais maintenant il en devient risible.
Il est haïssable.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Lagarde fait mieux que rRaffarin,elle n'a jamais sorti un chiffre valable et passe sont temps à se et à vouloir nous convaincre qu'elle controle tout,non je la trouve pitoyable. :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Tyler Durden »

dinosaure a écrit : Pourquoi se gêner hein ?
r'marque, vu qu'ils avaient déjà eu l'indécence d'annoncer une baisse des tarifs pour le 1er avril (après un hiver comme celui que nous venons de vivre, facile de jouer les grands seigneurs), j'vois pas pourquoi ils n'auraient oser se verser des bonus...
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Pourquoi se gêner hein ?
Soit l'Etat est actionnaire de ce groupe et dans ce cas il a son mot à dire en Assemblée Générale sur la rémunération des dirigeants.

Soit ce groupe est privé et la rémunération de ses dirigeants ne dépend que de la libre volonté de leurs actionnaires.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

95D a écrit :
Soit l'Etat est actionnaire de ce groupe et dans ce cas il a son mot à dire en Assemblée Générale sur la rémunération des dirigeants.

Soit ce groupe est privé et la rémunération de ses dirigeants ne dépend que de la libre volonté de leurs actionnaires.
Je croyais que l'Etat avait 30 ou 35% dans le capital, mais il ne semble pas qu'il soit très influent dans les décisions.

Ni sur les tarifs régulés, ni sur la distribution de bénéfices.
Bénéfices qui à mon sens doivent un peu quelque chose à la lenteur où sont adaptés les tarifs à la baisse, et la vitesse à la hausse. Ces tarifs qui sont parait il indexés sur le prix du pétrole, mais qui par miracle seront revus à la baisse au 1°avril quand les particuliers auront cessé de se chauffer alors que le pétrole baisse depuis l'automne dernier.
Cette entreprise n'est pas encore dans un vrai environnement concurrentiel en France, il me paraitrait normal dans ce cas qu'elle soit maintenue sous surveillance jusqu'à ce qu'on puisse changer de fournisseur comme de crémerie, quoique l'expression ne soit plus très adapté en ce qui concerne les crèmeries. :)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »