impressionant cette intolerance de nos forumers de sensisbilité gauchiste !!! pour eux si on ne va pas dans leurs sens !!! on est soit des " FACHOS soit des NEUS NEUS " bon depuis trois elections il est vrai que les votes sont en leurs faveurs ( HUMOUR )en plus quand on constate les migrations de leurs concurrents pour integrer le gouvernement en plaçe !!! quelle integrité
toi je pense que par contre ta conception avec ou sans " CONDOM " ne fut pas necessaire !!! que de mepris pour les autres !!! tres TRES a gauche comme comportement bon en meme temps tes copains ( IDOLES ) socialos cocos gauchos vu leurs vitesse a trahir leurs camps pour manger dans la main de leur ex ennemi ( citation de J-langue )
Fonck1 a écrit : les images d'épinal de rananen .occupe toi de contacter les entreprises pour restaurer tes apparts,entretenir,chercher des nouveaux locataires,virer ceux qui payent pas qui te coutent du fric sur ton investissement,faire les réparations a tes frais,mettre aux normes.
vraiment,t'es qu'un petit joueur si tu crois que la seule chose que tu as a faire quand t'as des biens,c'est encaisser.t'es loin du compte,a moins que tu veuilles finir en prison....
MON DIEUX MAIS C EST AUSSI DUR QUE LES 3 HUIT A L USINE !!!
soyons sérieux c'est pas du vrai boulot .
Fonck1 a écrit : ca occupe les journées crois moi.et quand un connard te paye pas,c'est pour ta gueule.c'est toi qui paye les traites.mais bon on est HS la.
je connais des chômeurs qui occupe aussi leur journée , donc le chômage c'est la valeur travail ? ))
johnmarco a écrit : impressionant cette intolerance de nos forumers de sensisbilité gauchiste !!! pour eux si on ne va pas dans leurs sens !!! on est soit des " ***mot péjoratif - la modé*** soit des NEUS NEUS " bon depuis trois elections il est vrai que les votes sont en leurs faveurs ( HUMOUR )en plus quand on constate les migrations de leurs concurrents pour integrer le gouvernement en plaçe !!! quelle integrité
Il a été insulté?Tu as été insulté?Quelqu'un t'as dit de pas voter pour lui?On a pas le droit de donner son avis?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!