....comme il y a quasiment aucune force capable d'enrayer ce type d'actions , faudrait il "laisser faire" ?? Moi je dis que non et j'approuve les "moyens d'auto défense" .
Une société de vieux, frileux et conservateurs !!!dinosaure a écrit : Une chouette société qui se prépare.
Je suis bien d'accord.95D a écrit : Une société de vieux, frileux et conservateurs !!!
Mais ce n'est jamais qu'une société qui ressemble à la population française...
Nous ne pouvons qu'accepter démocratiquement qu'une majorité de papys envoie les CRS contre une poignée de "sauvageons"...dinosaure a écrit : Je suis bien d'accord.
Comme quoi ...
Y a t-il encore des cons qui croient que d'autres personnes qu'eux mêmes peuvent les rendre heureux. Quels naifs !!!BASTOS95 a écrit : en france on attend toujours les drames pour commencé a ce bouger le cul pour réglé les problemes ou évité qu'ils arrivent
on prefere stopé par la répréssion la violance la force et la prison un probleme que l'états lui meme a crée
quand on comencera a ce dire pourquoi quelle est le probleme de base pour autant de mise qui poussent a autant de délinquance et de gens malheureux et haineux de vivre depuis la naissance dans des trou a rat
et quand on commencera a réglé tous ces problemes don on ne se sert que pour se faire élire comme président de la république ou comme promesse éléctorale sa changera rendez les gens heureux il le rendrons a la société...
Et l'innocence n'est pas une excuse.95D a écrit : La délinquance est TOUJOURS un choix.
Pas plus que les "trous à rat" de Bastos auquel je répondais.dinosaure a écrit : Donc les casses de boites au lettre justifient le lynchage d'un innocent ?
J'essaye de comprendre.