Yvelines:enquête sur un viol collectif

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Yvelines:enquête sur un viol collectif

Message par paris16 »

clint a écrit : Pourriez vous m'expliquer le lien entre un viol collectif et une soirée où des personnes consentent à se camer, baiser ou tout ce que vous voulez ?

Que ce soit dans un HLM ou dans le XVI°.
une orgie = tout le monde y participe de son plein gré
une tournante = viol collectif d'une personne (qui dit viol dit absence de consentement)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben ouais, je sais, je suis pas débile, d'où ma question, quel est le lien ? :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Scarla a écrit : :shock: Tu veus qu'on parle des abus sexuels dans les soirées bourgeoises ou plutot les orgies?Bien sur que c'est affreux,y'a rien à dire,mais ou sont les vigiles et les poulets?Ah,partis,à la débauche!Depuis le temps,Sarko plutot que de nous emm... avec ses cagoules ferait mieux de s'occuper du métro la nuit sur les rames craignos!
Il me semble qu'il y une grosse différence entre des soirées privées et des actes crapuleux qui se produisent sur la voie publique, quant à calomnier les policiers qui font un travail ingrat. :icon_hmm:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

paris16 a écrit : ne parlez pas de choses que vous ne connaissez pas.....vous ne devez pas avoir accés aux soirées bourgeoises, alors parlez plutôt des tournantes dans les caves.....!
Effectivement. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Ah bravo, vous êtes pathétiques. Scarla ne peut décidément pas passer pour autre chose qu'un mec de la rue. Vous êtes vraiment cons franchement.
Modifié en dernier par Sov Strochnis le 23 avril 2009 19:01, modifié 1 fois.
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Déconstipe Sov, moi, je sais que ça peut également être un virtuose du violon ! :content12
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Sov Strochnis a écrit : Ah bravo, vous êtes pathétiques. Scarla ne peut décidément pas passer pour autre chose qu'un mec de la rue. Vous êtes vraiment cons franchement.
Vu la façon dont il écrit et la teneur de ses messages. :roll:
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

barbara a écrit : Vu la façon dont il écrit et la teneur de ses messages. :roll:
Certes, certes, mais toi alors, toi dont le style ne ressemble à rien, dans quel domaine devrait-on te ranger ? Ma foi si je devais décider tu ne pourrais ni parler des tournantes dans les caves ni de la bourgeoisie et pourtant tu dois toucher ta bille dans certains domaines ? Bien, alors les préjugés de type: Un mec de la rue ne peut pas connaitre des orgies bourgeoises. Laisse moi te dire qu'un mec de la rue peut parfaitement rentrer dans une orgie bourgeoise.
Image
kris1002
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par kris1002 »

Sov Strochnis a écrit :
+10 :roll:
Les absents ont toujours tort.... de revenir
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Sov Strochnis a écrit : Certes, certes, mais toi alors, toi dont le style ne ressemble à rien, dans quel domaine devrait-on te ranger ? Ma foi si je devais décider tu ne pourrais ni parler des tournantes dans les caves ni de la bourgeoisie et pourtant tu dois toucher ta bille dans certains domaines ? Bien, alors les préjugés de type: Un mec de la rue ne peut pas connaitre des orgies bourgeoises. Laisse moi te dire qu'un mec de la rue peut parfaitement rentrer dans une orgie bourgeoise.
Que voici une attaque personnelle convaincante. Et quelle agressivité gratuite, je serais étonnée que tu fasses longtemps illusion dans une soirée bourgeoise. :content36
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Laisse moi te dire qu'un mec de la rue peut parfaitement rentrer dans une orgie bourgeoise.

Absolument et avec un penis de plus de 20 centimetres, peut même devenir une attraction, une star :cool:

Les bourgeois ont des petites bites, c'est bien connu :!:
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

veuillez revenir au sujet qui est sérieux et ne devrait pas laisser place à des propos graveleux et HS .
sujet : Yvelines:enquête sur un viol collectif
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Bon, navré Barbara mais on doit retourner au sujet, on jouera plus tard.

De toutes façons que peut-on dire ? Une fille se fait violer, pour l'instant on coupe les bourses à des inconnus voire même à des fantômes.
Sauf si éventuellement quelqu'un se propose à nous faire part d'informations croustillantes.
Image
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Et si on fermait le sujet ?..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

GECKO a écrit : Et si on fermait le sujet ?..
Bonne idée.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »