quelle image de la France :roll:
ils vont encore dire que les français sont adeptes des cohabitation en plus

mais cette femme ne sait pas se préparer dans l'ombre , attendre son heure ?
+1 excellentVERNON a écrit : Il y a quelques jours , le porte parole du pape tentait "d'expliquer" au journal AUJOURD'HUI EN FRANCE les propos du Pape concernant les préservatifs .
En Page 2 , le dessinateur représentait Ségolène Royal face au Porte parole du Vatican
Ségolène : " Au nom de la chrétienté , je vous demande pardon pour les propos du pape "
Porte Parole du Pape : " Ségolène , c'est moi qui donne les explications "
Elle a trouvé une nouvelle vocation : Excusitudeuse Publique "
Non , le ridicule ne tue pas
serait -elle possédée ? :oops:mum401 a écrit : Je crois vraiment qu'elle se sent investi d'une mission, c'est une folle !
Elle est possédée par son ambition.trinity a écrit :serait -elle possédée ? :oops:
Eh bé! Si c'est vrai , que représente le PS ?Scarla a écrit : Et elle a raison,elle représente plus que Martine!Un désastre celle là comme Raffarin du temps de Chichi,affreux!
VERNON a écrit : Eh bé! Si c'est vrai , que représente le PS ?
Comme dit Christian Estrosi " Bientot , elle demandera pardon à la reine d'Angleterre pour le mot prononcé par Cambronne à Waterloo " ( pour la petite histoire : Cambronne avait épousé une Anglaise )
mais dépossédée de son intelligenceBarbapoutre a écrit :
Elle est possédée par son ambition.
elle serait pas en train de nous faire du Bruno Gacciotrinity a écrit : à l'époque Montebourg avait dit que le seul défaut de Ségolène c'était F Hollande , cette fois ce sera quoi ? ou qui ?
Gaccio? Ça n'est pas déjà de l'histoire ancienne?kris1002 a écrit : elle serait pas en train de nous faire du Bruno Gaccio![]()
![]()