Un couple écroué pour maltraitance

cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un couple écroué pour maltraitance

Message par cyrus »

une organisation de tous les instants tout de même et ce, pendant des années... Si n'y avait pas flag, il y avait au moins des doutes qu'ils fallait estomper
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:shock: J'ai vu ce matin un des voisins qui parlait,il a déclaré qu'il pensait que c'était normal qu'ils soient aussi maigres,une question de morphologie.Etonnant non!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

trinity a écrit :
tu as raison Véra , les gens se voilent la face , il jouent aux autruches , ils sont dans leur petit confort frileux ^^
ç
la famille concernée ne se voilait pas que la face.... :content79 , mais si en plus du voile les filles étaient habillées en Belphégor, il était impossible pour le voisinage de constater leur maigreur
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : la famille concernée ne se voilait pas que la face.... :content79 , mais si en plus du voile les filles étaient habillées en Belphégor, il était impossible pour le voisinage de constater leur maigreur
Paris 16 , cesse de détourner le sens de mes phrases , tout ça pour placer ton " belphégor " ^^
d'ailleurs je peux te dire que ça retire rien au problème , mets une grosse sous une tenue traditionnelle , on verra toujours qu'elle est grosse , idem pour ces gamines , elles devaient ressembler à de fantômes , les pauvres .
Et l'entourage aurait du alerter les services sociaux , qui aurait faire leur boulot .
nankurunaisa
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

paris16 a écrit :
la famille concernée ne se voilait pas que la face.... :content79 , mais si en plus du voile les filles étaient habillées en Belphégor, il était impossible pour le voisinage de constater leur maigreur
Fait attention paris16 tu risque d'être censuré, certain pourraient considérer tes propos comme racistes!!!!
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Veuillez reprendre le sujet,qui est la maltraitance d'enfants,je vous le rappelle.les propos sont encadrés par la loi.paris16 est effectivement sur le fil du rasoir avec des propos péjoratifs,je vous invite par ailleurs à éviter ce type de jeu,sans quoi nous fermerons les sujets.
veuillez éviter de confondre stigmatisation et dénonciation,ce qui n'est pas la même chose.
Cordialement.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Cela devient un forum à la méthode bananière :divers125 :divers125
Pour revenir au sujet pour faire plaisir au modo, si les enfants ont étaient mal traité c'est bien à causse de la religion des parents dont je ne citerai pas car elle est protégé par le forum.

Mais combien d'enfants son mal traité rien qu'en France?
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

patriote51 a écrit : Cela devient un forum à la méthode bananière :divers125 :divers125
Pour revenir au sujet pour faire plaisir au modo, si les enfants ont étaient mal traité c'est bien à causse de la religion des parents dont je ne citerai pas car elle est protégé par le forum.

pas du tout cher membre,vous pouvez dénoncer,mais pas stigmatiser,saisissez vous la différence?

rappel de la loi gayssot:
La loi Gayssot est la désignation commune soit de la loi française n° 90-615 du 13 juillet 1990, qui « ten[d] à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi qui introduit un "article 24 bis" dans la loi sur la presse. Cette loi résulte d'une proposition de loi présentée au Parlement par le député communiste Jean-Claude Gayssot.

L'article premier de la loi rappelle que « Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite. »

Dans son article 9, elle qualifie de délit la contestation de l'existence des crimes contre l'humanité, définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg, qui ont été commis soit par les membres d'une organisation déclarée criminelle en application de ce statut soit par une personne reconnue coupable de tels crimes. Cet article 9 introduit en effet dans la loi de 1881 sur la liberté de la presse un article 24 bis dont voici le premier alinéa :

"Seront punis des peines prévues par le sixième alinéa de l’article 24 ceux qui auront contesté, par un des moyens énoncés à l’article 23, l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels qu’ils sont définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international annexé à l’accord de Londres du 8 août 1945 et qui ont été commis soit par les membres d’une organisation déclarée criminelle en application de l’article 9 dudit statut, soit par une personne reconnue coupable de tels crimes par une juridiction française ou internationale."

L'article 6 (c) de ce statut définit ’ Les Crimes contre l’Humanité ’: "c’est-à-dire l’assassinat, l’extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain commis contre toutes populations civiles, avant ou pendant la guerre, ou bien les persécutions pour des motifs politiques, raciaux ou religieux, lorsque ces actes ou persécutions, qu’ils aient constitué ou non une violation du droit interne du pays où ils ont été perpétrés, ont été commis à la suite de tout crime rentrant dans la compétence du Tribunal, ou en liaison avec ce crime".

Interaldys se référe aux lois françaises,le reste n'est que littérature.
Ceci est spécifiquement dans les conditions des règlement des forums d'Interaldys,que vous trouverez dans ma signature en lien.
veuillez maintenant reprendre le débat - ce genre d'échange est souhaité par Messagerie privée,afin de ne pas déranger les échanges entre autres membres d'avis personnels ou diverses explications.
Bien cordialement.
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Image
Image
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Le sujet a été nettoyé des HS
Les intervenants sont invités à relire le post de modération du dessus , le prochain manquement verra la fermeture de ce sujet et des mesures prévues par le règlement :
Bannissements:
-3 jours
-8 jours
-Définitif.

Image
Image
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

patriote51 a écrit : Cela devient un forum à la méthode bananière :divers125 :divers125

Je suis effarée par cette histoire ! je fréquente depuis toujours des amies dont les parents d'origine ou marocaine ou algérienne, musulmanes, je peux vous certifier que JAMAIS (et au contraire) je n'ai entendu quoi que ce soit sur le sujet des privations pour les enfants ! les enfants sont "gavés" :)
Les enfants sont nourris et de plus leur alimentation traditionnelle est naturellement riche, donc si cet homme et cette femme ont agi comme ils l'ont fait.....c'est de LEUR interprétation de la religion et non de la religion elle-même.
Image
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Le sujet a été nettoyé des HS et provocations et injures qui ont conduit le bannissement de 7 jours du membre : Johmarco
en application du règlement :
Sont interdits :
- Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes,à connotation péjorative, xénophobes,antisémites violents envers qui que ce soit,un membre,ou un invité.
CF loi gayssot:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

veuillez reprendre le sujet : Un couple écroué pour maltraitrance .

Image
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

mum401 a écrit : Je suis effarée par cette histoire ! je fréquente depuis toujours des amies dont les parents d'origine ou marocaine ou algérienne, musulmanes, je peux vous certifier que JAMAIS (et au contraire) je n'ai entendu quoi que ce soit sur le sujet des privations pour les enfants ! les enfants sont "gavés" :)
Les enfants sont nourris et de plus leur alimentation traditionnelle est naturellement riche, donc si cet homme et cette femme ont agi comme ils l'ont fait.....c'est de LEUR interprétation de la religion et non de la religion elle-même.
Quand je dit: combien d'enfants sont mal traité en France cela na rien avoir avec la religion.
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »