DEXIA

Répondre
Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE

DEXIA

Message par MICHEL31 »

L'état français et la caisse des dépôts n'ont pu empêcher le conseil d'administration du groupe bancaire franco-belge DEXIA de verser 825.000 € d'indemnité de départ à l'ex PDG de l'établissement Axel Miller. Cette somme correspond à un an de salaire fixe.
L'état et la caisse avait voté contre la proposition du conseil d'administration de lui verser un parachute doré de 3.7 millions d'€.
L'état et la caisse étant minoritaire, le conseil n'a pas tenu compte de son avis et a maintenu ce versement après l'avoir sensiblement diminué.
Il est mieux de savoir que de croire
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26

Re: DEXIA

Message par Barbapoutre »

Finalement où sont les violents?

Ceux qui cassent pour quelques milliers d'Euros? où ceux qui pillent des centaines de mille voire des millions d'euros sans les avoir vraiment mérités.
Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP

Re: DEXIA

Message par dinosaure »

Quand je dis que la colère va exploser ... 0170
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: DEXIA

Message par Jarod1 »

J'ai toujours dit que l'aide de l'Etat aux grands groupes ne fait qu'encourager les pratiques douteuses.

Si une banque a été mal gérée, elle doit fermer, point barre.

Y aura de la casse, certes, mais moins que la case diffuse et pérenne qu'engendre ce type de pratiques.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2288
Enregistré le : 29 novembre 2007 11:30
Localisation : Sur le TER TER !

Re: DEXIA

Message par BASTOS95 »

clint a écrit : J'ai toujours dit que l'aide de l'Etat aux grands groupes ne fait qu'encourager les pratiques douteuses.

Si une banque a été mal gérée, elle doit fermer, point barre.

Y aura de la casse, certes, mais moins que la case diffuse et pérenne qu'engendre ce type de pratiques.
c'est claire tous les milliards qui on été donné sont partit dans le vents ou dans les poches de certain....
c'est pas une solution il se sente surtout tenir la france par les parties.... :icon_hangry:
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33

Re: DEXIA

Message par Rananen »

quand je dit qu il faut des limitation e dur des rémunérations ... j en est marre d avoir toujours raison )
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »