Supporter de l'Om : trois ans et demi de prison ferme.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Supporter de l'Om : trois ans et demi de prison ferme.

Message par Crapulax »

Une partie de foot avec sa tete en guise da ballon,ou pendu par les pieds et menotté pour en faire un punshing .
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Vous allez quand même bien vite en besogne,sans savoir ce qui s'est réellement passé.peut être c'est lui,qui a été agressé,ça ne vous est pas venu a l'idée?
Sur que ca ne l'exonère pas d'éviter les rixes,mais dans les faits,le coupable est celui qui porte le premier coups,qu'il ait tort ou raison sur l'objet de la violence.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : Vous allez quand même bien vite en besogne,sans savoir ce qui s'est réellement passé.peut être c'est lui,qui a été agressé,ça ne vous est pas venu a l'idée?
Sur que ca ne l'exonère pas d'éviter les rixes,mais dans les faits,le coupable est celui qui porte le premier coups,qu'il ait tort ou raison sur l'objet de la violence.
Tu es beaucoup plus sévère avec les jeunes que tu qualifies de "racaille" sans en savoir plus ... :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tu es beaucoup plus sévère avec les jeunes que tu qualifies de "racaille" sans en savoir plus ... :roll: :roll: :roll:
s'il est avéré que c'est lui le responsable,je n'aurais aucun mal a le considérer comme une racaille,et j'espère qu'il va dérouiller.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Inutile de me servir de ca Fonck,c'est le responsable d'un Kop Marseillais,pas de quartier! :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Inutile de me servir de ca Fonck,c'est le responsable d'un Kop Marseillais,pas de quartier! :content85 :content85
tu sais,c'est exactement la même chose dans chaque club,je rajouterais qu'il n'est pas forcément représentatif de tous les marseillais,bien au contraire;mais ca n'en fait toujours pas quelqu'un de coupable.du moins pour l'instant.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bah c'est comme les Ultras de l'OM qui te disent"Les fafs,ils ont voulu s'imposer dans les gradins,on s'en est chargé et ils sont repartis"!Foutaise,j'ai des belles tetes avec des cartes du FNJ ou en train de lever le bras!Sacrés Marseillais c'est jamais eux. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »