Absentéisme à l'Assemblée nationale
-
- Posteur DIVIN
Re: Absentéisme à l'Assemblée nationale
on parle dans le vide , les parlementaire ne se mettront pas des contrainte eux même .
seul un révolte ou une révolution pourra permettre de modifié reelement les pratique scandaleuse de nos parlementaires .
seul un révolte ou une révolution pourra permettre de modifié reelement les pratique scandaleuse de nos parlementaires .
- Fonck1
- Administrateur
ou un président qui a des couilles.je préfère ca a la révolution.Rananen a écrit : on parle dans le vide , les parlementaire ne se mettront pas des contrainte eux même .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Bah,y'a quand meme un grand coup de balai à donner. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
un président qui s attaquerais au privilège des parlementaires serait contrez sur tout ses proget de loi et donc contraint a la démission .Fonck1 a écrit : ou un président qui a des couilles.je préfère ca a la révolution.
- Crapulax
- Administrateur
C'est surtout qu'il perdrait des votes de députés,ils veulent bien s'en prendre aux portes monnaies des citoyens mais pas aux leurs. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
oui mais au moins,il aurait crevé l'abcès.Rananen a écrit : un président qui s attaquerais au privilège des parlementaires serait contrez sur tout ses proget de loi et donc contraint a la démission .
je crois surtout qu'il ferait ce que tout le monde pense tout bas,et ferait avancer la machine.mais il est dur de faire bouger les vieilles lunes.Scarla a écrit : C'est surtout qu'il perdrait des votes de députés,ils veulent bien s'en prendre aux portes monnaies des citoyens mais pas aux leurs.
- Jarod1
- Animateur
Si donner un statut à l'élu c'est lui assurer une protection dans l'hypothèse où il perdrait son mandat unique, je suis tout à fait contre.
Si les électeurs choisissent quelqu'un pour administrer leur ville et les représenter à l'assemblée nationale, je ne vois au nom de quoi on restreindrait le suffrage universel, qui est quand même l'épine dorsale de la démocratie, qu'on le veuille ou non.
Ce sont les électeurs qui font les élus, à eux de les défaire s'ils ne sont pas satisfaits.
Si les électeurs choisissent quelqu'un pour administrer leur ville et les représenter à l'assemblée nationale, je ne vois au nom de quoi on restreindrait le suffrage universel, qui est quand même l'épine dorsale de la démocratie, qu'on le veuille ou non.
Ce sont les électeurs qui font les élus, à eux de les défaire s'ils ne sont pas satisfaits.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
le problème c'est que ces cons de français votent par défaut pour un parti avant de voter pour un candidat.faudrait que ca change.
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : le problème c'est que ces cons de français votent par défaut pour un parti avant de voter pour un candidat.faudrait que ca change.
il faut dire que le chois est assez restreint ...
cest pas les francais qui choisisse les candidats et encore moins les candidat éligible ..