Amnesty Inter. dénonce l'impunité des policiers français.

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Amnesty Inter. dénonce l'impunité des policiers français.

Message par PELINAC »

Rananen a écrit :
meme quand tu l insulte pas il suffit que ta gueule lui revienne pas et il dit que tu la insultez et la tu la dans le cul . et ca arrive plus souvent qu on croit . je le répète ils faut nettoyez la police de ces brebis galeuse que j estime ( et j espère pas me trompez) etre une infime minorité et qui dégrade limage et donc mette en péril leur collègue et leur mission .
sinon ca risque d allez de plus en plus mal pour eux car l abus de pouvoir répétez fini toujours par des lynchage . et faut pas allez cherchr plus loin le fait que les policié ne peuvent plus rentrez dans certaine banlieue sans se faire caillassiez .c est la simple reponce a des annés de comportement irrespectueux et irresponsable envers les habitant de ses cité .
Toujours la meme litanie......des habitants de la cité des anges..... :combat141
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

meme quand tu l insulte pas il suffit que ta gueule lui revienne pas et il dit que tu la insultez et la tu la dans le cul .
normal si t'as la gueule qui pue. :lol:
sinon ca risque d allez de plus en plus mal pour eux car l abus de pouvoir répétez fini toujours par des lynchage . et faut pas allez cherchr plus loin le fait que les policié ne peuvent plus rentrez dans certaine banlieue sans se faire caillassiez .c est la simple reponce a des annés de comportement irrespectueux et irresponsable envers les habitant de ses cité .
que dire des hors la loi,gare du nord,et autres incivilités mafieuses ou pas qui sont malheureusement cautionnées par ce genre de discours.
allez un bon geste,Karcher a pas encore licencié,il peuvent sortir le matos:

je précise pour les attardés de l'oreille: tous ceux qui sont irrespectueux,qui bravent la loi,qui parlent mal a leurs semblables,qui dealent,qui volent et pillent,tuent ou torturent ou massacrent,vraiment,un bon coup de javel,on en parlera plus.

Il y a des gens bien dans les cités,qu'on leur donne leur chance.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Négationnisme ca se dit pour une personne qui nie des faits réels?Si oui,j'en connais au moins un. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

PELINAC a écrit : Toujours la meme litanie......des habitants de la cité des anges..... :combat141

J'AI DIT ÇA ?
ce que je dit c'est que même les anges dans les cité ne soutienne plus la police a cause de comportement déviant des force de l ordre . on ne peut pas maintenir l ordre CONTRE le peuple , on ne peut le faire qu avec lui .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : ce que je dit c'est que même les anges dans les cité ne soutienne plus la police a cause de comportement déviant des force de l ordre . on ne peut pas maintenir l ordre CONTRE le peuple , on ne peut le faire qu avec lui .
parce que tu crois que les cité sont représentatives du peuple?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Non Fonck mais d'une partie de la jeunesse quand meme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

vous parlez de cité de cité mes moi je parlerais de banlieue parce que la répréssion ne s'arrette pas au cité mais a toute la banlieue....

et toute la banlieue oui sa fait du peuple.....

sa fait la classe moyenne et la classe pauvre réuni

en atendant ne croyer pas que les coups reglerons l'états d'urgence....

quand on reglera le probleme du chomage et de la misere social il ne restera comme délinquant en france que des fanatique attaché a un partit politique ou a une religion ....

mais en attendans on fait que séloigné et faier grandire le probleme et la haine des jeunes qui sont née dans cette jungle de béton
envers l'états ces institutions et sa police répréssive.

Je l'est déja dit la répréssion touche tous le monde coupable et innocent et ne fait que faire grandire les rangs des anti-keuff
meme nos parents qui travaille et voi leurs enfants victimes d'injustice de coup d'humiliation n'a plus confiance en ce gouvernement et surtout en cette police.

Je pensse que ceux qui ne connaissent pas le gétho ne peuvent pas comprendre vous resterais posté sur vos position en vous disant d'un coté les citoyen gentil et de l'autre les méchants.... et vous ferez comme notre gouvernement a vous acharné a rendre haineux contre la politique et la police tout une génération de ceux qui demain devrons faire la france! si vous continué a campé sur vos position et a ne pas voire le probleme a la base vous ferez pareil que ce gouvernement ....

Oui les jeunes des cité peuvent aimé la france plus que tous au monde, mais faudras d'abord que la france ce mettent a les aimé
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bien gros,il suffit de voir des frères porter en masse des maillots de l 'Equipe de France et répéter qu'ils sont Francais aussi. Quand aux parents,toi meme tu sais,je le redis j'ai jamais entendu autant de Darons avoir la rage.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est clair nos parent quand on sort en boite ou en soiré s'inquiette plus que l'on ce fasse controlé par la police
que l'on ce fasse agréssé par une autre bande..... c'est dire!

je l'est déja dit! tous les policier ne sont pas des connard mais ya toujours 1 conard dans une patrouille!
et comme dans la police il y a la loie du silence l'interdicition de balancé un copain ou de le désavoué devant les autres
et bien ils suivent toujours meme a contre coeur les conneries de leurs colegue!

et ceux qui ne le font pas sont souvent rejeté du groupe c'est une sale ambiance pour les bon flic qui regne dans la police
ou alors faut que le bon flic soit haut gradé mais bon dans les patrouille en banlieue ya beaucoups de pti jeunes qui débute....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Formés par les plus anciens,c'est pour dire.Soyons honnetes aussi pour dire que les "bandes bleues" sont pris pour des guignols et des sous flics. :content115
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : :mrgreen: Formés par les plus anciens,c'est pour dire.Soyons honnetes aussi pour dire que les "bandes bleues" sont pris pour des guignols et des sous flics. :content115
oui.si tu veux.mais pas évident que les banlieus s'en sortent dans cette recherche de l'affrontement permanent.
quand les jeunes auront compris que dévisager,provoquer,parler avec irrespect,ne fait que provoquer exactement la même chose que ce qu'ils font,et qu'ils n'ont pas la loi avec eux,peut etre on avancera. :?

PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Comme c'est toujours mieux "ailleurs" surtout au nom des droits de l'homme , la formation de nos bleus devrait etre confiée aux policiers algériens, marocains....maliens, lybiens.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Oui,comme cela ils traiteront les contraventions comme dans ces pays,a coup de bakchich....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : parce que tu crois que les cité sont représentatives du peuple?

les cité font partie du peuple que tu le veulent ou non .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Concentration de milliers de personnes c'est sur.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »