la dream team

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: la dream team

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : injuste? la liberté d'entreprendre pour soi ne sera jamais un injustice,c'est l'inverse!
gagner de l'argent avec se que l'on sait faire est un choix de vie et de société!

non c'est a concurrence entre travailleur , pour cassez les acquis sociaux et baissez les salaire ... la liberté d entreprendre ... MOUARF , si t avait vraiment un projet viable tu pouvais montez une vrai boite et embauchez des gens . la c est juste les club des parasite du travaille qui permet de mettre en l air le système .

moi comme exemple concret je connais un mec qui va faire auto-entrepreneur dans l informatique ( d ailleurs sans aucune formation pour ça ) il va donc juste prendre du boulot a des entreprise qui on pignon sur rue et donc au final crée du chômage , parce que lui pourra baissez le prix vu que ce n est pour lui qu un salaire d'appoint et qu il ne paye pas de vrai charge .
c est donc au final l importation des salaire chinois en France ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : non c'est a concurrence entre travailleur , pour cassez les acquis sociaux et baissez les salaire ... la liberté d entreprendre ... MOUARF , si t avait vraiment un projet viable tu pouvais montez une vrai boite et embauchez des gens . la c est juste les club des parasite du travaille qui permet de mettre en l air le système .
je n'ai d'une part aucune envie d'embaucher des gens et d'autres part une activité qui ne me le permet pas.je rajouterais que je bosse mieux seul qu' accompagné.
moi comme exemple concret je connais un mec qui va faire auto-entrepreneur dans l informatique ( d ailleurs sans aucune formation pour ça )
il n'en a pas besoin,c'est simple comme bonjour.
il va donc juste prendre du boulot a des entreprise qui on pignon sur rue et donc au final crée du chômage , parce que lui pourra baissez le prix vu que ce n est pour lui qu un salaire d'appoint et qu il ne paye pas de vrai charge .
c est donc au final l importation des salaire chinois en France ...
c'est la ou tu te plantes,l'AE,c'est limité en CA,et crois moi que quand tu bosses pour toi,et dans son cas dans l'informatique,si tu fais de la formation,tu es vite au plafond! 32000 euros,c'est rien a l'année!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : le travail ne permet pas forcement de gagnez de l argent .
Erreur : le travail salarié... Et aussi le travail inutile.

Mais le travail permet de bien gagner sa vie quand on le choisit bien et qu'on le fait bien.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : comment veut tu que la violence ne soit pas la seul réponse a une vision aussi injuste et dégradante de la société .....
Parce que la violence n'est jamais une bonne réponse.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : le capitaliste produit plus de pauvreté que de richesse .
C'est faux... Et encore heureux !!!
Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Tyler Durden »

Rananen a écrit :
de jeune y en a un : Olivier Besencenot .

faut arrêter avec Besancenot! il n'existe que parce Krivine avait une tronche qui ne revenait pas aux français. du coup la LCR a eu l'idée lumineuse de sortir un nouveau candidat au visage poupon, accessoirement gendre de Krivine à l'époque, juste histoire d'exister médiatiquement. maintenant son discours manque cruellement de fond, on l'a bien vu et surtout, on peut le constater encore plus les soirs d'élection lorsqu'il écume les plateaux télés, sa prose me semble pour beaucoup inspirée (dictée) par Alain Krivine

par ailleurs, Ils n'ont fait que reproduire ce que LO faisait avec Arlette depuis des années...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »