plus de 7 tonnes d armes et de munition ont été découvertes le weekend dernier au domicile d un ancien militaire a Petit-Abergement (ain).l inventaire n étant pas encore terminé ,le stoke pourrait atteindre les 10 tonnes
dingues comme quoi lia pas que la racaille lol qui sont en fourailler sa fait peur
Ben y'a pas que les gars de l'Est qui vendent de la fouraille.J'aurais bien vu le détail,voir si il y a des armes lourdes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Oui mais on est obligé de reconnaitre que certains ne maitrisent pas,une personne formée a moins de risques que les autres.Au fait elles étaient ou les 10 tonnes?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Plutot sous terre je pense,mais il devait y avoir de quoi remplir des camions.Faudrait savoir depuis quand le gars les amassaient.
Scarla a écrit : Oui mais on est obligé de reconnaitre que certains ne maitrisent pas,une personne formée a moins de risques que les autres.Au fait elles étaient ou les 10 tonnes?
Tout à fait et c'est pourquoi j'affirme qu'une arme n'a rien de dangereux, ce qui n'est pas forcément le cas du détenteur. Je suis absoluement contre les armes, quel qu'elles soient, surtout en ce qui concerne la police municipale.
trinity a écrit : il peut cumuler tu sais ex militaire et racaille
Il y en a même qui cumulent : militaire ET racaille comme l'assassin en fuite au Tchad après avoir tué quatre personnes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin