Le procureur Lecygne a encore plus trinquer alors que tout s'est basé sur le juge qui n'a rien voulu entendre lors de l'instruction!A quoi a servi la mascarade de la commission?A rien,pourtant lors de l'audition des avocats,preuves à l'appui,le juge est passé outre les droits classique de défense des accusés,à gerber!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BIEN SUR QUE CE DE JUGE EST RESPONSABLE !!! il faut arreter de delirer & de l exonerer de son " INCOMPETENCE " par contre la ou moi je bloque c est qu il soit couvert lui & les autres responsables de ce " GACHIS " par cette mafia sectaire qu est la magistrature qui fait tout & n importe quoi
Une phrase de Burgaud ...au hazard....avant le procés, il s'adressait a une des personne déja sous les verrous :"..j'ai 3 mois pour fermer le dossier, vous aurez 20 ans pour y réfléchir..."
Quand je pense que pour moins que ça , en tant que prof je risquais une révocation ou une mutation d'office .
PELINAC a écrit : Une phrase de Burgaud ...au hazard....avant le procés, il s'adressait a une des personne déja sous les verrous :"..j'ai 3 mois pour fermer le dossier, vous aurez 20 ans pour y réfléchir..."
Quand je pense que pour moins que ça , en tant que prof je risquais une révocation ou une mutation d'office .
Quel petit polisson
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Je ne décolère pas,n'importe qui dans son boulot fait pareille faute,bim licenciement pour faute grave et lui on lui dit que c'est pas bien!Vous savez 2 ou 3 piges en calèche c'est chaud mais en plus avec l'étiquette de pédophile,je peus vous dire que c'est plus que de la survie!Irrespect total des victimes et de la justice!
DE PLUS IL NE S'ETAIT PAS EXCUSE ENVERS LES ACQUITTES!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
PELINAC a écrit : Une phrase de Burgaud ...au hazard....avant le procés, il s'adressait a une des personne déja sous les verrous :"..j'ai 3 mois pour fermer le dossier, vous aurez 20 ans pour y réfléchir..."
Comme quoi je me demande si les juges ne sont pas au dessus des lois. Ils ont peut être plus de pouvoir un politicien.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
QUAND JE LE DIS !!!! que ces " CREV***RES " sont des mafiosis franc-maçoniques !!! ces gens existe depuis la nuit des temps & sont tout puissants via leurs ramifications religieuses & politiques ( de tout bords ) ils sont infiltres dans tous les domaines & en particulier dans la magistrature ou ils font çe qu ils veulent en se couvrant les uns les autres !!!!!!!! meme SARKO I leur mange dans la main ! un de ces principaux ministre en etant bien impliqué !!!!!!!
patriote51 a écrit :
Comme quoi je me demande si les juges ne sont pas au dessus des lois. Ils ont peut être plus de pouvoir un politicien.
Y'a pas plus mafia que les cravatés de l'assemblée c'est clair et si tu veus de l'abus de pouvoir et de passage au dessus des lois,va faire un tour dans la maison poulaga!
je pense que ce juge est un bouc émissaire tout trouvé et que l'ensemble du système se défausse sur une seule et même personne. Petite sanction, d'accord, mais si c'est pour justifier l'incompétence des autres qu'il encaisse, je pense que c'est pas mal
Cyrus relis le tout Il est passé au dessus des procédures!