Qu'est Ségolène pour la France ?
- Crapulax
- Administrateur
Re: Qu'est Ségolène pour la France ?
Elle est allé remettre les pendules à l'heure et je trouve ca bien.Le Sénégal ayant défendu les couleurs avec courage lors des 2 guerres. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stick
- Fan d'Inter
Effectivement, c'est courageux d'aller faire la démago en Afrique et demander pardon au nom d'un pays pour laquelle elle n'a aucun mandat.Scarla a écrit : Tout ce que je vois c'est une personne courageuse qui a fait acte de bonne foi
(...)
D'autant que la phrase de Sarko est peut-être maladroite mais pas forcément insultante : "l'homme africain n'était pas suffisamment entré dans l'Histoire", ça peut s'interpréter comme "il n'a pas la place qu'il mérite", et j'imagine mal que ça veuille dire ce que les anti-Sarko ont donné comme interprétation.
Et 1 an et demi plus tard, dame Ségo de son boubou vétu va ressortir cette fausse polémique pour montrer que, elle, elle s'intéresse aux Africains. Et bien qu'elle se présente aux prochaines présidentielles au Sénégal, tant qu'elle y est.
Mais avant, elle va aller en Israël demander pardon au nom des Allemands.
Puis en Arménie demander pardon au nom des Turcs.
Au Rwanda demander pardon au nom... de beaucoup de monde.
En Russie demander pardon au nom de Staline.
En Irak demander pardon au nom de GW Bush.
A Strasbourg au nom des casseurs.
Parce que quitte à demander pardon (quel qu'en soit le motif) pour quelque chose pour lequel elle n'a aucune fonction légale ni aucun mandat, elle n'a pas fini de demander pardon !

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Crapulax
- Administrateur
J'ai entendu le tout au complet sur Public Sénat,c'est trés tendancieux.Ensuite tout le monde a le droit de donner son avis ou de reprendre des paroles,je le redis surtout quand on a un personnage comme Sarkosy qui menace ses détracteurs comme sur la bobine de la 3 ou de dire à un lambda "casses toi pov con".A noter que Royal l'a fait mais pas au nom du PS. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur d'Argent
SACREE SEGOGOL !!! il ne lui manque rien !!! a si excusez moi un CERVEAU !! notre belle pretresse de la " TRAITITUDE & de la COUILLONADE " ho meme les africains etaient morts de rire !!! bon c est vrai qu ils ( senegalais ) l ont surnommé je cite la " NEGRESSE BLANCHE " 

- VERNON
- Fan d'Inter
Ce mot n'est-il pas à connotation raciste ?johnmarco a écrit : SACREE SEGOGOL !!! il ne lui manque rien !!! a si excusez moi un CERVEAU !! notre belle pretresse de la " TRAITITUDE & de la COUILLONADE " ho meme les africains etaient morts de rire !!! bon c est vrai qu ils ( senegalais ) l ont surnommé je cite la " NEGRESSE BLANCHE "
on doit dire "black" si je ne m'abuse
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur d'Argent
SALUT VERNON !! tu a tout a fait raison !! c est bien pour çela que j ai precisé " je cite " car se sont les africains eux meme qui l ont nommé de se TITRE POMPEUX !!! ça te va ?
- Stick
- Fan d'Inter
Le terme "black" est aux noirs ce que "non-voyant" est aux aveugles : une marque de mépris hypocrite.VERNON a écrit :(...)
on doit dire "black" si je ne m'abuse

Raymond Aron
Raymond Aron
- paris16
- Posteur Giganovesque
on ne dit pas, en lisant vos écrits, que vous êtes handicapé (et pourtant)....alors respectez le président de TOUS les françaisRananen a écrit :
elle prouve encore une fois qu elle aurait fait un bien meilleur président que l autre nain .
- Eax
- Posteur Giganovesque
Scarla a écrit : Elle est allé remettre les pendules à l'heure et je trouve ca bien.Le Sénégal ayant défendu les couleurs avec courage lors des 2 guerres.
Elle y est allée en tant que citoyenne, point barre.
Après ce n'est pas à elle de présenter des excuses je pense que Nicolas est assez grand (ou pas

- VERNON
- Fan d'Inter
Stick a écrit : Le terme "black" est aux noirs ce que "non-voyant" est aux aveugles : une marque de mépris hypocrite.
Tout à fait d'accord
C'était par dérision que j'ai dit cela .
Nègre = black
Sourd = mal entendant
aveugle = non ou mal voyant
On finira par dire = trou du Q bouché au lieu de constipé

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Stick
- Fan d'Inter
Elle prouve surtout qu'elle a un égo démesuré, et surtout un manque total de sens des réalités pour se permettre de parler au nom de la France, car demander pardon pour ce qu'à déclaré le Président de la République, c'est parler au nom de la France. Et elle n'a aucun mandat pour cela.Rananen a écrit :elle prouve encore une fois qu elle aurait fait un bien meilleur président que l autre nain .
Raymond Aron
Raymond Aron
- Crapulax
- Administrateur

- kris1002
- Posteur Diamant
En tant que membre du PS, elle aurait pu commencer à s'excuser auprès des français pour ce que n'a pas fait François MITERRAND durant ces deux mandats !!! Je rappelle en autre :roll: que jean christophe MITTERRAND n'est pas exempt de tout reproche...en Afrique
comme à dit l'un d'entre vous "balayons devant sa porte" avant de....s'occuper de la politique des autres

comme à dit l'un d'entre vous "balayons devant sa porte" avant de....s'occuper de la politique des autres

Les absents ont toujours tort.... de revenir
-
- Posteur DIVIN
Stick a écrit : Elle prouve surtout qu'elle a un égo démesuré, et surtout un manque total de sens des réalités pour se permettre de parler au nom de la France, car demander pardon pour ce qu'à déclaré le Président de la République, c'est parler au nom de la France. Et elle n'a aucun mandat pour cela.
tu a lu le discourt en entier ou tu te base juste sur la désinformation des média sarkosyste .
oui en tand que française elle a le droit de s excusez pour le comportement indécent du président français .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Un droit ? Peut être.Rananen a écrit :
tu a lu le discourt en entier ou tu te base juste sur la désinformation des média sarkosyste .
oui en tand que française elle a le droit de s excusez pour le comportement indécent du président français .
Un devoir, surement pas, à mon avis.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?