Caterpillar : 4 cadres pris en otage

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Caterpillar : 4 cadres pris en otage

Message par liberté »

Rananen a écrit :

non je suis pour du vrai interventionnisme , cet a dire que la France reprenne les usine et produise a la place de continental du continental ( pareil pour caterpilar) en interdisant bien sur les importation de cette marque .

IL FAUT METTRE LES EXPLOITEUR A GENOUX

sinon recentrons le débat , ce que demande les employez de caterpillard c est de vrai négociation sur les prime de départ des employez qui sont foutue a la porte . si tu considere que 2500 € pour 13 de travaille dans la boite c'est raisonnable ce ne est pas mon cas .
Mais crée ta boite, encore une fois, et applique s'y tes idées.

Aprés, on en reparle.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :
Mais crée ta boite, encore une fois, et applique s'y tes idées.

Aprés, on en reparle.
oui,il peut tout a fait.mais c'est drôle comme personne le fait.personne n'interdit de monter une boite ou tout est partagé.c'est drôle ca quand même.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit :Mais crée ta boite, encore une fois, et applique s'y tes idées.

Aprés, on en reparle.
Quel rapport avec Caterpillar ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

dinosaure a écrit : Quel rapport avec Caterpillar ?
Demande à rananen qui parle de continental.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

liberté a écrit : Demande à rananen qui parle de continental.
C'est à toi que je pose la question.
En quoi des multinationales sont elles représentatives de l'esprit entrepreunerial de celui qui crée sa boîte ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Fonck1 a écrit : Monte une boite et gère la.arrive a embaucher et donner du travail aux autres,puis on pourra en reparler.hein?
déja c'est pas la question

donc tu est d'accord avec les patrons voyoux qui on une boite qui marche qui fait des bénéf mais vire tous le monde ce barre avec un gros magos et ce réinstalle ailleurs ....

ya un moment fonck faut que t'arrette de vouloire pour faire du débat de te faire l'avocat du diable au bout d'un moment on a vraiment l'impression que tu fait expres et que finalement on sait pas vraiment ce que tu pensse toi meme sort de ton role d'animateur et nous contredit pas tous le temps pour rien

ya encore quelques jours je t'entendais etre contre les patrons voyoux et la maintenent c'est le contraire.....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

quand un patron échou et fait coolé sa boite il ne s'octroie pas des valise de billet avant de s'enfuire vite fait bienfait laissant tous le monde sur le careaux
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
déja c'est pas la question
si parce que les yakafokon comme dirait dino,ca me fait rigoler.
donc tu est d'accord avec les patrons voyoux qui on une boite qui marche qui fait des bénéf mais vire tous le monde ce barre avec un gros magos et ce réinstalle ailleurs ....
ils en ont le droit.c'est au consommateur de ne pas les cautionner.si inhumain? OUI, ils en ont le droit? OUI aussi !!
ya un moment fonck faut que t'arrette de vouloire pour faire du débat de te faire l'avocat du diable au bout d'un moment on a vraiment l'impression que tu fait expres et que finalement on sait pas vraiment ce que tu pensse toi meme sort de ton role d'animateur et nous contredit pas tous le temps pour rien
Le but d'un forum,est d'y exposer ses idées.je suis un centriste,ma vision n'a jamais changé.
BASTOS95 a écrit :ya encore quelques jours je t'entendais etre contre les patrons voyoux et la maintenent c'est le contraire.....
c'est quoi un patron voyoux? je trouve ca dégueu ce qu'ils font continental,mais ils en ONT LE DROIT!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : quand un patron échou et fait coolé sa boite il ne s'octroie pas des valise de billet avant de s'enfuire vite fait bienfait laissant tous le monde sur le careaux
je vois pas le rapport avec le sujet.maintenant concernant ce que tu as écrit,ce n'est pas a toi d'en juger,mais a ceux qui ont pondus son contrat!

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

pourquoi prend tu le partis de ces patrons .....

biensur que leurs métiers n'est pas facile mais bon protege pas ces patrons là!

ceux qui galere c'est pas les dirigeant de caterpilar

c'est les patrons de petite pme c'est eux qui galere les patrons des grande boite comme caterpilar on le temps de metre pas mal
de blé de coté avant que sa ce casse la geule ....

d'ailleur si quelqun a des rensseignement je voudrais bien savoire combien gagne les patrons de caterpillar en moyenne on verra comment il souffre et comment c'est pénible de gagné si peu de centaine de millier d'euros....

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

BASTOS95 a écrit :
d'ailleur si quelqun a des rensseignement je voudrais bien savoire combien gagne les patrons de caterpillar en moyenne on verra comment il souffre et comment c'est pénible de gagné si peu de centaine de millier d'euros....
En 2007, les 7 membres du directoire ont gagné de 17 millions de dollars pour le président à un minable 2,5 milions pour le moins bien payé.
Source : http://www.companypay.com/executive/com ... sp?yr=2008
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Quel rapport avec Caterpillar ?
Comme ça on peut parler en connaissance de cause/
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : En 2007, les 7 membres du directoire ont gagné de 17 millions de dollars pour le président à un minable 2,5 milions pour le moins bien payé.
Source : http://www.companypay.com/executive/com ... sp?yr=2008
ca en fait des employés licenciés... :mrgreen: a quand une éthique d'entreprise?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :ca en fait des employés licenciés... :mrgreen: a quand une éthique d'entreprise?
J'espère que tu ne dis pas des gros mots comme ça devant ton patron. C'est un motif de licenciement pour faute lourde. :content79 :content79 :content79
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

liberté a écrit : Mais crée ta boite, encore une fois, et applique s'y tes idées.

Aprés, on en reparle.
de toute façon vue la colère du peuple qui ne fait que commencez car la crise n en est qu a ces prémices . ca va vite être le partage ou le cercueil . et je vais te dire je trouve ça plus saint que la situation ou certain se gavent sur la misère des autres .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »