Ya pas d'age pour faire, ou pour faire faire des conneries.....Scarla a écrit :Lis mon profil,je suis à la retraite depuyis un petit moment,j'ai assez donné mais ca se passe le boulot?La paye est bonne?
![]()
![]()
![]()
![]()
MPliberté a écrit : Mais une bonne fois pour toutes, expliques ces allusions aux raonades que tu ne cesses de faire, afin que la modération juge de ta bone foi.
En final nous sommes retraités tous les deux....mais je fais plus "jeune"Scarla a écrit :Lis mon profil,je suis à la retraite depuyis un petit moment,j'ai assez donné mais ca se passe le boulot?La paye est bonne?
![]()
![]()
![]()
![]()
dinosaure a écrit : Oui ça rentre dans le cadre de la destruction des nuisibles qui est autorisée même en dehors des périodes légales de chasse.
C'est joli ton point...mais tu n'as pas lu le post auquel tu l'appliques alors c'est un peu beaucoup à côté de la plaque.Fonck1 a écrit : tiens unpour bastos
c'eest vrai,mais je l'ai mis aussi pour toutes les autres fois!dinosaure a écrit : C'est joli ton point...mais tu n'as pas lu le post auquel tu l'appliques alors c'est un peu beaucoup à côté de la plaque.
Tout dépend si l a dit la vérité ou pas. Un mytho chez les gendarmes ?Scarla a écrit : Bon,alors il a eu des heures de colle pour avoir dit ca ce gros con?(Je me suis permis,je hais les rastos et là avec la tenue c'est la totale). :content115