*******************************************************************liberté a écrit :
la haine (suite)
- novisad
- Posteur VIP
Re: la haine (suite)
- Modéraldys
- Moderateur
Les propos HS et provocateurs sont interdits par le règlement et donc effacés .
Veuillez revenir au sujet : la haine
Veuillez revenir au sujet : la haine
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
- novisad
- Posteur VIP
Mytho, le retour.[/quote]liberté a écrit :
Faut effacer ça aussi alors ou alors qu'il vienne me le dire en face

Aprés, virez mon compte de ce forum : SVP
Modifié en dernier par novisad le 10 avril 2009 22:48, modifié 1 fois.
- paris16
- Posteur Giganovesque
si tel était le cas , il y a belle lurette que le MRAP and CO nous auraient gratifié d'une marche "silencieuse" .......là ils font profil bas . Au fait avez vous déjà entendu le MRAP condamner la violences de ses petits protégésliberté a écrit : [
Tu as des fils, des faits à citer, bref, des preuves, sans que sos racisme, le mrap, et toutes les officines antifrance soient au courrant ?
- liberté
- Posteur TOP VIP
Les chances, ce sont des chances, c'est nous les mauvais, les racistes, bref, ceux qui ne veulent pas reconnaitre leur chance.paris16 a écrit : si tel était le cas , il y a belle lurette que le MRAP and CO nous auraient gratifié d'une marche "silencieuse" .......là ils font profil bas . Au fait avez vous déjà entendu le MRAP condamner la violences de ses petits protégés
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
il faut arrêter de te la raconter novi.... :roll: tes romans te montent au cerveau,fais gaffe qu'ils t'enturbinent pasnovisad a écrit : Bah, je dois reconnaitre que j'ai jamais l'occasion de boxer en dehors de la salle, y aurait bien quelques automobilistes voulant m'empecher de doubler, mais ils s'enferment dans leurs bagnoles, casser la vitre à coup de coude à chaque fois, c'est chiant ...Nan, zavez raison : Fonck, je devrais prendre le bus plus souvent ; ça a l' air vraiment bien niveau baston possible

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Modéraldys
- Moderateur
Les multiples attaques sur ce sujet viennent d'en clore le débat!
Terminé!
Terminé!
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys