Donc, moi, c'est sarko et Sarko.

m'étonnes pas que tu votes sarkozy.tu pige rien en politique!clint a écrit : Excuse Fonck mais c'est quoi NDA ?
jean jaurès?padbol a écrit : 2007, blanc, vraiment, la j'ai pas pus.
2012, j'attends voir, ça risque d'etre blanc. Dupont aignant, a suivre, pourquoi pas. J'idéalise mais j'espere qu'une personnalité interessante va sortir du lot au PS.
Ah okay, Nicolas Dupont-Aignant. Putain, je suis lent à la détente.Fonck1 a écrit : m'étonnes pas que tu votes sarkozy.tu pige rien en politique!
faut vraiment qu'on partage un truc nous deuxdinosaure a écrit : Bayrou et Bayrou....et Bayrou.
A moins que je vote Bayrou ....
sa femme?trinity a écrit : faut vraiment qu'on partage un truc nous deux![]()
pour l'instant quand même vous acquiescerez que les riches sont toujours plus riches,et les pauvres toujours plus pauvres;paris16 a écrit : Pour une personne de droite qui fera passer en priorité les valeurs du travail et saura redonner à la france son rang de grande puissance économique.....et où les riches seront toujours riches et les pauvres un peu moins pauvres![]()
paris16 a écrit : Pour une personne de droite qui fera passer en priorité les valeurs du travail et saura redonner à la france son rang de grande puissance économique.....et où les riches seront toujours riches et les pauvres un peu moins pauvres![]()