Les migrants de Calais

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les migrants de Calais

Message par Barbapoutre »

Ils étaient dehors avant que Besson n'arrive.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

C'est là déjà la base du "problème".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Je souhaiterais connaître combien d'entre nous habitent ou ont habité dans un rayon de 30 kilomètres aux alentours de Calais.

C'est mon cas , car j'ai habité durant 15 ans à 25 kms de Calais .

La TV ne nous montre que les "bons samaritains " ; jusqu'à ce jour , personne n'a fait un sondage auprès des Calaisiens pour connaître leurs sentiments .

Facile de critiquer quand on habite loin de Calais .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

VERNON a écrit : Je souhaiterais connaître combien d'entre nous habitent ou ont habité dans un rayon de 30 kilomètres aux alentours de Calais.

La TV ne nous montre que les "bons samaritains " ; jusqu'à ce jour , personne n'a fait un sondage auprès des Calaisiens pour connaître leurs sentiments .

oui et ?
raison de plus pour trouver des solutions qui soient dignes pour les réfugiers, et efficaces pour les problèmes soulevé.
étant calaisien ou proche, tu as du être ravi de la fermeture du centre et de voir tous les clandestins lâchés dans la nature, d'ailleurs il n'en arrive plus depuis la fermeture du centre, incroyable non ?
enfin c'est pas grave, on a la solution par monsieur besson, on va leur monter des tente dans des mini centres, ça fera moins tâche, quand c'est dilué c'est moins visible. ça règle pas le problème, mais au moins on en parle plus.

hop problème suivant ! c'est beau la politique ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

et les problémes économiques liés a l'apparition de ces ********* ??

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cala ... -sit.shtml
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

**********? :shock: :shock: :content36 :content36 Là t'abuses Gemmill,ce sont des Humains pas autre chose!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

coincetabulle a écrit : oui et ?
raison de plus pour trouver des solutions qui soient dignes pour les réfugiers, et efficaces pour les problèmes soulevé.
étant calaisien ou proche, tu as du être ravi de la fermeture du centre et de voir tous les clandestins lâchés dans la nature, d'ailleurs il n'en arrive plus depuis la fermeture du centre, incroyable non ?
enfin c'est pas grave, on a la solution par monsieur besson, on va leur monter des tente dans des mini centres, ça fera moins tâche, quand c'est dilué c'est moins visible. ça règle pas le problème, mais au moins on en parle plus.

hop problème suivant ! c'est beau la politique ...

Il n'y eut que quelques petits problèmes avec le centre de Sangatte:

1) Meurtres au couteau , à l'intérieur du Centre
2 ) Mères de familles craignant pour leurs enfants
3) Immigrés marchant sur les bandes d'arrêt d'urgence des autoroutes avant de traverser sans crier gare , ce qui a occasionné des accidents mortels .

Guigou voulait ouvrir un second centre à Bailleul = entasser des gens sans s'occuper de leur avenir

Noah disait : on régularise , après on se débrouille

Ce n'est peut-être très "chrétien" ce que je déclare ,mais ce n'est guère glorieux leur dire : venez chez nous , d'autres s'occuperont de vous à notre place.

Je n'ai guère envie d'aller habiter en Banlieue parisienne ; mais qui souhaiterait habiter à Calais.

Ce qui est grave , c'est que ces pauvres gens pensent encore que la Grande Bretagne est la solution à tous leurs problèmes.

ce ne sont pas les politiques qui sont à critiquer , ce sont les passeurs qu'il faut condamner ; eux qui s'enrichissent avec des gens désespérés.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Rananen a écrit :

encore une fois la France n est pas a la hauteur , quand on voie qu a travers le monde des tas de pays bien plus pauvre que la France accueille des millions de réfugier on est même pas capable d accueillir le peu que l on en a .
La France ne peut plus accueillir toute la misère du monde. A chaque fois qu'il y a des clandestins il faudrait les régulariser leur donner un appartement du boulot non mais quoi encore.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben des papiers,ce serait pas mal.
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

gemmill a écrit : et les problémes économiques liés a l'apparition de ces ********* ??

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Cala ... -sit.shtml

De tels propos sont indignes d'un forumeur d'Interaldys
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

VERNON a écrit : Je souhaiterais connaître combien d'entre nous habitent ou ont habité dans un rayon de 30 kilomètres aux alentours de Calais.

:icon_clap: je suis bien de votre avis.....tous ces "biens pensants" qui prennent faits et causes pour ces malheureux, que font-ils .....RIEN à part se défouler devant leur petit clavier dans leur petit HLM en regardant cette "misère" sur leur poste tv noir et blanc.
ils oublient bien souvent ceux qui sont en première ligne subissent tous les jours les inconvénients de cette promiscuité et l'insécurité qui en découle
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

...
Modifié en dernier par capitaine le 25 avril 2009 19:36, modifié 1 fois.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Paris 16,la misère quand tu vis dans un grand Z HLM t'as pas besoin de la télé pour le voir,tu le vis au quotidien!Stupide!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Modéraldys a écrit :
De tels propos sont indignes d'un forumeur d'Interaldys

allez dire ca aux calaisiennes et calaisiens qui vivent au quotidien " les ennuis" provoqués par les "migrants"...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : [
immonde paris16, quel rapport entre Calais et les HLM et la TV noir et blanc...?

quant à venir se défouler derrière un clavier vous êtes le maitre..immonde paris16..
venant de vous, je prends celà comme un compliment. J'ai fait mouche,mais attention, vous vous énervez, sachez garder votre calme et ouvrez un peu les yeux. Ces migrants n'en ont rien à faire de la france, ils veulent aller en angleterre, alors pourquoi se décarcasser pour des gens qui nous méprisent .
Modifié en dernier par paris16 le 25 avril 2009 18:06, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »