Victoire des cités...(encore..)
Re: Victoire des cités...(encore..)
barbapoutre tu tabasse pas quelqun comme sela faut arreter quand meme imagine sa serai tes gamins quand meme 

ils doivent tapé comme sela a tout bout de champ O ou lon va ?
la o moins vous avait vu de vrai video non faut arreter toi tu aimerai etre taper comme sela mais sa va pasScarla a écrit : Leur reportage sont faits avec des bidons,les vrais ne se font pas filmer comme ca et ne parlent pas,je cause des Boss qui tiennent le haut,on vous en donne pour votre argent mais on ne vous montrera jamais la réalité.Enfin,c'est l'occase pour certains de rever qu'ils sont des bonhommes pour mater la "racaille",Maman sors moi une kro et passes moi mes gitanes!![]()
cyrus moi je suis moi je nai pas de doubles visageDoums a écrit : je crois a divers reprise on na parler de bavure je crois que la cest le faite acomplie faut ouvrir un autre topic ?

pourquoi cencuré ses video je crois quelle parle delle meme non sa cest quand meme chapeau 
vous pensser tous pareille ici cest sela ?

vous pensser tous pareille ici cest sela ?
ils sont qui pour tapé sur la geulle au gens cyrus ta vu meme tes colegues les pompiers sen sont tiré non assistance en personne en danger sa sapelle je crois ? non
- cyrus
- Posteur Titanesque
je crois que vous ne regarder que ce que vous voulez voir et non la réalité des choses. Que font les jeunes autour d'une voiture de policiers? Ils les insultent les provoquent, leur tendent des guet apen en caillassant les pompiers. Désolé je viens de friter un mec pour moins que ça, j'assume
-
- Posteur DIVIN
Mes gamins je ne peux pas dire, je ne crois pas qu'ils se soient jamais trouvé dans cette situation.Doums a écrit : barbapoutre tu tabasse pas quelqun comme sela faut arreter quand meme imagine sa serai tes gamins quand meme
Pour en revenir aux autres s'ils obtempéraient au lieu d'insulter des types qui ont fait plus d'heures que leur compte il ne leur arriverait peut être pas de se faire taper sur la tronche comme ça. Quand tu vois l'autre qui a déja été arrêté qui cherche des bouteilles pour remettre le boxon tu te dis qu'il faut mener ces mecs la à coup de pompes dans le c*l s'ils ne comprennent que ce langage.
Je n'approuve pas les policiers, mais je me rends compte qu'ils sont sans doute provoqués plus qu'un homme ne peut le supporter alors de temps en temps ils craquent.
- Crapulax
- Administrateur
Eux ont le droit,ils sont meme couverts en cas de bavure mais vas y prends l'inverse,tu vas au placard direct Barbapoutre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- cyrus
- Posteur Titanesque
je me demande par ailleurs si l'inverse se produisait combien d'entre ces jeunes apprécieraient. Sûr que s'ils faisaient face jusqu'au bout, mais c'est tellement mieux dans le dernière 

-
- Posteur DIVIN
Tu sais Doums, je crois qu'il y a un fossé, qu'il est difficile de traverser, mais on peut essayer de le faire en parlant. Je ne pense pas que les policiers fassent le métier qu'ils font uniquement pour venir vous taper sur la tête. Ce sont des pères de famille que vous exaspérez! alors tout peut arriver.
- Crapulax
- Administrateur
Nous ce sont jusqu'à nos familles qu'ils insultent,en plus de nous si si.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- cyrus
- Posteur Titanesque
et vous ne leur dites rien bien entendu??? :roll: il est plus aisé de jeter la pierre sur les autres plutôt que de regarder la réalité en face et reconnaître ses torts
- Crapulax
- Administrateur
Je n'ai jamais dit ca,seulement j'oppose ce qu'on supporte à ce qu'ils subissent,j'essais du mieux que je peus.
- cyrus
- Posteur Titanesque