Manifestation sectaire à Madrid

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Manifestation sectaire à Madrid

Message par liberté »

johnmarco a écrit : OH PUNAISE !! y a quand des comiques ici !! les memes qui laissait sans vergogne les " drogués & homos " des deviants " d act-up " foutre le souk & manifester ( cracher ) leurs haines a la façe des cathos !!! eh bien ces memes s offusque d une manifestation en espagne ( que je ne cautionne pas ) bon en quoi deja ça les regarde ?? c est en espagne NON ? alors messieurs les donneurs de leçon ( ils se reconnaitrons ! aucun doute !! ) DEUX POIDS DEUX MESURES !! comme d hab selon si ça vous arrange ou pas !!! s etes pitoyables non ???????????
Bof, moi, actup, les cathos, je les mets dans le même sac.

Des illuminés fanatiques.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ca évite de réfléchir...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
johnmarco
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par johnmarco »

MAIS BIEN SUR LIBERTE !!! pour moi c est pareil !!! suis catho non pratiquant & bien sur que je comprend les manifs !! mais a force de voire que c est toujour orienté en faveur des meme !! voir encore a ce jour les abrutis qui sont venus a l expo de l immigration pour mettre le BO**EL !! sont pas instrumentalisés ces pelerins ???? et toujour par les meme ( chercher du coté du facteur & d autres taches )
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

johnmarco a écrit : MAIS BIEN SUR LIBERTE !!! pour moi c est pareil !!! suis catho non pratiquant & bien sur que je comprend les manifs !! mais a force de voire que c est toujour orienté en faveur des meme !! voir encore a ce jour les abrutis qui sont venus a l expo de l immigration pour mettre le BO**EL !! sont pas instrumentalisés ces pelerins ???? et toujour par les meme ( chercher du coté du facteur & d autres taches )
Tiens c'est vrai, l'inauguration du palais de l'immigration, ou quelque chose comme ça, ça s'est mal passé.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

johnmarco a écrit : MAIS BIEN SUR LIBERTE !!! pour moi c est pareil !!! suis catho non pratiquant & bien sur que je comprend les manifs !! mais a force de voire que c est toujour orienté en faveur des meme !! voir encore a ce jour les abrutis qui sont venus a l expo de l immigration pour mettre le BO**EL !! sont pas instrumentalisés ces pelerins ???? et toujour par les meme ( chercher du coté du facteur & d autres taches )
Ben oui,c'est le principe des manifs,être contre ceux qui sont en face,donc en l'occurence....les organisations qui s'y rattachent.
si tu t'attendais a avoir les défenseurs de la grenouille verte pour le sida,ca aurait fait bizarre n'est ce pas.
quand a l'autre nouille,je vois pas le rapport avec l'immigration.... :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

liberté a écrit : Tiens c'est vrai, l'inauguration du palais de l'immigration, ou quelque chose comme ça, ça s'est mal passé.
Vous devriez être contents les compères, le palais n'a pas pu être :content79 inauguré..
faut savoir ce que vous voulez....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »