Le port du voile pour les policières Anglaises?
- mum401
- Fan d'Inter
Re: Le port du voile pour les policières Anglaises?
Non, là je ne vois pas l'intéret. Encore une façon d'ostraciser certains. L'uniforme français n'a pas besoin de rajout. Tu peux pratiquer ce que tu veux chez toi point barre !
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Pourquoi nous devons toujours faire l'effort et tous accepté? imaginons que je par dans un pays musulman avec ma femme, par exemple en Arabie saoudite, je pense que ma femme serait obligé de porté le voile, et si elle ne veut pas que risquerai telle a telle le droit de conduire ? Ce que je veut dire et que dans notre pays il faudrait accepté ce que dans des pays musulman ils nous refuserai.
- mum401
- Fan d'Inter
Pour l'Arabie je peux te dire que ta femme devra porter quelque chose qui couvre ses cheveux.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Et que risque telle si elle ne veut pas ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
certains français,Saint loup a écrit : Désolé Paris 16. Mais les français accepteraient n'importe quoi du moment qu'on leur laisse la télé, le foot et leur petites vacances minables.
car d'autres français aiment fréquenter l'opéra, jouer au golf et séjourner durant leurs vacances dans des palaces...il en faut pour tous les gouts
- tisiphoné
- Administrateur
et je préciserais qu'elle n'aurait pas accès à certains endroits sans le chaperonnage d'un hommemum401 a écrit : Pour l'Arabie je peux te dire que ta femme devra porter quelque chose qui couvre ses cheveux.

nankurunaisa
- bister
- Posteur DIVIN
Ba.. pour le foulard, après tout..
mais alors comment font-elles quand un excité barbu, fait du Ram-Dam sur la voie public pour sa religion en phase d'exportation guerrière.
Elle se la ferme ? le mâle islamique étant seul juge et maître sur ses femmes.
sinon à part ce petit rien, certain policeman... ou policewoman devraient pouvoir mettre une belle croix du Christ sur leur uniforme.
enfin... pour les anglais ils aiment bien chouchouter leurs clients, surtout qu'ils construisent pas mal de building dans les pays du golf.
pour les Norvégiens, ma foi, il fait froid là bas, un petit foulard ça réchauffe la tête.
mais en revanche je ne pense pas que les européens doivent être islamisées comme à Bruxelles par exemple
http://fr.sevenload.com/videos/hIUH1xn- ... -musulmane
moi je pencherait plutôt pour Londres première Capital musul-man d'Europe, et la Reine en Burka.. et on ne dira plus "God save the Queen !" mais.. Allah.. je ne sais trop quoi.. à mais si.. : Allah hu akbar !!
ce serait une régression par rapport à l'équilibre et les libertés civiles laïc obtenues par le dure travail de Vatican II sur sa vision universelle de la foi qui ne manque pas de se réactualiser de jours en jours.
Encore un coup d'épée dans les flans du Christ... té !?! tout ça pour l'appât du gain, ça fait un peu comme avec les chinois et le communisme "ultralibéral" du moment qu'à la City, les gentleman brassent des millions.
mais alors comment font-elles quand un excité barbu, fait du Ram-Dam sur la voie public pour sa religion en phase d'exportation guerrière.
Elle se la ferme ? le mâle islamique étant seul juge et maître sur ses femmes.
sinon à part ce petit rien, certain policeman... ou policewoman devraient pouvoir mettre une belle croix du Christ sur leur uniforme.
enfin... pour les anglais ils aiment bien chouchouter leurs clients, surtout qu'ils construisent pas mal de building dans les pays du golf.
pour les Norvégiens, ma foi, il fait froid là bas, un petit foulard ça réchauffe la tête.
mais en revanche je ne pense pas que les européens doivent être islamisées comme à Bruxelles par exemple
http://fr.sevenload.com/videos/hIUH1xn- ... -musulmane
moi je pencherait plutôt pour Londres première Capital musul-man d'Europe, et la Reine en Burka.. et on ne dira plus "God save the Queen !" mais.. Allah.. je ne sais trop quoi.. à mais si.. : Allah hu akbar !!
ce serait une régression par rapport à l'équilibre et les libertés civiles laïc obtenues par le dure travail de Vatican II sur sa vision universelle de la foi qui ne manque pas de se réactualiser de jours en jours.
Encore un coup d'épée dans les flans du Christ... té !?! tout ça pour l'appât du gain, ça fait un peu comme avec les chinois et le communisme "ultralibéral" du moment qu'à la City, les gentleman brassent des millions.
- Crapulax
- Administrateur
Oh mais je le répète,c'est impossible en France,c'était pour voir les réactions et on peut constater la teneur de certains propos!Edifiant! 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- VERNON
- Fan d'Inter
Scarla a écrit : Ben je te crois,certaines tordues prennent ca pour une critique religieuse,moi je ne cautionne pas,l'Islam se partage.
Personnellement , je n'ai pas envie de partager leurs idées
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur
Alors tu veus t'enfermer dans des préjugés?Tu ferais la meme chose avec les autres religions?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Dire que c'est impossible en France oui pour le moment mais dans 10 ou 20 ans ? nul ne le sais.Scarla a écrit : Oh mais je le répète,c'est impossible en France,c'était pour voir les réactions et on peut constater la teneur de certains propos!Edifiant!
- Crapulax
- Administrateur
Mais non,la France est bien plus conservatrice et raciste qu'elle ne veut le laisser penser,c'est bien ca le souci,ne pas se regarder en face,toujours arrondir les angles,le poids des mots,ca se traduit par de la lacheté pour beaucoup en glissant en scred le bulletin FN dans l'urne mais en disant bonjour à ses voisins Maghrébins!On connait,merci!: 

- mum401
- Fan d'Inter
Non, quand même là t'y vas un peu fort. C'est pas parce que je ne veux pas (en même temps on ne me demandera pas mon avis
) qu'une policière arbore son foulard que je me sens rasciste ???? aucun rapport. De plus là il n'est pas question de races mais de religion...
Il se trouve que oui en France l'islam fait peur et crois-tu réellement qu'en mettant un foulard à ces jeunes femmes elles soient plus, mieux, acceptées dans la rue ? pas sur du tout.

Il se trouve que oui en France l'islam fait peur et crois-tu réellement qu'en mettant un foulard à ces jeunes femmes elles soient plus, mieux, acceptées dans la rue ? pas sur du tout.
- mum401
- Fan d'Inter
- mum401
- Fan d'Inter
Le port de voile pour les poicières anglaises ? on dévie