tu parle de toi la ? qui est tu pour jugé de qui est feignasse ou pas ...Fonck1 a écrit : le communisme le répartie pas du tout (on en a eu la démonstration),comme ca c'est réglé.perso,quand je bosse,c'est pour ma gueule,pas celle des autres.je suis pour un effort pour une société qu'il faut alimenter,de manière commune et dans un but final commun ,mais en aucun cas pour nourrir des faignéasses qui veulent pas se bouger le derche.
la dream team
-
- Posteur DIVIN
Re: la dream team
- Fonck1
- Administrateur
je me lève le matin,et je bosse.j'attends pas que ca tombe,tout seul,et sans aucune productivité!Rananen a écrit : tu parle de toi la ? qui est tu pour jugé de qui est feignasse ou pas ...
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : je me lève le matin,et je bosse.j'attends pas que ca tombe,tout seul,et sans aucune productivité!
mais y plein de gens comme toi et qui ne gagne pas assez pour vivre dignement ...
le travail ne permet pas forcement de gagnez de l argent .
- Fonck1
- Administrateur
un smic ca marche,merde c'est 1200 euros.si tu touches moins,c'est que tu travailles moins.ils ont cas devenir chef d'entreprise,auto entrepreneur,et s'arrondir les fins de mois.il verront que quand on se bouge,de plus a moindre cout,on peut facilement occuper son temps a s'enrichir plutôt qu' attendre que ca tombe.pas compliqué.Rananen a écrit :
mais y plein de gens comme toi et qui ne gagne pas assez pour vivre dignement ...
le travail ne permet pas forcement de gagnez de l argent .
-
- Posteur DIVIN
on peut aussi l occupez a élevez ses enfants a aidez dans des associations ou a plein d autre chose qui ne rapporte pas .Fonck1 a écrit : un smic ca marche,merde c'est 1200 euros.si tu touches moins,c'est que tu travailles moins.ils ont cas devenir chef d'entreprise,auto entrepreneur,et s'arrondir les fins de mois.il verront que quand on se bouge,de plus a moindre cout,on peut facilement occuper son temps a s'enrichir plutôt qu' attendre que ca tombe.pas compliqué.
enfin un caissière qui et a temps partiel ne peut pas forcement trouvez d activité qui corresponde a leur horraire e temp libre .
pour finir le statut d auto-entrepreneur est une arnaque dont le bu t inavouée et des detruire le code du travail et les avantage sociaux des salarié en les mettant en concurrence avec des gens moins cher . déjà des société on virée leur personnel pour signé un contrat avec eux d auto-entrepreneur ( quand tu est dans un endroit ou l emploie manque ta pas le choix ) résultat plus de smic , plus de convention collective plus de protection social ...
- Fonck1
- Administrateur
alors faut pas venir pleurer.Rananen a écrit :
on peut aussi l occupez a élevez ses enfants a aidez dans des associations ou a plein d autre chose qui ne rapporte pas . .
la,je suis d'accord,je suis contre ce système et depuis toujours.maintenant,pas dit qu'elles le soient toutes.ou tous.enfin un caissière qui et a temps partiel ne peut pas forcement trouvez d activité qui corresponde a leur horraire e temp libre .
pour moi,c'est la possibilité de travailler plus en payant (pas trop) des charges,et augmenter ET mon pouvoir d'achat,et aussi les recettes de mon pays.dans mon secteur,c'est ce qu'il existe de mieux,j'attends cela depuis très longtemps.pour finir le statut d auto-entrepreneur est une arnaque dont le bu t inavouée et des detruire le code du travail et les avantage sociaux des salarié en les mettant en concurrence avec des gens moins cher .
ca se prouve facilement,ils ont cas porter plainte.je rajouterais que si ca rapporte pas en tant qu'auto entrepreuneur,quel interret de le faire? etre plus con que la moyenne?déjà des société on virée leur personnel pour signé un contrat avec eux d auto-entrepreneur ( quand tu est dans un endroit ou l emploie manque ta pas le choix ) résultat plus de smic , plus de convention collective plus de protection social ..
-
- Posteur DIVIN
Désolé, mais je trouve que les français n'ont pas une grande imagination y compris moi qui n'aurais pas su mettre un nom, En tout cas je trouve que c'est une équipe de canassons usés jusqu'à la corde avec des egos sans doute incompatibles.trinity a écrit : Pour faire face à la crise, quelle équipe rêveriez-vous de voir prendre en charge les affaires du pays ? C’est la question qui a été posée pendant deux semaines sur metrofrance.com et rmc.fr.
les résultats :
Bayrou “le rassembleur”
Et le grand gagnant du scrutin est… François Bayrou. Avec 48% des suffrages, le président du Modem est désigné Premier ministre de cette équipe de choc, devançant DSK (36%) et Alain Juppé (16%). Contacté pour commenter ce résultat, le troisième homme de la présidentielle fait part de sa “satisfaction”. “C’est un signe de confiance et un en-couragement”, déclare celui qui s’est fait le chantre du rassemblement en politique et ne cache pas ses ambitions pour 2012.
Badinter à la Justice, Pelloux à la Santé, Villepin aux Affaires étrangères...
“La liste de ce gouvernement est intéressante, poursuit Fran-çois Bayrou. On voit bien que les Français veulent faire travailler ensemble des gens différents, des personnalités qui ne sont pas complaisantes à l’égard du pouvoir. Je pense que plusieurs d’entre elles s’entendraient pour conduire une politique qui serait une politique juste. C’est ce qui manque le plus dans la crise.”
Que l'un d'entre eux devienne premier ministre soit mais ils ne travailleront jamais ensembles. (Quant à Pelloux il va bien pour contester mais au delà?? Enfin si, il est urgentiste.)
Gouvernement à oublier!

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit :ca se prouve facilement,ils ont cas porter plainte.
Et ? Ils gagneront peau de zob et la certitude de ne jamais retravailler.
je rajouterais que si ca rapporte pas en tant qu'auto entrepreuneur,quel interret de le faire? etre plus con que la moyenne?
Fais donc pas semblant de pas savoir lire. Le négrier dit : c'est la porte et auto entrepreneur ou la porte tout court.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
tu sais dino,des boites qui respectent si peu leurs employés,il faut les laisser ou elles sont.il n'y a aucune obligation dans le vie,et surtout,ne pas donner a ceux qui ne respectent pas encore plus de possibilités de le faire.dinosaure a écrit :
je sais pertinemament que tout le monde ne peux être patron,mais une chose est sure,personne est obligé de rester comme un con dans sa région parce que ya plus de boulot,et personne est obligé de faire un boulot dont il ne veut pas faire parce que mal payé.
cette règle existe en angleterre.tu peux t'y faire virer du jour au lendemain,pourtant,les boites investissent un max dans leurs employés,et les gens n'ont pas d'intérêt a te virer.pour moi le système est normal ici,juste logique.je ne dis pas que l'on bosse trop ou pas assez,probablement trops,mais pour un pays qui ne produit rien,ils s'en sortent pas mal.en tout cas le système fonctionne....
-
- Posteur DIVIN
en prenant le travail de salarié pour qui ça boite paye des vrai charge , s est aussi plus de difficulté de recours pour le client .Fonck1 a écrit : pour moi,c'est la possibilité de travailler plus en payant (pas trop) des charges,et augmenter ET mon pouvoir d'achat,et aussi les recettes de mon pays.dans mon secteur,c'est ce qu'il existe de mieux,j'attends cela depuis très longtemps.
quel intérêt ? bouffer , comme je te dit dans certain endroit ta pas le choix au niveau des boulots , donc ou tu quitte ta vie ta famille ton terroir ou tu accepte en espérant pouvoir t en sortir .Fonck1 a écrit :ca se prouve facilement,ils ont cas porter plainte.je rajouterais que si ca rapporte pas en tant qu'auto entrepreuneur,quel interret de le faire? etre plus con que la moyenne?
portez plainte pourquoi ? c est légal , c est même le but inavoué de cette loi , concurrencez les chinois sur le cout du travail en détruisant les protection des travailleur .
quand ça sera généralise personne n aura plus le choix .... c'est le futur de tout les emploie non qualifié .
-
- Posteur DIVIN
Rananen a écrit : en prenant le travail de salarié pour qui ça boite paye des vrai charge , s est aussi plus de difficulté de recours pour le client .
quel intérêt ? bouffer , comme je te dit dans certain endroit ta pas le choix au niveau des boulots , donc ou tu quitte ta vie ta famille ton terroir sans aucune certitude de trouvez mieux ou tu accepte en espérant pouvoir t en sortir .
portez plainte pourquoi ? c est légal , c est même le but inavoué de cette loi , concurrencez les chinois sur le cout du travail en détruisant les protection des travailleur .
quand ça sera généralise personne n aura plus le choix .... c'est le futur de tout les emploie non qualifié .
- Fonck1
- Administrateur
je n'ai aucune prétention quand a prendre du travail des autres,tu oubliés également qu'AE est limité en CA.mais si ya des cons pour payer les charges,en plus de ce qu'ils faisaient avant,c'est leur problème.ya toujours des cons pour faire unj boulot de cons,quand c'est le cas,j'en change,je ne fais pas du boulot qui ne me rapporte aucun argent.Rananen a écrit : en prenant le travail de salarié pour qui ça boite paye des vrai charge , s est aussi plus de difficulté de recours pour le client .
dans ce cas la il faut viser juste ,ou partir encore ailleurs.quel intérêt ? bouffer , comme je te dit dans certain endroit ta pas le choix au niveau des boulots , donc ou tu quitte ta vie ta famille ton terroir sans aucune certitude de trouvez mieux ou tu accepte en espérant pouvoir t en sortir .
si on te licencie parce que tu as refusé une proposition,et qui'ils ont proposé la même a quelqu'un d'autre,ca s'appelle un abus de pouvoir....tu peux toujours essayer dans le code du commerce....portez plainte pourquoi ? c est légal , c est même le but inavoué de cette loi , concurrencez les chinois sur le cout du travail en détruisant les protection des travailleur .
moi je dis bravo et merci,dsl.quand ça sera généralise personne n aura plus le choix .... c'est le futur de tout les emploie non qualifié .
-
- Posteur DIVIN
comment veut tu que la violence ne soit pas la seul réponse a une vision aussi injuste et dégradante de la société .....
- Fonck1
- Administrateur
injuste? la liberté d'entreprendre pour soi ne sera jamais un injustice,c'est l'inverse!Rananen a écrit : comment veut tu que la violence ne soit pas la seul réponse a une vision aussi injuste et dégradante de la société .....
gagner de l'argent avec se que l'on sait faire est un choix de vie et de société!
- Crapulax
- Administrateur
Quand meme incroyable.Un système Capitaliste qui plonge le monde 2 fois dans la faillite et la crise et des personnes qui se contentent de dire qu'avec certaines améliorations tout ira mieux.Mais alors que retenir d'un système qui a connu 2 échecs majeurs?On prend du vieux et on refait du neuf?La troisième tuera l'humanité,c'est pas la peine de faire souffrir les gens quand on persiste dans une voie sans issue.Meme question pour tout ces politiques qui disaient au début,il faut changer le système,celui ci a failli mener l'économie au chaos,Mort de rire,tous mettent des pansements mais persistent de la droite à la gauche en stoppant au milieu!La rupture,tu parles d'une m.....!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!