Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff,vous voulez que je vous dise,si c'est comme le Karcher,nous on peut ronfler sur nos 2 oreilles et son truc de bande,je tiens à préciser que dans une cité chaude les keufs ne descendent pas de la tire meme à 3,alors quand ils voient la tribu,ils passent et se cassent,QUE DU VENT!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
clint a écrit : A sa place, je me méfierais, parce que son bilan sécuritaire ne saute pas aux yeux depuis le temps qu'il en parle.
(...)
Entendu ce matin à la radio : la délinquance aurait reculé de 15% depuis 2002, alors qu'elle avait augmenté de 13% de 1997 à 2002 (gouvernement Jospin).
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Ne le sous-estimé pas se sujet est son sujet préféré et celui qu'il aborde le mieu.............
Moi je vous dit qu'il est capable de repassé en 2012 en nous servant le meme spitch qu'en 2006 sécurité pouvoire d'achat
car j'ai remarqué qu'il s'en servent pas mal de la crise maintenent tous les probleme c'est la faute de la crise mai si il arrive a caché son inconpétence deriere la crise jusquau éléction il peut repassé avec ces spitch et scandales sécuritaire....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
moi ce qui me fait marrez c'est le délit de bande violente . ça veut dire quoi appartenir a une bande ? y a pas de carte de membre , alors c'est quoi , dire bonjour a un type parce que ta était a l école avec lui suffit il a faire partie de ça bande ? habité dans le même immeuble ou dans la même barre ? donc on va punir un jeune parce qu un type qu il croise tout les jour a commis un délit ? c'est évidement du n importe quoi ca va ne faire qu a soudé les citoyens honnête avec les délinquants car on va favorisez l injustice . et je eut vous dire que les flic si il applique cette loi , c'est plus des pierre qu il vont se prendre quand il rentre dans les cité c est des balle . et honnêtement on ne *******.
Ce propos modéré est contraire au règlement (cdlt la modération)
Rananen a écrit : ...... . et je eut vous dire que les flic si il applique cette loi , c'est plus des pierre qu il vont se prendre quand il rentre dans les cité c est des balle . et honnêtement on ne *******.
Ce propos modéré est contraire au règlement (cdlt la modération).
.... je considére cette phrase comme un appel au meurtre .
PELINAC a écrit :
.... je considére cette phrase comme un appel au meurtre .
c'est plutot une mise en garde pour un future sombre......
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
anakin a écrit : Le maire de New York, autrefois la ville la plus violente du monde est devenue grâce à une politique ultra sécuritaire, avec tolérance 0, une ville pratiquement sans violence.
Aussi, je pense qu'une politique ultra sécuritaire peut amener des résultats.
Ceux qui se plaignent d'une politique ultra sécuritaire ont des choses à se reprocher. Moi tant que je peux aller, venir, m'exprimer librement, je m'en fous de leurs lois ultra sécuritaire.
Cela fait combien de siècles que n'a pas été à New-York ? Tolérance 0 peut être, combien de morts par balle en 2008 dans des règlements de compte ou flingués par les cow-boys en bleu ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Rananen a écrit : moi ce qui me fait marrez c'est le délit de bande violente . ça veut dire quoi appartenir a une bande ? y a pas de carte de membre , alors c'est quoi , dire bonjour a un type parce que ta était a l école avec lui suffit il a faire partie de ça bande ? habité dans le même immeuble ou dans la même barre ? donc on va punir un jeune parce qu un type qu il croise tout les jour a commis un délit ? c'est évidement du n importe quoi ca va ne faire qu a soudé les citoyens honnête avec les délinquants car on va favorisez l injustice . et je eut vous dire que les flic si il applique cette loi , c'est plus des pierre qu il vont se prendre quand il rentre dans les cité c est des balle . et honnêtement on ne *******.
Ce propos modéré est contraire au règlement (cdlt la modération)
attention à vous, il peut y avoir des balles perdues
ce forum me semble un petit peu envahi par des gens qui veulent imposer par la force ou la violence leurs idées de collectivismes. Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont tout simplement en train de préparer l'arrivée au pouvoir de quelqu'un qui aura la poigne de les remettre dans le droit chemin par la force et là, ils vont vraiment commencer à en baver pour de bon. L'anarchie n'a pas sa place en france
paris16 a écrit : ce forum me semble un petit peu envahi par des gens qui veulent imposer par la force ou la violence leurs idées de collectivismes. Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont tout simplement en train de préparer l'arrivée au pouvoir de quelqu'un qui aura la poigne de les remettre dans le droit chemin par la force et là, ils vont vraiment commencer à en baver pour de bon. L'anarchie n'a pas sa place en france
et par Minitel, vous faites la voyance aussi ?
L'anarchie (avec un petit "a"), vient de prouver qu'elle avait un frère en France et ailleurs....
vous vous l'appellez "libéralisme"....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
paris16 a écrit : ce forum me semble un petit peu envahi par des gens qui veulent imposer par la force ou la violence leurs idées de collectivismes. Ils n'ont pas encore compris qu'ils sont tout simplement en train de préparer l'arrivée au pouvoir de quelqu'un qui aura la poigne de les remettre dans le droit chemin par la force et là, ils vont vraiment commencer à en baver pour de bon. L'anarchie n'a pas sa place en france
je le repete la loi du plus fort n est pas pire que la loi du plus riche !!
et moi c'est pas parce que je trouve que la politique mené par notre président est scandaleuse et quelle mérite d'etre critiqué et débatu que je suis tous de suite un comuniste anarchiste .....
Violence d'iodées?C'est vrai que l'extrme droite est douce comme un agneau!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!