Déjà il n'est pas du tout sur qu'elle passe,et que les parlementaires soient d'accord.de plus,au niveau européen,elle sera caduc dès la première condamnation.Pascale a écrit : Le problème c est qu elle va être représentée, et là, les députés devront faire face à leurs responsabilités.
Et si elle ne passe pas, on la représentera !!!!!
c est au forceps qu ils accouchent de leurs lois impopulaires.
les internautes sanctionnés devront payer leur abonnement
- Fonck1
- Administrateur
Re: les internautes sanctionnés devront payer leur abonnement
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Stick a écrit :Liberticide ??
![]()
C'est une atteinte à la liberté que de vouloir empêcher le vol ?
les voleur dans l histoire ce sont les maison de disque et tout le monde le sait .
- Stick
- Fan d'Inter
Et parce que les Majors nous "volent" selon certains points de vue (un vol, c'est un acte illégal, c'est prendre à quelqu'un quelque chose qui lui appartient sans en payer le prix, alors que faire des profits en faisant une marge non justifiée, ce n'est pas du vol, puisque personne n'est obligé d'acheter), donc puisque vous vous estimez floués par les Majors, vous estimez que ce n'est pas du vol que de vous approprier des biens qui appartiennent à d'autres sans les payer.
Mais alors, puisque vous pensez être dans votre droit en volant les Majors puisqu'elles vous ont "volé" d'abord, vous trouveriez normal qu'un dirigeant de maison de disque vienne chez vous piquer votre bagnole, puisque vous lui avez d'abord volé de la musique. c'est sans fin.
Il n'est pas illégal de s'octroyer une marge démentielle sur un produit que personne n'est obligé d'acheter, en revanche il est interdit de voler, même des produits que l'on estime trop chers.
Mais alors, puisque vous pensez être dans votre droit en volant les Majors puisqu'elles vous ont "volé" d'abord, vous trouveriez normal qu'un dirigeant de maison de disque vienne chez vous piquer votre bagnole, puisque vous lui avez d'abord volé de la musique. c'est sans fin.
Il n'est pas illégal de s'octroyer une marge démentielle sur un produit que personne n'est obligé d'acheter, en revanche il est interdit de voler, même des produits que l'on estime trop chers.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- liberté
- Posteur TOP VIP
Elle n'est pas passée, la loi.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- la tremoille
- Posteur Habitue
Merci le week end de Paques 

http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
Le duc de Guise expliqué aux wesh
en tout cas il se graisseront plus encore le gouvernement ils sen bouffes pas assai 

- Crapulax
- Administrateur
Je m'en fous,je ne m'en sers pas.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- MICHEL31
- Posteur VIP
Bonsoir,
Faîtes comme moi, ne téléchargez rien, n'achetez aucun film ni aucun cd ou dvd.
Contentez-vous de ce que l'on met gratuitement à votre disposition et si ce que l'on vous passe à la radio ou à la télé ne vous plait pas fermez-les et ouvrez un bon bouquin. :content115
:content115
Faîtes comme moi, ne téléchargez rien, n'achetez aucun film ni aucun cd ou dvd.
Contentez-vous de ce que l'on met gratuitement à votre disposition et si ce que l'on vous passe à la radio ou à la télé ne vous plait pas fermez-les et ouvrez un bon bouquin. :content115

Il est mieux de savoir que de croire