Amnesty Inter. dénonce l'impunité des policiers français.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Amnesty Inter. dénonce l'impunité des policiers français.

Message par capitaine »

johnmarco a écrit : VRAIMENT mais alors VRAIMENT !!! & si les pleureuses qui se plaignent de certains comportements de " CERTAINS POLICIERS " arretaient eux memes ou leurs rejetons ( debiles , sales , voleurs , violeurs , faignants ect ect) de faire les C**NS et de creer des problemes aux gens & a la societé !!! peut etre qu ils n auraient rien a craindre de la police !!!mais peut etre qu ils sont trop betes pour le comprendre & que la seule façon de leurs faire saisir cette subtilité !!! ma foi c est la manniere forte assome puis ensuite 0078
tu fais dans la subtilité toi, en traitant tout le monde de je cite : "debiles , sales , voleurs , violeurs , faignants ect ect"

mais je commence à penser que tu es un gag de forum, et que tu forces ton personnage.. :cool:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

En France, la cours des comptes fait chaque année un rapport annuel pour dénoncer les erreurs, malversations et autres divagations de la gestion publique de nos gouvernants mais rien n'y fait. Ca ne sert à rien et chaque année, ça recommence. Il n'y a aucune sanction, tout le monde en rigole ou s'en fout.
A quoi sert la cours des comptes ?
Ne vaudrait-il pas mieux la supprimer et attribuer son gros budget de fonctionnement à des taches plus utiles ?

Malheureusement, je constate qu'il en est de même pour Amnesty int. Chaque année cette association publie rapports et listes noires. Mais rien ne change.
La presse n'est pas libre. Les prisonniers politiques sont de plus en plus nombreux. La maltraitance des enfants ou des plus démunis persiste. les injustices s'accumulent sans que personnes ne s'émeuvent.

Comme beaucoup de ces associations, Amnesty int. ne vit que des dons.
Cela ne lui confére aucun droit particulier, si ce n'est de nous produire un rapport annuel pour justifier son activité, c'est peu.
Mais est-ce une raison valable pour que cette association se saborde ?

Dans les deux cas, je pense que ces activités et ces rapports ont au moins le mérite de réveiller nos consciences un peu léthargiques.
Il est mieux de savoir que de croire
Doums

Message par Doums »

merci donc cest bien confirmé il i a bien certain hommes de lois qui font nimporte quoi ^^
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :

donc dans les cité persone travaille ? )

sort de ta bulle car franchement tu est pathétique *****************.
nous parlons de travail, pas de trafic..........
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : nous parlons de travail, pas de trafic..........

tu en sait quoi tu n y jamais mis les pieds .

il y a plus de trafic dans le 16 eme que dans n importe quelle cité de france alors arrete de racontez n importe quoi .
Doums

Message par Doums »

sa cest vrai lol rien na dire a se sujet ^^
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit : [il y a plus de trafic dans le 16 eme que dans n importe quelle cité de france alors arrete de racontez n importe quoi .
ne parlez pas de ce que vous ignoriez....vous n'y avez surement jamais mis les pieds, on vous auait trés vite remarqué, vous auriez fait "tache"....c'est comme si j'allais me balader dans certaines banlieus avec complet, attache-case et en plus parlant la langue de molière
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : ne parlez pas de ce que vous ignoriez....vous n'y avez surement jamais mis les pieds, on vous auait trés vite remarqué, vous auriez fait "tache"....c'est comme si j'allais me balader dans certaines banlieus avec complet, attache-case et en plus parlant la langue de molière

les trafic avec la suisse et le Luxembourg c est pas dans le 16 eme qu il y en a ? on m aurait menti ? ))
Doums

Message par Doums »

jignore pas je constate ^^
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »