Rananen a écrit :
donc tu est pour la suppression de l héritage ?

Rananen a écrit :
l héritage c est le contraire que la valeur travail .Fonck1 a écrit :aucun rapport!
c'est bien ce que je dis,il y a aucun rapport,c'est pas parce que tu es pour le travail que t'es contre l'héritage.l'héritage est une suite normale et humaine de son passage sur terre,pour favoriser sa progéniture.Rananen a écrit :
l héritage c est le contraire que la valeur travail .
qui elle na pas a bossez .... non c'est contraire a la valeur travail .Fonck1 a écrit : c'est bien ce que je dis,il y a aucun rapport,c'est pas parce que tu es pour le travail que t'es contre l'héritage.l'héritage est une suite normale et humaine de son passage sur terre,pour favoriser sa progéniture.
si tu bosses pas,ton héritage s'effrite mon p'ti gars.quand on a des responsabilités,il faut s'en occuper.c'est souvent un travail a plein temps d'ailleurs.Rananen a écrit :
qui elle na pas a bossez .... non c'est contraire a la valeur travail .
ce qui prouve que certains savent mieux gérer la criseFonck1 a écrit : pour l'instant quand même vous acquiescerez que les riches sont toujours plus riches,et les pauvres toujours plus pauvres;
toujours hors sujet mon "pôvre"Rananen a écrit :
Fonck1 a écrit : si tu bosses pas,ton héritage s'effrite mon p'ti gars.quand on a des responsabilités,il faut s'en occuper.c'est souvent un travail a plein temps d'ailleurs.
les images d'épinal de rananenRananen a écrit : encaissez des loyez ou les dividende de ses action ce n est pas travaillez ...
farroudja?Pascale a écrit : 2007 : Sarko
mais 2012, je ne pense pas.
Je voudrais que Dominique se présente. :oops:
De Qui?De quoi?La Royauté est morte en 1789johnmarco a écrit :N IMPORTE QUI DE DROITE !!!! pourvu qu il fasse barrage a la gauche & aux zozos de l extreme gauche !!! mais pitié plus de socialo-traitos dans un GVT de droite !!! j aurais un faible pour DE VILLIERS