Non. Fushia.dinosaure a écrit : On l'apelllllle le chevalier blaaaanc !

Non. Fushia.dinosaure a écrit : On l'apelllllle le chevalier blaaaanc !
clint a écrit : Non. Fushia.
Je sais que c'est pénible, mais je pratique l'humour de répétition.Fonck1 a écrit : t'es con toi
la tu rajoutes,et en plus tu floodes!clint a écrit : Je sais que c'est pénible, mais je pratique l'humour de répétition.![]()
Oui, STick, tu es un garçon sérieux qui va peu dans "libre expression" mais notre ami Fonck nous y a révélé être depuis peu l'heureux propriétaire d'un peignoir fushia qu'il porte lorsqu'il danse, je cite, "le funky".
Fonck1 a écrit : la ratonnade,c'est pas une spécialité culinaire avec des rats et des pâtes de certains étroit d'esprit?
la différence,c'est que c'est une extrême minorité.ce n'est pas une raison piur jeter son dévolu sur toute la profession,comme vous le prêchez souvent.Doums a écrit : comme quoi il i a bien des gens même dans le corp de travaille de la police ou de la gendarmerie des pourri et quil i a bien des bavures ? non vous comprené maintenant pourquoi cette haine sur certaines personnes de lordre
et cest vraiment et scandaleux
C'est à peu près la meme chose que j'ai entendu du président à ST quentin... Travail, Famille, Patrie....Fonck1 a écrit :
tu parles.... j'ai vu le Cdt de police bien connu des médias populistes tenir ce genre de discours d'extreme droite tres politiquement voire religieusement correct à Mots croisés hier soir!Fonck1 a écrit : la différence,c'est que c'est une extrême minorité.ce n'est pas une raison piur jeter son dévolu sur toute la profession,comme vous le prêchez souvent.
Comprennez aussi une chose,on devient souvent un merdeux soi même a force de faire une travail de merde,NON respecté.il ne faut pas s'étonner.
si certains respectent,d'autres ne se gênent pas.les comportement (même si orientés et probablement minoritaires) que l'on peut voir a la télé dans les diverses émissions sont inacceptables.n'oubliez pas que les forces de l'ordre font ca toute la journée.....
oui c'est sur.le commandant a tort et toi raison.entre les deux,tu m'excusera,mais je n'y vois qu'extremes,dont tu fais parti.mon choix est fait....depuis longtemps,c'est ni toi(ca c'est sur),ni lui.metanova a écrit : tu parles.... j'ai vu le Cdt de police bien connu des médias populistes tenir ce genre de discours d'extreme droite tres politiquement voire religieusement correct à Mots croisés hier soir!
c'est sur que dans la forme, c'est pas tout a fait la même mais dans le fond... c'est kif kif...