une raclette bourguignone? ca existe ca?trinity a écrit : bourguignonne ou savoyarde ?

une raclette bourguignone? ca existe ca?trinity a écrit : bourguignonne ou savoyarde ?
vi, c'est très délicat à manipuler, mais tu peux faire des trucs en pâte feuilletée..mum401 a écrit : Quelqu'un connait-il les feuilles de FILO ?
juste farine Mum,ca suffit!! ;)la crème fraiche c'est superflux,puis il y en a déjà dans la sauce me semble t-il?mum401 a écrit : Fonck ? je m'apercois que je n'ai plus de briquettes de béchamel (et oui je ne sais pas la faire, bref) par quoi je peux remplacer pour lier un peu ma sauce de blanquette ? crème fraiche et farine ?
si ya ni une ni l'autre,oui,et aussi rajouter du citron et du vin blanc.sel et poivre.mais bon garder les sucs c'est importanttrinity a écrit : mais elle n'a pas de sauce , mets les deux Mum
ytu peux faire avec maïzenna ca marche aussimum401 a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai plus de farinnnnnnnnne tu le crois ça ???????
Bon je change mon fusil d'épaule, j'installe joliment les morceaux sur un plat plat, garni de cornichons, je sers le riz et je pose une saucière à côté pour ceux qui veulent arroser un peu le riz...![]()
et on est 11!