Victoire des cités...(encore..)

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Victoire des cités...(encore..)

Message par BASTOS95 »

c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

BASTOS95 a écrit : "Je ne donne pas cher de leur peau"

La non assistance à personne en danger est punie de cinq ans d'emprisonnement (article 223.6 du code pénal). Les deux policiers mis en examen sont un gardien de la paix, Sébastien G., 32 ans, qui a vu Zyed, Bouna et le rescapé Muhittin, s'approcher du site dangereux et a donné l'alerte, et d'une femme policier, Stéphanie K., 28 ans, au standard du commissariat de Livry-Gargan. Ces deux fonctionnaires étaient auparavant placés sous le statut de témoin assisté, comme trois autres policiers qui restent sous ce statut.

L'enquête ouverte le 3 novembre 2005 pour non assistance à personne en danger avait été étendue en janvier 2006 à la "mise en danger délibérée de la vie d'autrui", à la demande des parties civiles. Le juge avait procédé le 14 décembre à une reconstitution en présence de Muhittin et de six policiers ayant poursuivis cinq jeunes sur un terrain vague, puis trois jusqu'aux abords du transformateur EDF où ils se sont réfugiés. Selon le rapport de l'IGS (Inspection générale des services, police des polices) versé à l'information, les adolescents ont bien été "poursuivis", contrairement à ce qu'affirmaient il y a un an les autorités, notamment le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy.
Mais pourquoi ne se sont ils pas arrétés, ces trois innocents ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

liberté a écrit : Mais pourquoi ne se sont ils pas arrétés, ces trois innocents ?
Parce qu'il avait les chiens au cul et il ce sont retrouvé simplement face a un muret cetait le soir il fesait nuit dans ce genre de moment quand ta peur que tu panique ba tu cherche pas a comprendre....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Parce qu'il avait les chiens au cul et il ce sont retrouvé simplement face a un muret cetait le soir il fesait nuit dans ce genre de moment quand ta peur que tu panique ba tu cherche pas a comprendre....

Faut quand même étre crétin, ou raciste ...pour ne pas comprendre ça :cool:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai tant de fois défendu la mémoire des petits que je comprends toujours pas comment on ne peut pas appeler ca une bavure,je le répète la justice fait trainer le dossier,une honte! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

novisad a écrit : Parce qu'il avait les chiens au cul et il ce sont retrouvé simplement face a un muret cetait le soir il fesait nuit dans ce genre de moment quand ta peur que tu panique ba tu cherche pas a comprendre....

Faut quand même étre crétin, ou raciste ...pour ne pas comprendre ça :cool:
Ah ! Parce que les jeunes ont peur des flics..??? C'est nouveau comme arguments :shock:

....ne pas faire reconnaitre la dangerosité d'un poste de transfo EDF , alors que c'etait un lieu oue "aire de jeu" trés fréquenté.....

Enfin comme le dit Novisad....je suis ou crétin ou raciste...ou les deux d'ailleurs.... :content36 .
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Ah ! Parce que les jeunes ont peur des flics..???

Il y a de quoi, suffit de voir la tenue vestimentaire, les mines patibulaires, les mauvaises manieres des gens de la BAC - une honte pour la république, ces gens débraillés qui se la jouent gangster de la téloche :cool:

Alors des gamins, ils ont paniqués, of course....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Faux Pélinac les 2 petits jeunes rentraient ou allaient taper l'entrainement de foot et n'était pas à l'endroit du controle,non,là c'est bien pris en chasse.T'as des adultes avec des flingues qui te courent aprés quand t'es minot,on va voir si tu tracerais pas.Jamais cela n'a été une aire de jeu,le mur du reste servait de support pour les grafs! :content0
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Scarla a écrit : Faux Pélinac les 2 petits jeunes rentraient ou allaient taper l'entrainement de foot et n'était pas à l'endroit du controle,non,là c'est bien pris en chasse.T'as des adultes avec des flingues qui te courent aprés quand t'es minot,on va voir si tu tracerais pas.Jamais cela n'a été une aire de jeu,le mur du reste servait de support pour les grafs! :content0

Tu connais la publicité : "...nous n'avons pas les memes valeurs..."
:content115
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Oui ben je vous comprend,vous pouvez pas etre à la hauteur,allez encore quelques progrés. :content115
Doums

Message par Doums »

cet arrivé près de cher toi ^^
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Y'a que maintenant que tu t'en apercois Magueule? :icon_winks:
Doums

Message par Doums »

:arrow: :arrow: :arrow: vi lol
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

novisad a écrit : Ah ! Parce que les jeunes ont peur des flics..???

Il y a de quoi, suffit de voir la tenue vestimentaire, les mines patibulaires, les mauvaises manieres des gens de la BAC - une honte pour la république, ces gens débraillés qui se la jouent gangster de la téloche :cool:

Alors des gamins, ils ont paniqués, of course....
vous avez vu la dégaine de ces jeunes .....excusez mais se promener toujours avec une capuche sur la tête prouve tout simplement que l'on est sur le point de commettre un forfait et que l'on ne veut pas être être reconnu.....quand à la "tenue" de nos représentants de l'ordre, il font un effort pour se fondre dans la masse afin de ne pas être trop remarqué....vous les voyez dans les banlieus sensibles en complet avec petit gilet et chaussures vernies.
C'est marrant mais les jeunes des quartiers sensibles ont peur des flics alors que les jeunes dans les quartiers dits bourgeois ne les craignent pas ....celà vient sans doute du comportement et de l'éducation de certains....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: T'es plus à la page,c'est gant tout l'été aussi,tu te doutes pourquoi non?Et la cagoule,je te passe la casquette et l'écharpe. :mrgreen:
Verrouillé

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »