Afghanistan : permis de violer !!!!

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Afghanistan : permis de violer !!!!

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : On a le droit de condamner,après que veux tu que je te dise,que c'est lamentable? oui c'est lamentable.s'ils veulent vivre comme au moyen age,c'est leur problème.
+1

Je suis désolé pour les femmes afghanes.

Et j'apprécie tous les jours un peu plus de vivre............................ EN FRANCE !!!
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Rananen a écrit : ben j échangerais bien des parasites comme eux contre un parasite comme toi )

je dit que c'est la seul chose que l on peut faire pour eux , le reste c'est du pipo . rappelons nous ce que sont devenue les gens qui etait du cotée des américains au Vietnam quand ceux ci on fui . ca va finir pareil en Afghanistan . car cette guerre n est pas gagnable !
je ne vois pas le rapport entre intervenir avec des troupes pour combattre les terroristes (même si je n'en suis pas persuadé) et récupérer toute la misère du monde en France..et pourquoi les afghans/femmes opprimés et pas les Coréens du Nord, les tibétains, les Irakiens, les africains qui meurent de faim..ce qui ferait environ 800 millions de personnes.
Pas possible d'écrire autant d'énormité :evil:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

et bin dit donc on dirais que notre argent et tous nos morts servent a quelque chose la bas......
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

95D a écrit : +1

Je suis désolé pour les femmes afghanes.

Et j'apprécie tous les jours un peu plus de vivre............................ EN FRANCE !!!
et j'ajouterai entre français et non avec tous les miséreux de la planète que nos compatriotes fauchés et débiles veulent accueillir aux frais des contribuables
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

trinity a écrit : H Morin ce matin semblait pas ulcéré de plus :combat208
Ouais, il était même pas au courant d'après ses dires ! Quelle couenne ! :content79

Quant aux armées occidentales, elles ne sont pas là-bas (ni ailleurs d'ailleurs) pour protéger les droits des femmes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

paris16 a écrit : et j'ajouterai entre français et non avec tous les miséreux de la planète que nos compatriotes fauchés et débiles veulent accueillir aux frais des contribuables
sa veut dire que ma famille qui est vennu en france pour travaillé qui on été dans les mines et on travaillé a construire ce pays dans le batiments
on fait des enfants qui travaille a nouveau pour ce pays tu souaite qu'on dégage ????? oui j'ai une partit de ma famille qui n'est pas francaise!

et je te le dit!!! ICI JE SUIS AUSSI CHEZ MOI ET CROIT MOI SUR PAROLE JE SUIS PAS PRES DE PARTIRE ***propos modérés***! toi et ta phobie des étrangé!

T'AIME PAS CE PAYS ET CE MELANGE CETTE MIXITER ???? FAIT COMME TA DIT SARKO ***propos modérés***!
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Ma famille en a pas chié pendant 30 ans a risqué sa vie dans ces putain de mine et sur ces putain de chantier pour ce pays
pour enssuite ce faire inssulté par les francais rasiste qui supporte pas que des étrangé les est aider a reconstruire ce pays !

et oublie pas que ce pays on l'aime mais ya un moment faut arretter de dire des connerie comme sa oublie pas que t'inssulte beaucoups de gens qui sont mort
pour ce pays quand tu parle comme sa!

oublie pas que c'est les courageux tirailleurs sénégalais qu'en envoyais en 1er ligne ce faire charcuté! oublie pas que ces hommes criait vive la france!

kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Pourquoi tu te sens visé ?
je ne suis pas né en France et je suis français et bien Français et j'ai également de la famille à l'étranger et je me sens aucunement concerné par ce qui est dit !
ce n'est pas parce qu'on emploie le mot étranger dans une phrase que l'on est "raciste" enfin pas toujours :roll: (je me comprends) :mrgreen:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il me semble qu'on avait causé de ce qu'on subit nos parents et pas maintenant c'est pire mais quand il a fallu retrousser les manches pour la France. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Sujet:
trinity a écrit : Le président de l'Afghanistan a approuvé en catimini une loi rétrograde et moyenâgeuse qui bafoue les droits des femmes de la minorité chiite et suscite la controverse ici comme partout dans le monde.

L'adoption de cette «Shia Family Law» par le parlement de Kaboul prévoit notamment qu'une femme musulmane chiite ne pourra ni refuser de faire l'amour avec son mari (article 132), ni sortir seule sans sa permission. D'autres dispositions accordent des privilèges à l'époux lors du divorce, de procédures judiciaires, etc.

«Cette loi, qui penche vers le côté extrêmement conservateur (de la religion), a été adoptée à la sauvette dans un contexte électoral», déplore Alexandra Gilbert, coordonnatrice de l'organisme Droits et démocratie à Kaboul .

http://www.ruefrontenac.com/nouvelles-g ... istan-viol

interrogé ce matin sur cette loi , H Morin est resté très évasif ^^
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Doums

Message par Doums »

je crois quau soudan une fille de 13 an avec leur tradition en ancestral peut être marier de force et doit consommer quand la jeunes filles est prête ou a son adolescence elle sont même violé enfin voila et depuis une lois a été créé maintenant le mariage net pas avant 17 an après dans les campagne sa existe encore il ni a pas que l'Afghanistan malheureusement ^^
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : mais ils s'y enfoncent volontairement dans la moyen age.font ce qu'ils veulent après tout.
enfin pour nous le moyen age uil c est achevé y a moins de 50 ans quand même ( si on reprend cette loi sur le viol de ca femme )

et cest pas qu il s y enfonce volontairement cest que dans un pays ou la guerre et ton quotidien le seul moyen de tenir cest de faire ressortir la barbarie qu il y a en toi .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

quelle excuse minable Rananen , t'es plus barbare qu'eux d'oser affirmer de telles choses pour exonérer cette loi :shock:
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

trinity a écrit : quelle excuse minable Rananen , t'es plus barbare qu'eux d'oser affirmer de telles choses pour exonérer cette loi :shock:
je n exonère pas cette loi , je dit que tand qu on arrêtera pas d allez faire chier les afghan il risque pas d évoluez .

ne remarque tu pas que la condition de la femme en France c est améliorez depuis que la France na plus de guerre sur ton territoire .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : je n exonère pas cette loi , je dit que tand qu on arrêtera pas d allez faire chier les afghan il risque pas d évoluez .

ne remarque tu pas que la condition de la femme en France c est améliorez depuis que la France na plus de guerre sur ton territoire .
faux ! la condition de la femme a favorablement évoluée durant la seconde guerre mondiale , pendant que les hommes valides étaient au front , elles ont pu faire leurs preuves et toutes les mesures en découlent ^^
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »