Victoire des cités...(encore..)
- Crapulax
- Administrateur
Re: Victoire des cités...(encore..)
Nous sommes à meme de connaitre les lieus et les personnes en premier,puis je parle du ressenti que l'on a ,les uns agressent les autres,c'est tout le temps comme ca.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- cyrus
- Posteur Titanesque
ben oui et comme par hazard, c'est toujours les flics qui agressent. Ben oui, si on considère que le simple fait de pointer le bout de son nez dans une cité c'est une agression... Ha mais oui, leur boulot c'est las sécurité des personnes et des biens, y a pas de "loi du plus fort", ni de "loi du silence", ni d'incivilités des les cités tout le monde le sait :roll:
- Crapulax
- Administrateur
Je n'ai toujours pas dis ca,je ne parlais pas à charge ici,pas comme dans le topic Cités. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- cyrus
- Posteur Titanesque
ce n'est plus un topic de cités mais un exutoir de flood que je ne cotionne pas. Les flics font leur travail, ne les provoquez pas, laisser les vous contrôler 5 fois dans la journée, ils se lasseront avant vous, sauf que... ce ne sera jamais le cas
- capitaine
- Posteur Titanesque
si on a mal compris mon topic, on le stoppe, je pensais que c'était pour parler ouvertement..Scarla a écrit : Je n'ai toujours pas dis ca,je ne parlais pas à charge ici,pas comme dans le topic Cités.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Crapulax
- Administrateur
Ben vas y Gecko,il est ouvert,lis.
se laisser faire 5 fois dans la journée ou 10 fois dans la semaine sa devient du harcellement moi aussi je ne cautionne pas sella.cyrus a écrit : ce n'est plus un topic de cités mais un exutoir de flood que je ne cotionne pas. Les flics font leur travail, ne les provoquez pas, laisser les vous contrôler 5 fois dans la journée, ils se lasseront avant vous, sauf que... ce ne sera jamais le cas
cest plutot vous qui regarder se que lon vous mais dans les info ou autres potin vie ma situation ten dira pas de memecyrus a écrit : je crois que vous ne regarder que ce que vous voulez voir et non la réalité des choses. Que font les jeunes autour d'une voiture de policiers? Ils les insultent les provoquent, leur tendent des guet apen en caillassant les pompiers. Désolé je viens de friter un mec pour moins que ça, j'assume

comme ta pu voir tes collègues se barré alors que le jeunes se fait tapé sur la geulle toi tu tabasse et tu est pompier un belle exemple je trouve mdr 

- Crapulax
- Administrateur

- liberté
- Posteur TOP VIP
Pourquoi appelles tu cela une bavure, alors que si ils s'étaient laissés controler, ils seraient encore en vie ?Doums a écrit : re ta vu encore la bavure
Il faudrait quand même arréter de toujours donner tort aux forces de l'ordre, qui ont de plus en plus de mal à faire leur métier.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
Bonsoir liberté excuse moi je parler a scarla dune affaire de cher nous j aurai du mètre se mot en mp autent rien na voir avec le sujet pour moi 
non je disais que oui ia des façon de faire qui ne sont pas vraiment humain et on n est pas des chien quand même je sais bein que les vendeur de drogues ces pas bien tuée un flic non plus personne et dieu pour enlever la vie a qui que se soit les armes non plus je ne suis pas pour quelle sois en vente non plus ou quelle traine dans nos citée je suis d accord sur beaucoup de choses mais je ne cautionne pas de se faire contrôler dans un parc ou on te tripote les partie intime et dires des choses vraiment pas sympa se faire tapé et j en passe mais ne ne voilons pas la face ia des flic qui sont pourri on pourra pas nié certain même il a quelque mois une greffières et son mari policier ou quelque inspecteur qui raquettes se drogues aussi et j en passe ces au actualité je l invente pas mais dire que la police fait bien son travaille tout le temps ces pas vrai une minorité peut être mais quand même un bon nombre d entres eu voila se que j en pense
de plus un pompier ausse dire quil en na tapé un de ses mecs de citée pour un rien quand même honteux je trouve .
je me souviens d ancienne garde a vue ou lon ma taper tellement fort sur l oreille quon ma decolé le tympan tout en demandant a voir un docteur me dire si tu te plein je te casse lautres se faire insulter par des gens de 45 an de fils de p. de b. et jen passe qua vec un doigt il me casse la tète et tout sella attaché a un radiateur si si ces vrai rien na prouvé juste du vecu

non je disais que oui ia des façon de faire qui ne sont pas vraiment humain et on n est pas des chien quand même je sais bein que les vendeur de drogues ces pas bien tuée un flic non plus personne et dieu pour enlever la vie a qui que se soit les armes non plus je ne suis pas pour quelle sois en vente non plus ou quelle traine dans nos citée je suis d accord sur beaucoup de choses mais je ne cautionne pas de se faire contrôler dans un parc ou on te tripote les partie intime et dires des choses vraiment pas sympa se faire tapé et j en passe mais ne ne voilons pas la face ia des flic qui sont pourri on pourra pas nié certain même il a quelque mois une greffières et son mari policier ou quelque inspecteur qui raquettes se drogues aussi et j en passe ces au actualité je l invente pas mais dire que la police fait bien son travaille tout le temps ces pas vrai une minorité peut être mais quand même un bon nombre d entres eu voila se que j en pense

de plus un pompier ausse dire quil en na tapé un de ses mecs de citée pour un rien quand même honteux je trouve .
je me souviens d ancienne garde a vue ou lon ma taper tellement fort sur l oreille quon ma decolé le tympan tout en demandant a voir un docteur me dire si tu te plein je te casse lautres se faire insulter par des gens de 45 an de fils de p. de b. et jen passe qua vec un doigt il me casse la tète et tout sella attaché a un radiateur si si ces vrai rien na prouvé juste du vecu

- PELINAC
- Posteur VIP
Tu n'arriveras pas a convaincre quiconque avec ces débilités d'un film série B......Doums a écrit : ..................beaucoup de choses mais je ne cautionne pas de se faire contrôler dans un parc ou on te tripote les partie intime et dires des choses vraiment pas sympa se faire tapé et j en passe mais ne ne voilons pas la face ia des flic qui sont pourri on pourra pas nié certain même il a
...........
Nous ne sommes pas au Maghreb...... , vous le savez bien, les lois existent pour tous en france, meme pour vous...!
Vous savez bien alerter la presse et les avocats dans certains cas.....
deja pour info je suis francé pure souche de parent tous deux français je ne t insulte pas ne me manque pas de respect sil te plait si certain se plaignent cet leur soucie en tous cas moi je ne me plaint pas je suis née en citée et je te dit quil i a des policier tordu si toi tu penses sela j imagine dans la police ces honteux se que tu dit je trouve ,toi ton vécu avec ta tune ta cuillere en n or dans la bouche ti conné quoi dit moi juste se que tu vois au media ? ti connais quoi toi a se sujet juste ia des noirs des arabes est cest des drogués ?PELINAC a écrit : Tu n'arriveras pas a convaincre quiconque avec ces débilités d'un film série B......
Nous ne sommes pas au Maghreb...... , vous le savez bien, les lois existent pour tous en france, meme pour vous...!
Vous savez bien alerter la presse et les avocats dans certains cas.....
toi en contre tu belle est bien un beau raciste