







prenez un trés bon livre et en plus vous vous cultivezScarla a écrit :Bah,des fois,il faut s'exterioriser.
d'accord Stick , c'est pas un supporter , c'est un fighterStick a écrit : J'aimerais que les médias arrêtent de dire, dans ce genre de situation, qu'il s'agit de "supporters".
OK, les 3 types arrêtés se disent supporters de l'OM, et s'ils ont été placés en garde à vue c'est parce qu'ils s'en seraient pris à un type qui portait un maillot du PSG.
Mais s'ils se sont battus, ce n'est pas parce qu'ils sont "supporters", cela n'a rien à voir avec le foot !!![]()
S'ils se sont battus, c'est parce que ce sont des crétins imbéciles, ni plus ni moins.
Le supporter, il supporte son club, il ne se bat pas avec les autres sous prétexte qu'ils ne portent pas le même maillot.
Tu parles de quelle culture?paris16 a écrit : prenez un trés bon livre et en plus vous vous cultivez
vous lisez quoi en ce moment ?... :content115paris16 a écrit : prenez un trés bon livre et en plus vous vous cultivez
Je pense qu'il serait de bon ton de faire comprendre à ce type qu'il y a des règles, et pas que sur le stade :roll:Barbapoutre a écrit : Un innocent récidiviste.
ouais c'est quoi le rapport ...durant un match Lille - OM, un supporter duLe supporteur de l'OM, Santos Mirasierra, fait à nouveau parler de lui. Déjà condamné en Espagne en 2008 pour des violences avant un match, il a été mis en garde à vue dimanche à Lille (Nord), avec deux autres supporteurs de Marseille à la suite d'une bagarre avec un supporteur portant un maillot du PSG, âgé d'environ 25 ans, avant la rencontre Lille-Marseille de la 33e journée de Ligue 1.
Ce lundi sa garde à vue a été prolongée de 24 heures. «Tous les scénarios sont encore envisageables», selon une source judiciaire, du classement sans suite à la comparution immédiate ou à une audience ultérieure de l'un ou des trois supporteurs marseillais.
C'est donc bien une organisation paramilitaire de combat ?Scarla a écrit :A un Hools?C'est mission impossible,en plus il est chef de section.