jean foutiste a écrit : la morue se dresse fleur a la main,et féssée le samedi soir!

espèce de proxo à la petite semaine , tu me fais pas rire du tout

jean foutiste a écrit : la morue se dresse fleur a la main,et féssée le samedi soir!
bien roses et fermes , et surement pas pour un phallocrate obsédé comme toi , vas te pelucher ailleurs maladejean foutiste a écrit : t'as les fesses blanches chérie?
Je ne pense pas que l'homme ont perdus de leurs machismes mais dans les années cinquante les femmes travaillaient pas par rapport aujourd'hui c'est la société qui est comme ça.MICHEL31 a écrit :
De plus en plus, à chaque nouvelle génération, les hommes perdent de leur machisme et se "féminisent" en prenant part aux taches ménagères ou familiales.
surement pas dressée , mais bien b****** :oops: , si c'est que tu insinuais :roll:jean foutiste a écrit : Encore une mal dréssée.ils sont vraiment incompétants les jeunes.
pelucher...aprends a écrire,palucher!! encore une blonde mal féssée
,c'est bien ce que je disais..
dis à ton obligé qu'il te donne des leçons de français poulette,puisqu'il te rougis pas les fesses!!
Tout change !trinity a écrit : je veux dire que de ce merveilleux pouvoir de reproduction , de fertilité , que vous devriez vénérer , vous en avez fait un handicap , on le voit tout les jours : à l'embauche , si une femme n'est pas mère , elle va le devenir ==> donc absentéisme : on mise pas sur elle , pas de plan de carrière
si elle a déjà des enfants : risque d'absentéisme encore ==> maladies possibles , pas de réunions ou de séminaires fantaisistes , moins de flexibilité dans sa gestion du temps .
bref , on a collé aux femmes cette étiquette de "mère" qui travaillent .
les hommes ne rencontrent pas ce genre de problèmes
je dirais que certains hommes sont dénués et d'intelligence et d'esprit ! :roll:bister a écrit : En ce qui concerne la domination homme, femme... on ne sait pas trop, parce que l'esprit de domination chez la femme n'est pas le même que chez l'homme... qui mène la barque ?.....
ce qui est sûr c'est que l'homme étant plus intelligent, la femme a plus d'esprit
alors toi :oops: , t'as quelque chose contre :roll:Fonck1 a écrit : comme les femmes certaines sont blondes!!
ca c'est ce qu'est marqué sur le papier,on vous donne pas les défauts!!trinity a écrit : alors toi :oops: , t'as quelque chose contre :roll:
les blondes sont douces , spirituelles , intelligentes , cultivées et merveilleusement belles ; à j'oubliais , elles sont modestes en prime![]()
![]()