Scarla a écrit : Déjà y'a un soucis pour etre d'accord avec lui sur 1 point![]()
Ce type ne dis jamais rien de bon!
![]()
NO PASSARAN!
Il faut reconnaite que pour l'immigration, il était un visionnaire.
Scarla a écrit : Déjà y'a un soucis pour etre d'accord avec lui sur 1 point![]()
Ce type ne dis jamais rien de bon!
![]()
NO PASSARAN!
ton hors sujet n'engage que toi....liberté a écrit :
Il faut reconnaite que pour l'immigration, il était un visionnaire.
Il disait il y a 30 ans que nous serions envahis, et si tu remarques, puisque tu vis ou as vécu dans une cité, il s'agit bien d'une invasion.Scarla a écrit : Visionnaire en fait de quoi sur l'immigration?D'aprés ce que je sais et vis ce ne sont pas les immigrés qui gouvernent mais le gouvernement,c'est lui le responsable,faut pas se tromper de responsable.
C'est ton point de vue, respectable, auant que celui des autres.Scarla a écrit : La tradition reste la tradition,c'est comme demander à des Francais de mettre des Djellabas.Il n'y a pas d'invasion,il faut arreter de polariser c'est tout.
envahis par le radicalisme raciste oui.liberté a écrit : Il disait il y a 30 ans que nous serions envahis, et si tu remarques, puisque tu vis ou as vécu dans une cité, il s'agit bien d'une invasion.
quelles généralités dignes d'un enfant de trois ans.Tu as beau leur donner pompeusement le titre de citoyens français, ils ont toujours un comportement plus proche de celui du bled que de celui du français de souche.
normal,il est basé sur l'antisémitisme le plus dur visant a faire disparaitre une race.l'anéantissement d'un peuple.En France, nous pouvons minimiser le génocide rwandais, les bombes de hiroshima et nagasaki, les effets de la guerre de 100 ans, mais pas la shoah, car pour la shoah, une loi l'interdit.
il faut comparer ce qui est comparable.les bombe japonaises etaient des essais,du a la guerre des deux pays.rien avoir avec le racisme. :roll:En fait, des milliers ou des centaines, voire des millions de monde voient leur importance figée ou pas suivant que des lois existent ou pas.
Cherchez l'erreur gayssaut.
Mais je me sens trés bien, et ma famille aussi. Je te remercie de te préoccuper de mon état.Scarla a écrit : Je sais bien mais mets de l'eau dans ton vin,cela t'enlevera de la grisaille,tu te sentiras surement mieux.
seriez vous ennuyé par les vérités que vous voulez les censurer !GECKO a écrit : ton hors sujet n'engage que toi....
je me délecte de votre intervention, car elle me permet de vous rappelerparis16 a écrit :
seriez vous ennuyé par les vérités que vous voulez les censurer !
l'algérie française aurait sans doute permis à beaucoup de rester en algérie et nous n'aurions pas eu l'exode que nous subissonsGECKO a écrit : je me délecte de votre intervention, car elle me permet de vous rappeler
que le Nazillard visionnaire, était pour l'Algérie Française...je vous laisse le soin de conclure par vous même....![]()
non, mais tout le monde aurait été libre de circuler de Dunkerque à Tamanrasset...paris16 a écrit : l'algérie française aurait sans doute permis à beaucoup de rester en algérie et nous n'aurions pas eu l'exode que nous subissons
alors que maintenant la circulation se fait dans un seul sens, du sud vers le nordGECKO a écrit : non, mais tout le monde aurait été libre de circuler de Dunkerque à Tamanrasset...
et comme je pense à votre horreur des djehllabas...
JMLP la voulait partout...il vous a déçu alors..non??paris16 a écrit :alors que maintenant la circulation se fait dans un seul sens, du sud vers le nord