quelles pubs? il n'y a pas de pubs,uniquement en cas de campagne electorales.tu as oublié "politique" dans ton surlignage.BASTOS95 a écrit :
Mais dans ce cas la il faut aussi retiré les pubs de l'ump et des autres partit politique qui passe en boucle sur les chaines publiques????
SA RESPECTE LES LOIE QUAND SA LES ARRANGES
Pas de place pour la critique présidentielle?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Pas de place pour la critique présidentielle?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Re: Pas de place pour la crtiqique présidentielle?
ya encore des français qui regardent ces deux chaînes a neuneus?patriote51 a écrit : Ceci est normal, TF1 et dirigé par un copain à sarko et France télévision c'est la télé de 'État donc rien me surprend et on ose faire la morale dans d'autre pays qui censure la démocratie à la télé, un comble.
Appel à participation pour le forum
- padbol
- Posteur d'Argent
Que la critique de Dahan soit constructive ou non, qu'elle soit interessante ou non, je m'en cogne. Ce n'est pas le sujet. Un humoriste fait son travail et cherche à se faire connaitre. On aime ou pas mais le censuré parce que son sujet est le président en place me choque. Si il faisait un appel au meurtre, je comprendrais mais que je sache ce n'est pas le cas.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
- Crapulax
- Administrateur
Gerra le grand pote lui n'a pas ce style de souci. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- capitaine
- Posteur Titanesque
Ni les industriels et leurs pubs mensongères...
là l'éthique est oubliée..
là l'éthique est oubliée..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- kris1002
- Posteur Diamant
Sans vouloir défendre Sarko, il y a le plus détestable : ce sont ces sous homes qui peur de faire de la peine ou d'heurter la sensibilité de leur président ou tout simplement peur de se faire virer par Claude Guéant par exemple !
tous ces patron de médias etc ..qui eux même censure et après font croire que c'est le président ou l'Élysée ...
tous ces patron de médias etc ..qui eux même censure et après font croire que c'est le président ou l'Élysée ...

Les absents ont toujours tort.... de revenir
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Oui mais a leurs place j'aurais raison d'avoire peur car comme tous le monde le sais notre président porte une tres grande attention a son image
et comme tous le monde le sais mais semble l'ignoré depuis sont éléction au moin une dizaine de journalistes on été viré et beaucoups on été mis au placard plusieurs émission qui fesait un peu contre pouvoire on été supprimé de radio ou télé.
il a meme réussi a muté un préfet parce que monssieur sarkozy de nagui boska entendais les siflement de la foule....
Alors celui qui à crée cette ambiance de peur et ces exes d'autocensure ou de censure tous cours c'est bien sarko
et comme tous le monde le sais mais semble l'ignoré depuis sont éléction au moin une dizaine de journalistes on été viré et beaucoups on été mis au placard plusieurs émission qui fesait un peu contre pouvoire on été supprimé de radio ou télé.
il a meme réussi a muté un préfet parce que monssieur sarkozy de nagui boska entendais les siflement de la foule....
Alors celui qui à crée cette ambiance de peur et ces exes d'autocensure ou de censure tous cours c'est bien sarko
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- Jarod1
- Animateur
Quand je vois les kiosques à journaux envahis de publications avec en une "Sarko" et rarement en des termes élogieux, je me dis que, fort heuresuement, la liberté de la presse est vivace dans botre pays.
Et puis, ça se vend bien Sarko...
Et puis, ça se vend bien Sarko...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
arrette clint les seuls joureaux qui tape sur le président sont marianne charlie hebdo et le canard enchainé et d'ailleur ceux la tape aussi sur la gauche des qu'il peuvent....
90 % de la presse a , a sa tete un président qui est un ami de sarkozy tous le monde le sais
frenchement dire que la presse est trop méchante avec sarkozy c'est vraiment éxagéré je trouve....
au contraire que ce soit a la télé ou dans les journeaux il prenent tous des racourssi et le brosse dans le sens du poile
90 % de la presse a , a sa tete un président qui est un ami de sarkozy tous le monde le sais
frenchement dire que la presse est trop méchante avec sarkozy c'est vraiment éxagéré je trouve....
au contraire que ce soit a la télé ou dans les journeaux il prenent tous des racourssi et le brosse dans le sens du poile
-
- Posteur DIVIN
Quand je lis les magazines, hebdomadaires politiques je n'ai pas cette perception. La télé je ne sais pas ... :roll:BASTOS95 a écrit : arrette clint les seuls joureaux qui tape sur le président sont marianne charlie hebdo et le canard enchainé et d'ailleur ceux la tape aussi sur la gauche des qu'il peuvent....
Quant à Marianne c'est devenu un hebdo anti-Sarko sans juste milieu. Il en faut aussi, mais ils y perdent en crédibilité. Personnellement je l'achetais assez régulièrement, maintenant je le lis quand il m'en tombe un sous la main sans plus.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
En tous cas le probleme c'est la censure! grandissante dans ce pays motivé la pluspare du temps par notre président et son entourage....
une éxposition qui a marché dans le monde entier censuré a paris des posters et images mitique censuré des chanssons censurés des pubs censuré
des journaliste écarté viré mis au placard des déssinateurs comme Ciné Viré des prefet viré parce que sarkozy aperssevai la foule hostile au loin
Censure sur France-Inter en direct!!!!!
CENSURE EN DIRECT SUR FRANCE 5 parce que une journaliste c'est mis a critiqué legerement tf1!!!!
censure sur le net et j'en passe!
c'est ce monde la que vous voulez rensseignez vous un peu sur la censure en france et les censure qu'il y a en ce moment vous serez etonné....

une éxposition qui a marché dans le monde entier censuré a paris des posters et images mitique censuré des chanssons censurés des pubs censuré
des journaliste écarté viré mis au placard des déssinateurs comme Ciné Viré des prefet viré parce que sarkozy aperssevai la foule hostile au loin
Censure sur France-Inter en direct!!!!!
CENSURE EN DIRECT SUR FRANCE 5 parce que une journaliste c'est mis a critiqué legerement tf1!!!!
censure sur le net et j'en passe!
c'est ce monde la que vous voulez rensseignez vous un peu sur la censure en france et les censure qu'il y a en ce moment vous serez etonné....

-
- Posteur DIVIN
ne mélanges pas tout s'il te plait.
Tu sais que l'exposition dont tu parles a été fermée (peut-être provisoirement) par décision de justice. parce qu'il y a des lois en france sur le respect du corps humain. De plus l'avocat qui a plaidé pour cette fermeture a indiqué que l'origine des corps ne permettait pas de savoir si les personnes ainsi traitée avaient consenti. Alors pour ça laisse faire la justice.
Les images d'artiste avec cigarettes ou pipes ont été sans doute censurées par application d'un principe de précaution , il aurait sans doute mieux valu attendre une décision de justice pour savoir s'il y avait manquement à la loi Evin.
Siné a été viré de Charlie Hebdo c'est vrai ...
Les préfets savent ce qui les attendent dans ce cas, ils sont salariés de l'Etat ils doivent donc remplir leur tâche, et si leur patron n'est pas content il ne les vire pas mais les change de place. C'est moins grave que si tu fais une connerie dans le privé.
Il y a des pressions sans aucun doute, mais tous les cas dont tu parles sont connus, ils permettent donc de se faire une opinion malgré tout.
Tu sais que l'exposition dont tu parles a été fermée (peut-être provisoirement) par décision de justice. parce qu'il y a des lois en france sur le respect du corps humain. De plus l'avocat qui a plaidé pour cette fermeture a indiqué que l'origine des corps ne permettait pas de savoir si les personnes ainsi traitée avaient consenti. Alors pour ça laisse faire la justice.
Les images d'artiste avec cigarettes ou pipes ont été sans doute censurées par application d'un principe de précaution , il aurait sans doute mieux valu attendre une décision de justice pour savoir s'il y avait manquement à la loi Evin.
Les préfets savent ce qui les attendent dans ce cas, ils sont salariés de l'Etat ils doivent donc remplir leur tâche, et si leur patron n'est pas content il ne les vire pas mais les change de place. C'est moins grave que si tu fais une connerie dans le privé.
Il y a des pressions sans aucun doute, mais tous les cas dont tu parles sont connus, ils permettent donc de se faire une opinion malgré tout.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Précisément je l'ai visitée cette exposition. Une chose m'a profondément choqué. Non pas à l'intérieur, mais à l'extérieur, les gens qui attendaient pour rentrer gratuitement ne daignaient même pas regarder les quelques mendiants sur le trottoirBarbapoutre a écrit : ne mélanges pas tout s'il te plait.
Alors je poserais comme question au responsable de l'association qui a porté le pet devant la justice pour que les morts exposés soient respectés il faut d'abord respecter les vivants et tout faire pour éradiquer la faim et la misère dans le monde. Un mort n'a plus besoin de rien.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
Je suis d'accord avec ton analyse.
Mais bon c'est une décision de justice en conformité sans doute avec nos lois. Ce n'est pas Nicolas sarkozy qui a décidé de censurer cette expo?

Mais bon c'est une décision de justice en conformité sans doute avec nos lois. Ce n'est pas Nicolas sarkozy qui a décidé de censurer cette expo?
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Pour une fois je suis sur qu'il ni est pour rien, dans la décision de justice.Barbapoutre a écrit : Je suis d'accord avec ton analyse.![]()
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."