Isarël prêt à attaquer l Iran

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Isarël prêt à attaquer l Iran

Message par Fonck1 »

c'est vrai,et l'état d'israel profite du rapport de force que leur donne l'iran,ils n'ont même plus besoin de se justifier.
ils recoivent des roquettes,alors ils tapent.
quoiqu'il en soit ou se passe,cette région ne sera jamais en paix,tant que de vrais interlocuteurs la souhaitant,et que chacun reste a sa place,en partageant terres et histoire.mais bon c'est très mal barré.ca sent le gros gros conflit depuis un moment,ca finira par pêter sérieusement.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Certains pensent que l'islamiste intégriste , et ceux qui s'ent servent, ont une durée de vie limitée
30 ans ...
c'est long et court à la fois, mais çà laisse espérer... :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GECKO a écrit : Certains pensent que l'islamiste intégriste , et ceux qui s'ent servent, ont une durée de vie limitée
30 ans ...
C'est donc le début de la fin , Khomeiny a créé la République Islamique d'Iran en 1979 .......... + 30 Ans = 2009

Ca va chauffer
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Non je parle de l'intégrisme actuel...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Certains pensent que l'islamiste intégriste , et ceux qui s'ent servent, ont une durée de vie limitée
30 ans ...
je crains malheureusement que tout soit bien vérouillé.puis ce n'est pas le seul pays.reste le Pakistan,l'Afghanistan,et bien d'autres....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Pascale
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Pascale »

GEORGES a écrit : Ayant passé 3 ans en tant que observateur de sous l'égide le l'ONU au Liban et en Palestine dans les années de 79 à 82.
J'ai vu l'attitude des soldats Israéliens et des colons indignes de personnes civilisées à l'égard des Palestiniens.
Ce que j'ai vu me permet d'affirmer que ceux que l'on montre du doigt ne sont pas les plus méchants.
N'en déplaise à ceux qui discutent du sujet sans jamais avoir vu ce qui se passe réellement.
Tout à fait d accord avec toi. C est d ailleurs en voyant des colons à Hébron que j ai complètement changé d optique sur la question.
Mais il ne faut pas oublier, que les colons représentent 20 % de la population de ce pays.
Je pense que c est le talon d Achille d Israel.
J ai vu aussi malheureusement l évolution de la population palestinienne. Ce n est pas en se réfugiant dans la religion surtout
extrémiste qu ils feront avancer leur cause.
et qu ils n oublient jamais que pour le monde arabe et musulman, ils sont simplement le ciment qui unit les peuples qui se détestent et font oublier aux citoyens de ces pays leurs propres problèmes.
Image
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ceux qui égorgent des gens devant des caméras sont pas mieux Georges,aucune revendication n'autorise la violence,qu'elle qu'elle soit.
si ces gens,de part et d'autre, voulaient faire la paix,se serait fait depuis longtemps!
Ce n'est pas ce que j'ai dit et je ne soutiens pas le meutre de gens innocents, quelqu'en soit le camp. Seulement à force de tirer sur l'élastique depuis 60 ans c'est pas étonnant de le prendre contre la gueule.
Personne ne serait d'accord de supporter des brimades, des humiliations, des emprisonnements sans mobile et sans preuves. Voilà ce que j'ai vu et pas le droit de moufter, alors aujourd'hui mon droit de réserve je m'assois dessus.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai dit et je ne soutiens pas le meutre de gens innocents, quelqu'en soit le camp. Seulement à force de tirer sur l'élastique depuis 60 ans c'est pas étonnant de le prendre contre la gueule.
Personne ne serait d'accord de supporter des brimades, des humiliations, des emprisonnements sans mobile et sans preuves. Voilà ce que j'ai vu et pas le droit de moufter, alors aujourd'hui mon droit de réserve je m'assois dessus.
pour moi,pas mieux les uns que les autres!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : l'iran finance le hezbollah,c'est un secret de polichinelle dino.les arabes veulent asservir leurs voisins,c'est ainsi.déjà,depuis que le hezbollah a prit le pouvoir,le dictature est en route.
tu fumes un joint,tu prends 50 coups de fouets en place publique en Palestine aujourd'hui.tu parles d'une justice....
je te parles même pas de la justice coranique,etc etc....
les choses ont bien changés en palestine.....:( faute au hamas et ses magouilles aussi....

n importe quoi le hezbolla st un mouvement libanais pas palestinien . en Palestine c est le hamas .

la réalité c est qu on ne peut pas d un coté demandez des effort en matière de droit de l homme chez les pays musulman et en même temps être complice du génocide des Palestine par Israël . tand que l onu n auira pas mis le ola et que tout les territoire occupé soit pas rendu au palestinien la duplicité de notre position sur les droit de l homme nous privera de toute crédibilité .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
n importe quoi le hezbolla st un mouvement libanais pas palestinien . en Palestine c est le hamas .

la réalité c est qu on ne peut pas d un coté demandez des effort en matière de droit de l homme chez les pays musulman et en même temps être complice du génocide des Palestine par Israël . tand que l onu n auira pas mis le ola et que tout les territoire occupé soit pas rendu au palestinien la duplicité de notre position sur les droit de l homme nous privera de toute crédibilité .
autant pour moi,c'est le hamas ma trompé,mais ca change rien c'est exactement et bien l'iran qui finance....

A la suite d'une guerre de factions entre le Fatah de Mahmoud Abbas et le Hamas de Ismaël Aniyeh, le Hamas contrôle la totalité de la bande de Gaza le 15 juin 2007.

Financement [modifier]

le Hamas s'appuie financièrement sur la diaspora palestinienne ainsi que sur des dons privés originaires du Moyen-Orient.

c'est un état terroriste:
Le Hamas, en arabe : حماس, acronyme partiel de harakat al-muqâwama al-'islâmiya (حركة المقاومة الإسلامية), « mouvement de résistance islamique »), est un parti politique islamique qui œuvre pour l'instauration d'un État palestinien. Il est créé en 1987 par Sheikh Ahmed Yassin, Abdel Aziz al-Rantissi et Mohammed Taha, tous trois issus des Frères musulmans. Le Hamas est le plus important mouvement islamique palestinien actuel[1].

Le Hamas ne reconnaît pas l'État d'Israël, qu'il nomme « entité sioniste », et prône dans sa charte[2] la création d'un État palestinien islamique sur l'ensemble de la Palestine. Il s'oppose sur ce point au Fatah et à l'Autorité palestinienne, les deux autres forces politiques palestiniennes.

Le Hamas se définit lui-même comme un mouvement de résistance palestinien. Sa branche armée est constituée des Brigades Izz al-Din al-Qassam. Certains observateurs y voient une « organisation aux buts militaires prospérant sur un réseau caritatif[1] ». Les actions militaires du Hamas prennent pour cible aussi bien les militaires que les civils israéliens. Entre avril 1993 et 2005, le Hamas a organisé des attentats suicides visant essentiellement des civils mais en avril 2006, il a déclaré renoncer à ce type d'actions[3] préférant alors tirer des roquettes de type Qassam sur des villes israéliennes notamment Sdérot. Le dernier attentat-suicide contre Israël revendiqué par le Hamas remonte ainsi à janvier 2005 [4].

Le Hamas figure sur la liste des organisations terroristes du Conseil de l'Union européenne[5], du Canada[6], du Japon[7], des États-Unis [8] et d'Israël[9]. En revanche, pour la Grande-Bretagne[10] et l'Australie[11], seule la branche armée du Hamas est classée comme terroriste ; l'Afrique du Sud[12], la Russie[13], la Norvège[14], le Brésil[15] ne reprennent pas le Hamas sur la liste des organisations qu'ils considèrent terroristes.
je t'invites a voir tous les attentats qu'ils ont préfacés...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : autant pour moi,c'est le hamas ma trompé,mais ca change rien c'est exactement et bien l'iran qui finance....

A la suite d'une guerre de factions entre le Fatah de Mahmoud Abbas et le Hamas de Ismaël Aniyeh, le Hamas contrôle la totalité de la bande de Gaza le 15 juin 2007.

Financement [modifier]

le Hamas s'appuie financièrement sur la diaspora palestinienne ainsi que sur des dons privés originaires du Moyen-Orient.

c'est un état terroriste: je t'invites a voir tous les attentats qu'ils ont préfacés...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamas

et ? les anglais et les americain financer bien des "terroristes" français sous le régime de vichy non ? ceux que vous apeler terroriste je les apelle resistant et leur action sont légitimez par les exaction quotidienne d Israël .
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

l'occident les états unis et israel on aucune leçon a donné ils on fait bien pire....

Il ne veulent pas réglé le probleme et on créee eux memes ces térroristes a force d'ignorance de massacre et d'inhumanité envers un peuple qui veux tous simplement etre libre et avoire un pays autonome et indépendant ils veulent sortire de leurs camps réfugier et rentré chez eux il veulent pouvoire comercé travaillé évolué ce qui n'est pas possible aujourdhui....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : l'occident les états unis et israel on aucune leçon a donné ils on fait bien pire....
et mieux aussi.on est pas dans des états de soumissions,ni de lois dictées par la charria....on est plus au moyen age.

Il ne veulent pas réglé le probleme et on créee eux memes ces térroristes a force d'ignorance de massacre et d'inhumanité envers un peuple qui veux tous simplement etre libre et avoire un pays autonome et indépendant
comme aujourd'hui? :content85 :content79
ils veulent sortire de leurs camps réfugier et rentré chez eux il veulent pouvoire comercé travaillé évolué ce qui n'est pas possible aujourdhui....
le sujet la c'est l'iran,tu débordes.... :twisted:

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit : ben sont pas dans le caca les israeliens!! :lol:
Je ne pense pas qu'Israël attaque seule l'iran, elle demanderai surement l'aide à d'autres pays comme les USA
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Pascale
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Pascale »

patriote51 a écrit : Je ne pense pas qu'Israël attaque seule l'iran, elle demanderai surement l'aide à d'autres pays comme les USA
Non, Israel est capable d attaquer seul l Iran.
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »