Fonck1 a écrit : pour gérer son stock,acheter,vendre,être poli,sérieux,de bonne humeur,trabvailler jusqu'a 20/22 heures le soir pour gérer sa compta,si je croains malheureusement que ce soit plus compliqué que ce que vous dites.surtout le commerce et ses aléas.de toute manière,vous êtes pour la rande surface ouverte le dimanche (et oui la boucle est bouclée)et la disparition du petit commerce,pas logique votre système entreprenarial!
Je dirai à mon boucher que vous pensez qu'il a de "super capacité intellectuelles". Ca lui fera plaisir. Merci pour lui.
Pour la concurrence des hypers, ne vous en faites pas pour lui. Il la subit du mardi au samedi depuis 30 ans et çà ne l'a jamais géné.
Pas de black. C'est bien sur le coté sanitaire que j'ai des doutes. Mais moi, il me file une facture, si je veux... Alors !!! A lui de savoir où il met les pieds.Fonck1 a écrit : mais vous!!
oui,je vous rappelle qu'il est interdit de nettoyer sa caisse dans la rue,il faut donc des locaux ou parkings,et la norme impose un recyclage de l'eau et produits nettoyés et de nettoyage,maintenant il y a aussi les problèmes vis a vis de l'eau,et de son utilisation abusive,
Jamais dit que c'est tout rose. J'ai juste dit que si on veut, on peut.Fonck1 a écrit : et c'est pas le monde tout rose que vous décrivez!